MTT1 gsxr

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
Avatar de l’utilisateur
Ddiesel
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 56
Inscription : sam. 16 mars 2013 00:38
Moto : GSR 600
Sexe : Homme
Localisation : 91 Essonne ( Ile de France )

MTT1 gsxr

Message par Ddiesel »

Bonjour a tous ,

tout le monde va bien ??? :D

Ok je voulais savoir si il etait possible d'assuré une gsxr 600 et ou 750 peu importe l'année ( disons plutot 2006 a 2013 ^^) car aucune Assurance veut me prendre apres pas mal de
recherche mais je vois des Jeune Permis Moto en GSXR ( je precise je vais bientot avoir le permis donc je serais en A2 suivant les nouvelles normes ...)

Donc ya t'il une Assurance pour les GSXR/jeune motards ??

Sachant que j'ai 2 ans ( bientot 3 fin juin ) de permis AUTO ( comptabilisé en 2ieme chauffeur sur une 150CV opel cosmo gtc ) ( aucun accident avec la voiture ni retrait de permis ... ^^)

Autre question ( j'en profite pour pas crée 50 sujets ^^ ) ,

Est-il possible d'assuré par exemple une moto genre un sv600 ( c'est vraiment au pif ) et a coté d'assuré une moto qu'on ne peut en realité pas conduire car pas autorisé vu le permis ( exemple ) :
l'assurance veut bien M'assuré pour un GSR 600 ( MTT1 47CV ) ( imaginons que je la conduise cette moto ^^)
Mais moi j'aimerais m'acheter une GEX un bon 750 et l'assuré pour qu'il dorme dans un garage ( en realité c'est plutot de faire beaucoup de modification sur la moto voir faire du bling bling ( tuning/peinture perso , motif.... )en attendant de pouvoir la conduire.... )

Vu que je vais etre jeune permis moto , puis-je assuré la GSXR ???

Merci d'avance a toutes et a tous pour vos reponses :D

Cordialement Ddiesel ( Alex )
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: MTT1 gsxr

Message par Gro »

Pour ta première question, essaye de voir du côté de allianz :pouce:
Pour ta seconde question, en principe tu dois pouvoir assurer une moto de n'importe quelle blindée en simple stationnement!
Avatar de l’utilisateur
elkantar
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 3581
Inscription : sam. 17 nov. 2012 13:42
Moto : 750 GSR L2
Sexe : Homme

Re: MTT1 gsxr

Message par elkantar »

Gro a écrit :Pour ta première question, essaye de voir du côté de allianz :pouce:
Pour ta seconde question, en principe tu dois pouvoir assurer une moto de n'importe quelle blindée en simple stationnement!

pas mieux :)
Image Vainqueur du concours photo N°1

Rejoignez nous sur la page Facebook : http://www.facebook.com/ILoveGsxr
Avatar de l’utilisateur
Cyril86
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 864
Inscription : jeu. 13 oct. 2011 16:28
Moto : GSX-R 1000 K4
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers

Re: MTT1 gsxr

Message par Cyril86 »

Moi je suis pas sur que tu puisse acheter le Gex maintenant, enfin l'acheter y'auras pas de soucis vu qu'on peut acheter n'importe quoi personne demande les permis. Ceci dit l'assurance normalement demande le permis de conduire, et même si c'est pour l'assurer en garage je doute qu'il soit d'accord. Après je vois pas l'interet d'acheter un Sv 650 par exemple pour rouler, et acheter une moto à côté pour qu'elle dorme en garage et la bricoler. Autant attendre et que les prix baisse en +.

De plus commence déjà par te faire la main sur un 600 ou 650 que tu pourra assurer, avec un bon sv 650 tu a déjà de quoi te faire peur et t'amuser quand tu débute :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Joebar82
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1468
Inscription : mar. 16 oct. 2012 12:09
Moto : GSXR 600 K1
Sexe : Homme

Re: MTT1 gsxr

Message par Joebar82 »

Cyril86 a écrit :Moi je suis pas sur que tu puisse acheter le Gex maintenant, enfin l'acheter y'auras pas de soucis vu qu'on peut acheter n'importe quoi personne demande les permis. Ceci dit l'assurance normalement demande le permis de conduire, et même si c'est pour l'assurer en garage je doute qu'il soit d'accord. Après je vois pas l'interet d'acheter un Sv 650 par exemple pour rouler, et acheter une moto à côté pour qu'elle dorme en garage et la bricoler. Autant attendre et que les prix baisse en +.

