Une GSXR 1000 à 200 cv pour 2015...., à suivre !
![Smileys :V:](./images/smilies/151.gif)
pas mieuxjean stère a écrit :Ouais ,
A la roue ou au vilbrequin ?
Pis 200 ch sur la route à part des mecs comme Guy Martin pour exploiter le moteur et la partie cycle !
Nous à côté , on est des rigolos !
@+
+750jean stère a écrit :Ouais ,
A la roue ou au vilbrequin ?
Pis 200 ch sur la route à part des mecs comme Guy Martin pour exploiter le moteur et la partie cycle !
Nous à côté , on est des rigolos !
@+
pour les soucis,jamais eu le moindre pépin..et pourtant,j était pas tendre avec ma kawuette..Maxya a écrit :oui, le ZX10R était en avance mais a eu quelques soucis de jeunesse...
Je cautionne totalementjean stère a écrit :Salut !
Ok pour en avoir une grosse entre les jambes mais sans bandes de peur sur le gommard arrière !
Si non pour moi ce nest pas concevable !
@+
il suivrons pas la mode,est ce vraiment un mal..? même si le trois pattes est une très bonne architecture moteur..Maxya a écrit :Puis ils parlent de la R1 qui finalement sera aussi à 200 CV mais n'adoptera pas de 3 cylindres comme on l'avait imaginé.
enleve toutes les assistances et je suis sur que le gex est devant (y qu'a voir en endurance)ben89 a écrit :Ba moi j ai hâte que la 1000 gsxr évolue
Si les jantes sont compatibles avec les K9 L4 je n hésiterais pas une seconde ...
Sinon, je serais contraint et forcée de passer à la concurrence !
Faut dire que pour quelqu un comme moi qui fait 70 % de piste, la gsxr n arrive pas à rivaliser face aux S1000RR ou autre ZX10R ...
Je ne suis pas pistard, qu'est ce que les assistances permettent de plus par rapport à notre GEX?nicospeed a écrit :enleve toutes les assistances et je suis sur que le gex est devant (y qu'a voir en endurance)ben89 a écrit :Ba moi j ai hâte que la 1000 gsxr évolue
Si les jantes sont compatibles avec les K9 L4 je n hésiterais pas une seconde ...
Sinon, je serais contraint et forcée de passer à la concurrence !
Faut dire que pour quelqu un comme moi qui fait 70 % de piste, la gsxr n arrive pas à rivaliser face aux S1000RR ou autre ZX10R ...
rassurer le pilote.... mais c'est à chacun de voir midi à sa porte.The Joker a écrit :Je ne suis pas pistard, qu'est ce que les assistances permettent de plus par rapport à notre GEX?nicospeed a écrit :enleve toutes les assistances et je suis sur que le gex est devant (y qu'a voir en endurance)ben89 a écrit :Ba moi j ai hâte que la 1000 gsxr évolue
Si les jantes sont compatibles avec les K9 L4 je n hésiterais pas une seconde ...
Sinon, je serais contraint et forcée de passer à la concurrence !
Faut dire que pour quelqu un comme moi qui fait 70 % de piste, la gsxr n arrive pas à rivaliser face aux S1000RR ou autre ZX10R ...
pas mieuxjean stère a écrit :Je n ai qu une chose à dire ;
Susuki 1000 gsxr stock 3eme au bol d or derrière deux machine officielles !
Et y avait du s1000 rr et de l apprillia !
@+