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Re: Demande info gsxr 2004

Publié : dim. 3 mars 2013 20:41
par Harry
Pour les petits gabarit il existe des kits de rabaissement du brélon ;)...

Re: Demande info gsxr 2004

Publié : dim. 3 mars 2013 21:25
par Jégex
Ok , merci
Une fois que j'aurai fait le plus urgent
Je vais commencer par faire baisser l'amortisseur arrière et au pire une selle creusé
Jai suivi vos conseilles chez le pro a a côté de chez moi
Il me propose 80€ pour rabaisser ma selle

Je pense que ça suffira , apres si vraiment ça allait pas
J'achèterai le kit biellette .. Mais je pense que non

Re: Demande info gsxr 2004

Publié : dim. 3 mars 2013 22:07
par Harry
Pour la revente il vaut mieux le kit, car ne selle recreusée ça plait pas spécialement...

Re: Demande info gsxr 2004

Publié : lun. 4 mars 2013 06:46
par Maxya
Harry a écrit :Pour la revente il vaut mieux le kit, car ne selle recreusée ça plait pas spécialement...
ou bien achete une selle d'occaz et fait la creuser. Comme ça tu gardes l'origine. Il y a des selles sur e-bay (voir sur l'international d'ebay).

Re: Demande info gsxr 2004

Publié : lun. 4 mars 2013 09:45
par Jégex
Oui
Ces se que je pense faire justement
Je cherche eBay , boncoin etc... Mais rien pour le moment

Re: Demande info gsxr 2004

Publié : lun. 4 mars 2013 19:28
par Maxya

Re: Demande info gsxr 2004

Publié : mer. 6 mars 2013 22:21
par boubouzezboub
Une selle recreusée ?! Un vrai bout de bois ! Si tu veux avoir mal au cul, il fallait acheter une Kawa :-p

Re: Demande info gsxr 2004

Publié : jeu. 7 mars 2013 00:00
par Jégex
Jai déjà eu une kawa :mdr3:

Re: Demande info gsxr 2004

Publié : jeu. 7 mars 2013 07:00
par Maxya
Si les selles de 1000 K4 montent sur la 600, j'en ai vu de pas cheres sur e-bay europe.

Re: Demande info gsxr 2004

Publié : lun. 11 mars 2013 11:54
par Jégex
Le prof a écrit :Sur ta fiche, tu as des fils de couleur. En dessous des fils, tu as des numéros; Ben là, tu cherches un noir et blanc et tu le relies à la fiche 19. Sois le mec a fait ça comme un goret (fil coupé à ras et bonjour la soudure....), soit il a fait ça proprement et tu à juste à enquiller la fiche.
J'ai trouvé le fille du full , voir sur la photo 1
Apparament il a été coupé au milieu , et il a mis du scotch noir pour protéger
Reste a savoir maintenant si j'ai réellement envi de le remettre :hehe:

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Re: Demande info gsxr 2004

Publié : lun. 11 mars 2013 12:05
par Jégex
law a écrit :
Gro a écrit :Pour le joint spi, si y à de l'huile, il y à fuite! (wheeling?) la compression de la fourche sur la remorque n'est pas une raison qui me semble logique.
Si si, j'ai déjà fais éclater un joint de fourche avec cette connerie. C'est pour ça qu'il faut caler un ballon de foot un peu dégonflé (ou un bidon de 5l ou autre) entre le té de fourche inférieur et la roue (sur les enduros et trials) ou le garde boue pour éviter une trop grosse compression de la fourche.

cela dit, au final tu as raison: maintenant il y a fuite.
Pour reprendre se que tu dit , j'ai été chez mon mécano pour prendre rendez vous pour changer le joint spi
Et sans rien lui raconter je lui est dit ( il a du en faire des weeling ?? )
Et le mécano ma répondu : a moin qu'il a trop compressé la fourche sur une remorque avec des sangle.

Ces justement comme ça quelle est arrivée chez moi quelle hasard :hehe:

Re: Demande info gsxr 2004

Publié : mer. 17 avr. 2013 21:46
par gh0strid3r
Je prend le poste en cours de route
Je sais pas si tu as eu le temps de t'habituer réellement à ta belle et à la dompter un peu mais j'imagine qu’après un ER-6 sa ne doit être que du plaisir, du plaisir et encore du plaisir

Surtout n'aie pas peur de ta meule !!! Un 600 Gex sa pardonne tout !!! C'est beaucoup plus sécurisant qu'un roadster même si au début la position parait unpeu casse-gueule on s'y fait trèèèèès vite ^^

Et tant que tu ouvriras pas comme un gros taré crois moi tu as peu de chance de te foutre au tas

En tout cas félicitation pour ton achat elle est superbe !!! Eclate toi, détend toi et surtout prend du plaisir ;)
Ces motos c'est fais pour sa :pouce:

Re: Demande info gsxr 2004

Publié : mer. 17 avr. 2013 21:57
par Jégex
Merci la tiennes est superbe aussi
Jai eu l'occasion de la prendre 5 ou 6 fois depuis une centaines de bornes maxi au total a cause du temps
Et du boulot juste a côté Rrrr lol
Mais deja que du bonheur jamais je changerai pour autre chose que gex maintenant lol
Vivement les beau jour et les vacances que je roule encore et encore ...
Si non joint spi changer reste plus qu'une grosse vidange .
Je crois bien que je suis amoureux lol

Re: Demande info gsxr 2004

Publié : mer. 17 avr. 2013 22:06
par gh0strid3r
lol sa m'étonne pas !!! ^^

Le seul défauts que je leur donnerais c'est la hauteur de selle
C'est surtout gênant à l’arrêt ou en manœuvre donc fais très attention à basse allure ! Mais de toute façon tu as les TopBlock donc si elle s'évade tu la pose gentiment :)

Pour les joints spy au moins tu repars à zero... j'ai eu aussi à les faire sur la mienne à l'achat
De toute façon c'est préconisé dans ses kilométrages la !

Re: Demande info gsxr 2004

Publié : mer. 17 avr. 2013 22:13
par Jégex
Tout a fait d'accord avec toi pour la selle
( je mesure 1m65) mais bon on si fait

Re: Demande info gsxr 2004

Publié : mer. 17 avr. 2013 22:18
par Gro
C'est vrai que les 2004/2005 sont plus relevées au niveau selle pilote que les 2001/2003! J'ai senti une réelle différence entre ces 2 modèles! :pouce:

Re: Demande info gsxr 2004

Publié : mer. 17 avr. 2013 22:31
par Jégex
Aparrement c'est pas ta première ?
Moi jai eu sur 1 ans deux 125 cc , puis permis A en 2010 , er6f et puis maintenant la gex depuis 2 mois
Je sais je vais un peut vite mais pas le temps je vais avoir 40 ans lol

Re: Demande info gsxr 2004

Publié : mer. 17 avr. 2013 22:34
par Gro
Je vais sur 30 ans et j'en suis à ma 6eme... :mrgreen: (600 bandit, FZ6, SV1000N, 750 GSXR, FZ1, 600 GSXR)
Quand on aime, on ne compte pas comme on dit! Mais maintenant j'ai 2 enfants et j'ai beau aimer, je commence à compter... :mdr3:

Re: Demande info gsxr 2004

Publié : mer. 17 avr. 2013 22:39
par Jégex
Tu m'étonne lol
Comme ça se fait que tu est revenu a la gex 600 ?
Près la 1000 et la gex 750 ?!

Re: Demande info gsxr 2004

Publié : mer. 17 avr. 2013 22:46
par Gro
Je commence à compter :mrgreen:
Pour moi l'assurance est un vrai mystère et n'importe laquelle m'assassine (je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là), perso ça me saoul de mettre 70€/mois pour une assurance moto au tiers...
Le SV1000N, j'ai pas trop aimé (bicylindre) et le FZ1 m'a carrément dégouté (ennuyé) du 1000cc!
Le 600 est très bien pour un usage route, et vu que je ne fais quasiment plus de duo, ça me suffit largement :pouce:
Mais un jour je l'aurai mon 1000 GSXR K7/8 :mrgreen: (un rêve cette bécane! :inlove: )

Re: Demande info gsxr 2004

Publié : mer. 17 avr. 2013 22:49
par Le prof
Il existe des biellettes permettant de rabaisser les motos, ça doit se faire pour ce modèle.

Re: Demande info gsxr 2004

Publié : mer. 17 avr. 2013 22:54
par Jégex
Ces bon a savoir

Moi je paye 120 euro par mois pour la gex + la voiture comprise
Avec vol etc... (Mutuelle des motards)

Si non ces vrai que la 2007 est belle
Moi je vais essayé de monter petit a petit les échelon chez GEX
600-750-100 en même temps que les années avant d'être trop vieux lol
Si j'y arrive financièrement lol
Mais pour le moment je me concentre sur ma ti gex 600

Re: Demande info gsxr 2004

Publié : mer. 17 avr. 2013 23:03
par gh0strid3r
lol Gro et son fantasme ^^ On va en entendre parler longtemps de ce k7/8 je pense lol
Surement jusqu'à ce que tu craque :-D

120€ c'est honnète
Moi je paye 110 Tout risque mais j'ai que 22ans et a peine 1an de permis... Allianz___ MERCI !!! :a la tien

Yess j'y songe de temps en temps au kit de rabaissement mais bon
La hauteur de cul c'est ce qui fait son charme à cette moto

Re: Demande info gsxr 2004

Publié : mer. 17 avr. 2013 23:08
par Jégex
Ces vrai , je me lasse pas de regarder la mienne mdr