De plus commence déjà par te faire la main sur un 600 ou 650 que tu pourra assurer, avec un bon sv 650 tu a déjà de quoi te faire peur et t'amuser quand tu débute :pouce:
+1 :pouce:
tof
Gexiste
Gexiste
Messages : 131
Inscription : lun. 2 mai 2011 08:27
Moto : 600 gsxr 2001
Sexe : Homme
Localisation : 08 Ardennes (Bogny sur Meuse)

Re: MTT1 gsxr

Message par tof »

Petite info aux passage sur le nouveau permis A2

Le nouveau permis européen A2 progressif ne va pas faciliter l'accès à la moto en raison d'une législation trop peu souple vis à vis des modèles d'occasion. Un lecteur, tout à fait représentatif des débutants, nous a soumis son problème. Mieux vaut prendre connaissance de ce cas concret avant de foncer acheter une moto bridée à 34 chevaux qui n'est pas reconnue pour le permis A2.


L'arrivée d'une nouvelle législation est rarement favorable au marché, et la mise en place du nouveau permis moto européen A2 nous en apporte une nouvelle preuve. Ainsi un stationaute, nous a soumis son cas concret : âgé de 22 ans, Pascal a passé son permis A2 au mois de février 2013. Pour débuter, son choix se porte sur une Yamaha XJ6 d'occasion, car le modèle 2013 - homologué A2 dans sa version 47 ch / 35 kW - n'entre pas dans son budget.
Aussi, il se tourne vers une Yamaha XJ6 bridée à 34 ch / 25 kW conformément à la précédente législation. On pourrait logiquement penser que celle-ci sera reconnue comme un véhicule homologué A2. Perdu ! La réponse officielle nous vient de la Délégation à la Sécurité et à la Circulation Routière, interpelée sur ce cas précis. En raison de la troisième directive européenne relative à la mise en place du permis progressif A2, il est interdit de rouler sur une moto de 25 kw qui, une fois débridée, fait plus du double. Dans les faits, la XJ6 d'occasion développe 57 kw en version "normale non bridée", donc plus du double de sa puissance bridée à à 25 kW. Ubuesque…
Selon la DSCR, il y a là comme un schisme dans la nouvelle législation : permis A2 en poche, il est possible de rouler avec une moto homologuée A2 développant 35 kw / 47 ch mais pas avec exactement le même modèle développant 25 kw / 34 ch selon la précédente législation. Certes, il est possible de demander une certification à titre isolé auprès des DRIRE, mais la procédure reste laborieuse et coûteuse.
Selon la DSCR, les gouvernements de l'Union Européenne concernés par cette réforme du permis, sont actuellement en train de réfléchir pour aménager la législation. En l'attente, les concessionnaires - qui peuvent faire passer les motos du statut MTT1 à MTT2 - entrevoient déjà l'étendue des dégâts que la nouvelle législation va imposer sur le marché de l'occasion : le nombre de motos homologuées pour le permis A2 va se réduire de façon sensible. Et les versions 35 chevaux risquent de devenir invendables !
On voit des motards fous
On voit des vieux motards
Mais jamais de vieux motards fous
Avatar de l’utilisateur
Ddiesel
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 56
Inscription : sam. 16 mars 2013 00:38
Moto : GSR 600
Sexe : Homme
Localisation : 91 Essonne ( Ile de France )

Re: MTT1 gsxr

Message par Ddiesel »

Bonjour a tous ,

Merci de vos reponses et surtout du temps que vous avez consacré a mon sujet .... :-D :-D :-D

Ceci dit je compté pas vraiment laisser la seconde moto dormir au garage ...le stunt etant pour moi un bon debut pour apprendre a jouer avec ça moto ( je sais la route n'est pas un jeu ^^)

Cependant commencer avec un GEX ça donne pas vraiment envie ....j'ai entendu que c'etait moins facile qu'avec d'autre modele et puis abimé un beau GEX ça fait mal au "CENSORED" :langue3: :langue3:

Vu que je suis un mec raisonnable je vais t'ecouter Cyril et attendre que les prix baisse et aussi me faire la main comme tu dis ;-)

Tof ton petit texte me met en doute sur pas mal de points la ....donc si je comprend bien cela oblige a acheter les derniers modele pour pouvoir les bridé ??? ( vu que le permis A2 accepte pas le 34CV ...)

