:o :D Ah elle est toujours aussi magnifique, tous jusqu'à la clef.
Elle est originale dans cette couleur, en orange dégradé noir c'est rare mais très jolie même si en bleu est blanc est sublime.
perso....pourquoi pas pour les couleurs....jusqu'a maintenant je n'ai jamais étè déçu,j'attends les photos (officiel) que ma concession va me rapporter de "Trappes" à Paris.
Car il faut savoir que Suzuki garde en secrét ses images mais,les motos sont déja à Paris à :"Trappes"
onisouka_44 a écrit :a se taro la!!!
j préfère en prendre un de série est l équiper moi même
Je précise qu'en même: que 16 000 euros tu as en plus deux echappements gp evo IV ou "equivalents, je pense en negociant", une bull racing, garde boue avant + arriere carbone et, proteges carteres carbones...
onisouka_44 a écrit :a se taro la!!!
j préfère en prendre un de série est l équiper moi même
Je précise qu'en même: que 16 000 euros tu as en plus deux echappements gp evo IV ou "equivalents, je pense en negociant", une bull racing, garde boue avant + arriere carbone et, proteges carteres carbones...
sais bien sa le problème ya pas grand chose pour le tarif
en import tu peut avoir la machine a moins de 12000 euros
sa laisse une marge de 4000 euro pour les accessoire et la ya de quoi faire si tu commande chez les ricain
onisouka_44 a écrit :a se taro la!!!
j préfère en prendre un de série est l équiper moi même
Je précise qu'en même: que 16 000 euros tu as en plus deux echappements gp evo IV ou "equivalents, je pense en negociant", une bull racing, garde boue avant + arriere carbone et, proteges carteres carbones...
sais bien sa le problème ya pas grand chose pour le tarif
en import tu peut avoir la machine a moins de 12000 euros
sa laisse une marge de 4000 euro pour les accessoire et la ya de quoi faire si tu commande chez les ricain
L'import c'est peut etre bien...mais il faut que tout le monde vive " gagne son pain..."