Bonjour a tous.
Je roule sur piste avec un 750 gsxr k2 que jai eu récemment. Jai remarque que quand la moto a tourné cest a dire quand je sors de piste le regime moteur reste élevé. Jai donc essayé de la laisser sur place et la meme constat le ralenti saccelere au fur et a mesure ou la température monte. Mais pas au meme point que quand je sors dune session de roulage .Auriez vous une idée d'où cela peut venir .
Merci d'avance.
Moteur qui s'accélère.
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Re: Moteur qui s'accélère.
Salut.
Il faut qu'il y est du jeu sur le câble d'accélérateur au niveau de la poignet d'accélérateur et au niveau du moteur steva où sont fixé les câbles.
Essaye déjà ça ! Avec le chaleur le moteur ce dilate, et si il n'y a pas assé de jeu , le moteur accélère tout seule.
Il faut qu'il y est du jeu sur le câble d'accélérateur au niveau de la poignet d'accélérateur et au niveau du moteur steva où sont fixé les câbles.
Essaye déjà ça ! Avec le chaleur le moteur ce dilate, et si il n'y a pas assé de jeu , le moteur accélère tout seule.
- Joe CARBU
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Re: Moteur qui s'accélère.
Salut ça peut être beaucoup de choses .
- richesse
- synchro
- petite prise d'air sur les pipes ou l'échappement
- écartement des bougies qui a trop bougé (à rerégler ou changer de bougies)
- réglage capteur TPS
- les filtres ...
- température qui régule mal (sonde de ventilo hs ou thermostat qui ne s'ouvre pas correctement (voir pas du tout) ) ton ventilo se déclenche ou pas , dans la bonne plage de température ? tu as checké l'ouverture de ton thermostat ?
Les symptômes que tu décris sont logiquement plus courants sur des motos à carbus , que des motos à injection où le ralentis est toujours extrêmement rond peut importe les conditions météo .
Je regarderais surtout sur le problême de température moteur , les câbles d'accélérateur n'ont rien à voir là dedans car ça le ferais tout le temps à froid comme à chaud .
- richesse
- synchro
- petite prise d'air sur les pipes ou l'échappement
- écartement des bougies qui a trop bougé (à rerégler ou changer de bougies)
- réglage capteur TPS
- les filtres ...
- température qui régule mal (sonde de ventilo hs ou thermostat qui ne s'ouvre pas correctement (voir pas du tout) ) ton ventilo se déclenche ou pas , dans la bonne plage de température ? tu as checké l'ouverture de ton thermostat ?
Les symptômes que tu décris sont logiquement plus courants sur des motos à carbus , que des motos à injection où le ralentis est toujours extrêmement rond peut importe les conditions météo .
Je regarderais surtout sur le problême de température moteur , les câbles d'accélérateur n'ont rien à voir là dedans car ça le ferais tout le temps à froid comme à chaud .
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