A vrai dire pour etre franc je compté pas vraiment la laisser en MTT1 , pas envie d'apprendre sur une moto qui a pas de puissance car si je m'habitue a ouvrir " comme ça " et que je la met en full et que j'ouvre un peu comme avant pas envie de me tuer ..... c'est mon avis a moi , apres je sais pas ce que vous en pensez mais j'aurais bien aimer aussi avoir le votre d'avis tiens :D

Cordialement Ddiesel ( Alex )
Avatar de l’utilisateur
boubouzezboub
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 389
Inscription : mer. 18 janv. 2012 22:03
Moto : GSX-R 750 K9 blanc-gris
Sexe : Homme
Localisation : Le Mans (72000)

Re: MTT1 gsxr

Message par boubouzezboub »

Je te conseille de prendre ton mal en patience, en te faisant la main sur un SV ou une 600 Bandit ou autre.

Pour te bricoler un GEX, tu pourras, au bout de cette période, t'en prendre un que tu pourras bricoler pendant le long hiver. Car il n'est pas possible de brider un GSX-R (l'histoire du poids/puissance), et aucune assurance te prendra (même des étrangères) pour qu'elle dorme.

Il ne faut pas être trop pressé.
Au premier virolo, je ne vois plus ton phare dans mes rétros
Avatar de l’utilisateur
Ddiesel
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 56
Inscription : sam. 16 mars 2013 00:38
Moto : GSR 600
Sexe : Homme
Localisation : 91 Essonne ( Ile de France )

Re: MTT1 gsxr

Message par Ddiesel »

Bonjour a toi Boubou ,

oui je vais suivre t'es conseils je vais essayer de progresser sur une petite 600 ....j'aurais bien aimer prendre une triumph daytona 600 ( 2004 ) elle ressemble bien a une sportive ....RVA assurance veulent bien me prendre pour 1511 euros /an par contre j'ai aucune idées de la fiabilité de ce modele , si c'est bien pour un debutant ou pas ....

Dommage que je sois obliger de passer par d'autre modele pour commencer car je suis littéralement tomber amoureux de GSX-R depuis ma tendre enfance :wouaw: :wouaw: :wouaw:


Et oui les lois française .....enfin bref on va parler Politique c'est sujet qui fache :langue3: :langue3:

Cordialement Ddiesel ( Alex )
tof
Gexiste
Gexiste
Messages : 131
Inscription : lun. 2 mai 2011 08:27
Moto : 600 gsxr 2001
Sexe : Homme
Localisation : 08 Ardennes (Bogny sur Meuse)

Re: MTT1 gsxr

Message par tof »

Attention a savoir que sit u roules en full m^me avec un bandit ou SV ton assurance ne te couvrira pas en cas d'accident potentiel on a souvent tendance a l'oublier comme la plupart d'entre nous qui roule avec plus de 106ch
On voit des motards fous
On voit des vieux motards
Mais jamais de vieux motards fous
Avatar de l’utilisateur
Ddiesel
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 56
Inscription : sam. 16 mars 2013 00:38
Moto : GSR 600
Sexe : Homme
Localisation : 91 Essonne ( Ile de France )

Re: MTT1 gsxr

Message par Ddiesel »

bonjour a toi ,

Oui c'est vrai que c'est un risque a ne surtout pas oublier et a ne surtout pas mettre de coté ... a y penser tout le temps ^^ , a vrai dire je regarde sur le net et si avec les nouvelles

normes je ne peu acheter de moto en 34cv , je devrais prendre une er6-N , par contre si je prend ce modele plutot moche a mon gout , je l'envoi en full ( avant je fais les papier en

