manuel de service doc technique
- onisouka_44
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manuel de service doc technique
Documentation Technique Manuel d'utilisation Manuel de service pour les motos
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Re: manuel de service doc technique
Génial merci pour vos liens !!! c'est super pratique ...
Petite erreur sur la photo du 750 k4 ... c'est celle d'un 1000 qu'il a mis :o
Petite erreur sur la photo du 750 k4 ... c'est celle d'un 1000 qu'il a mis :o
- onisouka_44
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Re: manuel de service doc technique
effectivement je l avais même pas remarqué
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Re: manuel de service doc technique
c'est balot ça quand même !!! pour un pro des Gex :D
- onisouka_44
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Re: manuel de service doc technique
juste que les modèles 1000 k3/k4 sont les plus beau et les meilleurs.................... :lol: :lol:
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Re: manuel de service doc technique
Mamat il a vraiment peur de perdre a "kikialaplusgrosse" ou quoi ? :roll:
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Re: manuel de service doc technique
j'aime ma moto, son moteur et sa partie cycle
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Re: manuel de service doc technique
J'en ai quelques une (que je dois mettre en ligne sur mon site).
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Re: manuel de service doc technique
je n'arrive pas a voir les manuels, je ne voit que les micro fiches ,
est ce normal ou il me manque qqch sur mon PC???
est ce normal ou il me manque qqch sur mon PC???
- Mamat
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Re: manuel de service doc technique
j'en ai pris une au pif ça marche pour moi
peut etre pas toutes les fiches par contre
peut etre pas toutes les fiches par contre
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Re: manuel de service doc technique
Mince pendant deux secondes, j'y ai cru, avec la fiche qui détaille le faisceau électrique, mais non
Par contre, il y a du boulot de recherche, c'est indéniable!
Par contre, il y a du boulot de recherche, c'est indéniable!
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Re: manuel de service doc technique
c'eest le shema electrique que tu recherche? c'est bien ca?
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Re: manuel de service doc technique
Oui car j'ai un fil jaune qui devient blanc puis marron et noir avant d'être marron de l'autre côtéNicogex a écrit :c'eest le shema electrique que tu recherche? c'est bien ca?
Donc en attendant le faisceau d'occasion que j'ai trouvé je veux réparer celui la quitte à shunter un connecteur car JE VEUX ROULER!!
- Nicogex
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Re: manuel de service doc technique
Voila de quoi t'occuper
- Nicogex
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Re: manuel de service doc technique
je te le remets en plus grand parce que sinon tu va te défoncer les yeux
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Re: manuel de service doc technique
Impeccable. Exactement ce qu'il me fallait
- Djo
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Re: manuel de service doc technique
Super tien nous au courant pour ton faisceau
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Re: manuel de service doc technique
Alors le fil vert sur le bouton bleu, le fil bleu sur le bouton rouge
Premier constat, sachant que je n'ai pas de testeur (on m'en prête un demain), j'ai joué au jeu des 7 erreurs, et comme par hasard, le connecteur qui vient du sélecteur de centrale de feu (celui sur la poignée de droite pas le commutateur code / phare) et bien le fil Y/W (jaune blanc) qui devient ensuite le W (blanc) après un passage par le sélecteur code /phare il est tout crâmé
J'ai ponté la bête (après avoir vérifié mon fusible) et bien il y a encore autre chose de plus
J'attends le multimètre demain
PS: encore merci pour le schéma, car au pire, je retire les fils PROPREMENT en attendant le faisceau
Premier constat, sachant que je n'ai pas de testeur (on m'en prête un demain), j'ai joué au jeu des 7 erreurs, et comme par hasard, le connecteur qui vient du sélecteur de centrale de feu (celui sur la poignée de droite pas le commutateur code / phare) et bien le fil Y/W (jaune blanc) qui devient ensuite le W (blanc) après un passage par le sélecteur code /phare il est tout crâmé
J'ai ponté la bête (après avoir vérifié mon fusible) et bien il y a encore autre chose de plus
J'attends le multimètre demain
PS: encore merci pour le schéma, car au pire, je retire les fils PROPREMENT en attendant le faisceau
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Re: manuel de service doc technique
Désolé pour le double post d'avance, mais je vous donne la suite de mes recherches, avec un multimètre.
Alors effectivement mon pontage était nécessaire, car 12V avant le connecteur et 0, juste après, mais toujours pas de feux à l'avant, donc je continue.
Passage au connecteur qui relie la commande de gauche à la commande de droite (les codes passent par l'inverseur code/phare). Et bien, une cosse de fondue à nouveau et le logement pété => Je refais le connecteur, avec un beau verrouillage du fil et là oh miracle, toujours pas de feux LA POISSE!!!!
Je continue, le faisceau repart et arrive sur la gauche pour reprendre le faisceau avant, un joli connecteur et hop, un nouveau faux contact
Donc au final, un connecteur de crâmé, un connecteur bien abîmé et un connecteur avec un faux contact, heureusement, il n'y a que trois connecteurs
J'insiste sur le fait que la moto a fait un passage en street avant mon achat, et je pense que l'électricien devait être aussi un ancien boucher reconverti (je n'ai rien contre les bouchers, c'est une expression ). La remise en "normale" a bien été faite (les fils, même s'ils changent de couleur ont été soudés proprement), mais le mal été déjà fait avant
Ah oui, un détail qui a toute son importance... Les feux fonctionnent à nouveau , je suis pas une tapette en électricité (commentaire qui sera à revoir quand on parlera mécanique)
Alors effectivement mon pontage était nécessaire, car 12V avant le connecteur et 0, juste après, mais toujours pas de feux à l'avant, donc je continue.
Passage au connecteur qui relie la commande de gauche à la commande de droite (les codes passent par l'inverseur code/phare). Et bien, une cosse de fondue à nouveau et le logement pété => Je refais le connecteur, avec un beau verrouillage du fil et là oh miracle, toujours pas de feux LA POISSE!!!!
Je continue, le faisceau repart et arrive sur la gauche pour reprendre le faisceau avant, un joli connecteur et hop, un nouveau faux contact
Donc au final, un connecteur de crâmé, un connecteur bien abîmé et un connecteur avec un faux contact, heureusement, il n'y a que trois connecteurs
J'insiste sur le fait que la moto a fait un passage en street avant mon achat, et je pense que l'électricien devait être aussi un ancien boucher reconverti (je n'ai rien contre les bouchers, c'est une expression ). La remise en "normale" a bien été faite (les fils, même s'ils changent de couleur ont été soudés proprement), mais le mal été déjà fait avant
Ah oui, un détail qui a toute son importance... Les feux fonctionnent à nouveau , je suis pas une tapette en électricité (commentaire qui sera à revoir quand on parlera mécanique)
- ronerouge
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Re: manuel de service doc technique
bonsoir! ayant achete un 1000 GSXR de 2004 je recherche une personne qui puisse me scanner le manuel d'utilisation (pas le livre de mecanique je l'ai)et me l'envoyer par email
je vous en remercie d'avance
je vous en remercie d'avance