MTT1 ^^) et crash cage et compagnie et j'apprend sur ça ^^ ça fera un roadster correct pour apprendre je pense :D
buflon
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 52
Inscription : lun. 6 déc. 2010 19:28
Moto : gsxr 1000
Sexe : Homme

Re: MTT1 gsxr

Message par buflon »

salu a toi pour une premiere moto prend plutot un bandit ses une moto très maniable très agréable a condir a un prix résonnable
car beaucoup d'entre nous on commencer sur cettte moto je pense
Avatar de l’utilisateur
Ddiesel
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 56
Inscription : sam. 16 mars 2013 00:38
Moto : GSR 600
Sexe : Homme
Localisation : 91 Essonne ( Ile de France )

Re: MTT1 gsxr

Message par Ddiesel »

Bonsoir a toi buflon ,

Ben ecoute ya beaucoup de choix de moto ....mais le soucis c'est la nouvelle reforme du permis A2 ( jeune motards ) t'es bridé a 47.5CV donc en gros les moto bridable a 34cv sont en general pas bridable en 47cv et truc bizzard c'est que une moto en MTT1 34 CV a ce que j'ai compris on ne peut pas la conduire car nous devons ( jeune conducteur 2 roues ) etre homologué en 47cv .... reforme a ne plus rien comprendre ...

Donc ce qui fait qu'une occasion deviens inutile pour nous jeune motards , car impossible de bridé les anciens modeles en 47cv ...donc en gros c'est un bouf pognon , l'etat pour le

moment na rien changer sur ça ...jespere que la FFMC va tout simplement faire modifier ce texte de lois a la " CENSORED " car sinon j'aurais pas le choix que d'acheter une occasion

2012/2013 ....a vrai dire mettre autant d'argent dans une moto recente je prefere encore acheter une GEX et roulé sans assurance mais bon je veux pas car si pas assuré deja ya trop

de risque et en + de ça aucune experience motard niveau assurance ...donc si je veux changer au bout de 2 ans pour un 1000 je l'ai dans la boite a popo :lolol:

Pas envie de commencer et faire le dingue sur la route ...j'ai une conscience pas envie de faire nimporte quoi ^^

Donc pas le choix que partir sur un modele recent pour le moment ...jespere que ça changera au plus vite ^^


Cordialement Ddiesel :moto: :moto: :moto: :moto:


ps : si j'ai mal compris la reforme , hesitez pas a me le dire que je modifie le post ( cela evitera un nouveau sujet ou 30 mille messages ... :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
issam
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 365
Inscription : sam. 19 mai 2012 12:59
Moto : Gex1000 L2 Black/Black/OR
Sexe : Homme

Re: MTT1 gsxr

Message par issam »

Moi j'ai un 650 Bandit à vendre...
Après, pour tout le charabia du nouveau permis, je n'y connais rien, je ne peux donc pas aider sur le sujet...
Ma Présentation - Mon Gex - Mes Ex - Vente Bandit
Brule la gomme, pas ton âme.
Avatar de l’utilisateur
Joebar82
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1468
Inscription : mar. 16 oct. 2012 12:09
Moto : GSXR 600 K1
Sexe : Homme

Re: MTT1 gsxr

Message par Joebar82 »

Ddiesel a écrit :j'aurais bien aimer prendre une triumph daytona 600 ( 2004 ) elle ressemble bien a une sportive ....RVA assurance veulent bien me prendre pour 1511 euros /an par contre j'ai aucune idées de la fiabilité de ce modele , si c'est bien pour un debutant ou pas ....
Euh, c'est loin d'être une "petite moto", c'est une GT-sport...
Elle développe plus de 110cv, presque autant qu'un gex 600 ....

:icon_coucou:
Avatar de l’utilisateur
Joebar82
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1468
Inscription : mar. 16 oct. 2012 12:09
Moto : GSXR 600 K1
Sexe : Homme

Re: MTT1 gsxr

Message par Joebar82 »

Puis pour couper court à toutes les idées fausses, le nouveau permis A2 n'autorise à ce jour que les motos bridées si dessous (la liste à évolué depuis janvier) :
J'ai un pote qui va par exemple acheter la cbr 500 qui n'est pas sur cette liste.


- Aprilia SL 750 Shiver et Shiver GT ABS
- Aprilia SMV 750 Dorsoduro
- Aprilia Mana 850 et 850 GT

BMW propose une version 35 kW sur plusieurs de ses modèles, seulement pour les millésimes 2013 et postérieurs (mais aussi sur les millésimes 2012 des F700GS, F800GS et F800R), en option gratuite (montage en usine à la commande) ou payante (bridage en « post-équipement » en concession).
- BMW G 650 GS
- BMW F700GS
- BMW F800GS
- BMW F800R
- BMW F800GT

- Ducati Monster 696
- Ducati Monster 796
- Ducati Monster 1100 et 1100 EVO
- Ducati Hypermotard 796

Harley-Davidson propose 17 modèles en 35 kW dans sa gamme à partir de 2013 : tous les Sportster 883 et 1200 (soit 9 modèles), deux Road King, deux Electra, une Street Glide, quatre Dyna… jusqu’à 1.584 cm3.
- HD Sportster 883 Iron
- HD Sportster 883 Superlow

- Honda VT 750 Shadow

- Husqvarna TR 650 Strada et Terra

- Hyosung 700 ST7
- Hyosung GT 650 Comet et GTR 650

- Kawasaki ER-6 f, en modèle 2012 et 2013 (pas les années d’avant)
- Kawasaki ER-6 n, en modèle 2012 et 2013 (idem)
- Kawasaki VN 900
- Kawasaki Z800 E, modèle 2013
- Kawasaki 650 Versys, avec modèle 2010


- Suzuki GSR 600
- Suzuki SFV 650 Gladius
- Suzuki DL 650 V-Strom, avec modèle 2012

- KTM 690 Enduro et 690 SMT
- KTM Duke 390
- KTM Duke 690 et Duke 690 R

- Moto Guzzi V7
- Moto Guzzi 750 Nevada

- Suzuki SFV 650 Gladius
- Suzuki DL 650 V-Strom
- Suzuki C 800 Intruder
- Suzuki M 800

- Triumph 900 Bonneville
- Triumph Tiger 800
- Triumph Tiger 800 XC
- Triumph 865 America

- Yamaha XJ6 toutes versions (N, Diversion et Diversion F), mais seulement en millésime 2013
- Yamaha XT 660 Z Ténéré
- Yamaha 660 MT-03

De façon générale, les modèles qui ont plus de deux ans ne seront pas certifiés par la marque à 35Kw (48 Cv).

Source : Moto-securite.fr
Avatar de l’utilisateur
Ddiesel
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 56
Inscription : sam. 16 mars 2013 00:38
Moto : GSR 600
Sexe : Homme
Localisation : 91 Essonne ( Ile de France )

Re: MTT1 gsxr

Message par Ddiesel »

Bonjour a tous ,

Merci Joebar pour la liste des motos .....

Oui c'est vrai que la Daytona développe pas mal de chevaux mais bon l'assurance voulait bien me prendre avec une moto et sa petite tete de sportive lol ^^

Maintenant me reste qu'a regarder qu'elle moto dans ta liste choisir ^^ lol


Cordialement Ddiesel ( Alex )
Avatar de l’utilisateur
le joke
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 635
Inscription : mar. 13 nov. 2012 16:11
Moto : 1000 gsxr K5
Sexe : Homme
Localisation : bar le duc

Re: MTT1 gsxr

Message par le joke »

Ddiesel a écrit :Bonjour a tous ,

Merci Joebar pour la liste des motos .....

Oui c'est vrai que la Daytona développe pas mal de chevaux mais bon l'assurance voulait bien me prendre avec une moto et sa petite tete de sportive lol ^^

Maintenant me reste qu'a regarder qu'elle moto dans ta liste choisir ^^ lol


Cordialement Ddiesel ( Alex )
salut l ami
je te deconseil de prendre un 600 Daytona si tu veut faire du stunt car sa dejauge en huile ton moteur en wheeling, donc tu risque une belle casse moteur un moment ou a un autre
prend un hornet tu sera pas deçu :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Ddiesel
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 56
Inscription : sam. 16 mars 2013 00:38
Moto : GSR 600
Sexe : Homme
Localisation : 91 Essonne ( Ile de France )

Re: MTT1 gsxr

Message par Ddiesel »

slt a toi l'ami ,

Oui apres pour le stunt meme si c'est une bacane de 98 je m'en fou un peu ^^ c'est question d'apprendre :D apres la daytona la c'etait + pour roulé mais j'avoue qu'en mode stunt et

version street sa aurait bien donner quand meme ...dommage , en tout cas merci du conseil au moins que je sais que c'est un modele a evité ^^
Avatar de l’utilisateur
Harry
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1600
Inscription : jeu. 10 janv. 2013 22:17
Moto : Quelques Suzuki
Sexe : Homme
Localisation : Bourgogne et Ardennes

Re: MTT1 gsxr

Message par Harry »

Ce que je remarque quand je lis cette liste de moto, c'est que dans un soit disant pays de libertés les gouvernements successifs imposent leurs diktat, à quand la voiture dans laquelle j'aurais le droit de rouler, la femme que je devrais épouser et ce que je devrais penser...
Viva la libertad...
Dernière modification par Harry le lun. 18 mars 2013 18:39, modifié 1 fois.
Je roule pas vite monsieur l'agent, je vole bas...
Avatar de l’utilisateur
Ddiesel
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 56
Inscription : sam. 16 mars 2013 00:38
Moto : GSR 600
Sexe : Homme
Localisation : 91 Essonne ( Ile de France )

Re: MTT1 gsxr

Message par Ddiesel »

bonjour a toi Harry ,

Effectivement on dit que la France on a un droit de liberter mais ce droit la disparait petit a petit ....heureusement que la FFMC est la pour ralentir et ou supprimer les actes negatif de l'etat envers les motards .... :D
Avatar de l’utilisateur
Ddiesel
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 56
Inscription : sam. 16 mars 2013 00:38
Moto : GSR 600
Sexe : Homme
Localisation : 91 Essonne ( Ile de France )

Re: MTT1 gsxr

Message par Ddiesel »

Precision sur le MTT1 ....


http://www.motoservices.com/actualite-m ... -place.htm


Donc apres la c'est a plus trop comprendre ...si je lis bien la fin du lien , MTT1 34 OU MTT1 48cv ( 47.5 reellement ) change rien ....ils devraient donner + de details sur cette reforme quand meme ...m'enfin ^^
Avatar de l’utilisateur
Harry
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1600
Inscription : jeu. 10 janv. 2013 22:17
Moto : Quelques Suzuki
Sexe : Homme
Localisation : Bourgogne et Ardennes

Re: MTT1 gsxr

Message par Harry »

Quand j'ai passé le permis, il y avait trois choix, A1 jusqu'a 125cc, A2 jusqu'a 400cc et A3 au dessus de 400cc, je pense pas qu'il y avait plus de mort à l'époque, et en plus le choix d'une moto était vachement conditionné par le portefeuille, et certaines motos tractaient pas mal, il n'y avait pas besoin de les débrider, si certains d'entrent vous peuvent essayer un 500 RDLC je pense qu'il comprendront ;)...
Je roule pas vite monsieur l'agent, je vole bas...
Avatar de l’utilisateur
elkantar
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 3581
Inscription : sam. 17 nov. 2012 13:42
Moto : 750 GSR L2
Sexe : Homme

Re: MTT1 gsxr

Message par elkantar »

alas barricas Alas barricadas, por el triomph dé la confédération !!!!!!
Image Vainqueur du concours photo N°1

Rejoignez nous sur la page Facebook : http://www.facebook.com/ILoveGsxr
Avatar de l’utilisateur
le joke
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 635
Inscription : mar. 13 nov. 2012 16:11
Moto : 1000 gsxr K5
Sexe : Homme
Localisation : bar le duc

Re: MTT1 gsxr

Message par le joke »

:faché1: :contrac: :faché2: :gun: :pan3: :orc1: :hurt5: :flamthrower:

REVOLUTION :ghee:
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »