Circuit de Mettet
- coyote
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 679
- Inscription : mar. 22 avr. 2014 10:47
- Moto : gex600k1 gex750/88 tl1000
- Sexe : Homme
Re: Circuit de Mettet
@Haero: moi que la météo sois bonne ou mauvaise j'y serai, donc si tu vient n'hesite pas a passer(je serais avec la WBB racing team)
@Nico: fait lui un bisous sur la croupe pour moi.
@Nico: fait lui un bisous sur la croupe pour moi.
la terre est mon terrain de jeu sur terre sur mer ou dans les airs le goret ardennais est toujours la pour envoyer!
peut importe le flacon du moment qu'on en est l'ivresse. mon c.. un GEX ou rien d'autre!!!!
GEX 600 k1
GEX 750 1988
TL1000R
peut importe le flacon du moment qu'on en est l'ivresse. mon c.. un GEX ou rien d'autre!!!!
GEX 600 k1
GEX 750 1988
TL1000R
- Christianghost
- Petit Gexiste
- Messages : 30
- Inscription : lun. 4 mai 2015 19:06
- Moto : Suzuki GSXR 1000 K6
- Sexe : Homme
Re: Circuit de Mettet
Pas encore inscrit mais normalement j’y serai aussi le 17 pour la dernière de Mertens
- Haero
- Gexiste
- Messages : 160
- Inscription : mar. 24 mai 2016 11:50
- Moto : GSX-R 600 L1
- Sexe : Homme
- Localisation : Liège, Belgique
Re: Circuit de Mettet
Ah cool ça, je vous préviens si je réserve :)
@coyote : Je connais la WBB de nom, j'ai un pote qui en fait partie vite fait. Mais donne moi une description à jour de ta tiesse, ou un portrait robot, ou porte un Tshort rose.
@coyote : Je connais la WBB de nom, j'ai un pote qui en fait partie vite fait. Mais donne moi une description à jour de ta tiesse, ou un portrait robot, ou porte un Tshort rose.
-
- Petit Gexiste
- Messages : 67
- Inscription : dim. 11 févr. 2018 11:40
- Moto : Gsxr 750 srad/ Vstrom 650
- Sexe : Homme
- Localisation : 7070
Re: Circuit de Mettet
Vu que je suis en congé, je regarderai peut-être pour passer avec le trail. Je contacterai "n°3" si je sais passer
- Haero
- Gexiste
- Messages : 160
- Inscription : mar. 24 mai 2016 11:50
- Moto : GSX-R 600 L1
- Sexe : Homme
- Localisation : Liège, Belgique
Re: Circuit de Mettet
Bon les mecs, ça y est c'est réservé ! J'en avais marre de voir les prévisions météo changer du tout au tout chaque jour. Donc tant pis on va prendre le risque :D (J'aurais trop eu la haine de ne pas réserver et de voir qu'il fait beau mercredi :p)
Inscrit en intermédiaire Poly blanc avec réservoir bleu, j'espère vous retrouver sur le parking cette fois-ci Surtout que je suis seul
Je m'en vais de ce pas lui monter le poly, par contre j'aimerais régler mes courses mortes, vous savez s'il y a un service avec la mertens? (Il y en a un avec intertrack mais il n'était pas là la dernière fois) Ou alors des astuces pour soulever l'arrière de sa moto tout seul?
Inscrit en intermédiaire Poly blanc avec réservoir bleu, j'espère vous retrouver sur le parking cette fois-ci Surtout que je suis seul
Je m'en vais de ce pas lui monter le poly, par contre j'aimerais régler mes courses mortes, vous savez s'il y a un service avec la mertens? (Il y en a un avec intertrack mais il n'était pas là la dernière fois) Ou alors des astuces pour soulever l'arrière de sa moto tout seul?
- coyote
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 679
- Inscription : mar. 22 avr. 2014 10:47
- Moto : gex600k1 gex750/88 tl1000
- Sexe : Homme
Re: Circuit de Mettet
Nikel sa, pour les réglages suspension il y a fréquement le BOSS de Mototech qui est présent!
Ps: moi s'est un 600 K1 reservoir noir mat, Poly blanc déco TAPE et BITUME avec un numéro 3 bleu et autocollant WBB
Ps: moi s'est un 600 K1 reservoir noir mat, Poly blanc déco TAPE et BITUME avec un numéro 3 bleu et autocollant WBB
la terre est mon terrain de jeu sur terre sur mer ou dans les airs le goret ardennais est toujours la pour envoyer!
peut importe le flacon du moment qu'on en est l'ivresse. mon c.. un GEX ou rien d'autre!!!!
GEX 600 k1
GEX 750 1988
TL1000R
peut importe le flacon du moment qu'on en est l'ivresse. mon c.. un GEX ou rien d'autre!!!!
GEX 600 k1
GEX 750 1988
TL1000R
-
- Petit Gexiste
- Messages : 67
- Inscription : dim. 11 févr. 2018 11:40
- Moto : Gsxr 750 srad/ Vstrom 650
- Sexe : Homme
- Localisation : 7070
Re: Circuit de Mettet
Hello tout le monde
Le début de la saison des circuits commence
Petite nouveauté depuis l'année passée, j'ai craqué pour une remorque pour la moto. J'irai la chercher samedi sur Valenciennes.
Malheureusement depuis la fin d'année, toujours des soucis carbu...mais bon j'ai juste stocké le gex. Il va aller à l'entretien et check des consommables carbus.
Niveau circuit, j'ai testé juste Mettet. J'ai vu qu'il y en avait plusieurs dans le nord de la France (croix, écuyers, Carole...). Est ce que vous avez des préférences, des circuits à tester ?
Vivement le début avril pour la nouvelle saison...
Le début de la saison des circuits commence
Petite nouveauté depuis l'année passée, j'ai craqué pour une remorque pour la moto. J'irai la chercher samedi sur Valenciennes.
Malheureusement depuis la fin d'année, toujours des soucis carbu...mais bon j'ai juste stocké le gex. Il va aller à l'entretien et check des consommables carbus.
Niveau circuit, j'ai testé juste Mettet. J'ai vu qu'il y en avait plusieurs dans le nord de la France (croix, écuyers, Carole...). Est ce que vous avez des préférences, des circuits à tester ?
Vivement le début avril pour la nouvelle saison...
- theburner06
- Gexiste Légendaire
- Messages : 3934
- Inscription : mar. 13 mai 2014 17:07
- Moto : GSXR 600 L3 full piste
- Sexe : Homme
- Localisation : 28 Moutiers en Beauce / 77 Meaux
Re: Circuit de Mettet
J'ai pas testé mais il y a clastres aussi. La ferte gaucher est top
-
- Petit Gexiste
- Messages : 67
- Inscription : dim. 11 févr. 2018 11:40
- Moto : Gsxr 750 srad/ Vstrom 650
- Sexe : Homme
- Localisation : 7070
Re: Circuit de Mettet
Voilà, le gex est de nouveau dans le garage.
Verdict... Pas grand chose. Nettoyage de la rampe avec réglage des niveaux de cuve et synchro. Y a aussi les bougies car au moins une avait rendu l'âme.
J'ai demandé de remplacer le jeu de pneus par les nouveaux s22 bridgestone.
Etant donné que je compte faire des trajets boulots, je suis parti sur des pneus plus routier.
Sur la route, le moteur répond beaucoup mieux... Le réglage ne lui a pas fait de tord.
Lundi 01 avril, reprise de la saison piste. On verra comment ça se passe
Verdict... Pas grand chose. Nettoyage de la rampe avec réglage des niveaux de cuve et synchro. Y a aussi les bougies car au moins une avait rendu l'âme.
J'ai demandé de remplacer le jeu de pneus par les nouveaux s22 bridgestone.
Etant donné que je compte faire des trajets boulots, je suis parti sur des pneus plus routier.
Sur la route, le moteur répond beaucoup mieux... Le réglage ne lui a pas fait de tord.
Lundi 01 avril, reprise de la saison piste. On verra comment ça se passe
- Christianghost
- Petit Gexiste
- Messages : 30
- Inscription : lun. 4 mai 2015 19:06
- Moto : Suzuki GSXR 1000 K6
- Sexe : Homme
Re: Circuit de Mettet
Le 1ier avril j’y serai aussi.
Y en aura d’autres du forum ?
Y en aura d’autres du forum ?
-
- Petit Gexiste
- Messages : 67
- Inscription : dim. 11 févr. 2018 11:40
- Moto : Gsxr 750 srad/ Vstrom 650
- Sexe : Homme
- Localisation : 7070
Re: Circuit de Mettet
Normalement je récupère la moto aujourd'hui
Elle est revenue de révision mais j'ai du la remettre pour changer les pointeau... Car lundi, elle s'est de nouveau noyée. La semaine dernière, ils avaient juste nettoyer les carbu et j'ai pu rouler un peu. Je suis confiant vu qu'elle tournait beaucoup mieux.
Vivement lundi...
Elle est revenue de révision mais j'ai du la remettre pour changer les pointeau... Car lundi, elle s'est de nouveau noyée. La semaine dernière, ils avaient juste nettoyer les carbu et j'ai pu rouler un peu. Je suis confiant vu qu'elle tournait beaucoup mieux.
Vivement lundi...
- Haero
- Gexiste
- Messages : 160
- Inscription : mar. 24 mai 2016 11:50
- Moto : GSX-R 600 L1
- Sexe : Homme
- Localisation : Liège, Belgique
Re: Circuit de Mettet
Re tout le monde, je sors aussi de mon hibernation :p
Le 1er avril s'est bien passé ? Vous avez eu de la flotte si mes souvenirs sont bons.
Je roule le 12 mai avec Intertrack perso
Le 1er avril s'est bien passé ? Vous avez eu de la flotte si mes souvenirs sont bons.
Je roule le 12 mai avec Intertrack perso
-
- Petit Gexiste
- Messages : 67
- Inscription : dim. 11 févr. 2018 11:40
- Moto : Gsxr 750 srad/ Vstrom 650
- Sexe : Homme
- Localisation : 7070
Re: Circuit de Mettet
Mais n'importe quoi, il a fait beau le 1er
Bonne reprise, on va dire calme mais sans soucis.
Manque de roulage, pneus neuf.
Il a fait froid en arrivant mais après c'était nickel.
Pour la prochaine, se sera le 06 mai avec Mertens.
Je pensais y aller ce mercredi, mais la météo semble incertaine.
- Haero
- Gexiste
- Messages : 160
- Inscription : mar. 24 mai 2016 11:50
- Moto : GSX-R 600 L1
- Sexe : Homme
- Localisation : Liège, Belgique
Re: Circuit de Mettet
Ah oui, reprise en force de ton côté :D
- Christianghost
- Petit Gexiste
- Messages : 30
- Inscription : lun. 4 mai 2015 19:06
- Moto : Suzuki GSXR 1000 K6
- Sexe : Homme
Re: Circuit de Mettet
Pour demain j’avais beaucoup hésité aussi à cause de la météo et finalement je viens de le faire.
Y a encore de la place pour ceux que ça tente.
Y a encore de la place pour ceux que ça tente.
-
- Petit Gexiste
- Messages : 67
- Inscription : dim. 11 févr. 2018 11:40
- Moto : Gsxr 750 srad/ Vstrom 650
- Sexe : Homme
- Localisation : 7070
Re: Circuit de Mettet
J'ai réservé pour lundi prochain, le 06.
J'espère faire mes temps de l'année dernière et peut-être améliorer
J'espère faire mes temps de l'année dernière et peut-être améliorer
- Haero
- Gexiste
- Messages : 160
- Inscription : mar. 24 mai 2016 11:50
- Moto : GSX-R 600 L1
- Sexe : Homme
- Localisation : Liège, Belgique
Re: Circuit de Mettet
Alors le 6? C'était bien? Pluie ou pas pluie?
Je roule dimanche perso, ça fait des jours que ça prévoit sec ce jour là, j'espère que ça ne va pas changer à la dernière minute
-
- Petit Gexiste
- Messages : 67
- Inscription : dim. 11 févr. 2018 11:40
- Moto : Gsxr 750 srad/ Vstrom 650
- Sexe : Homme
- Localisation : 7070
Re: Circuit de Mettet
Salut,
Pas de pluie mais un temps froid jusqu'à midi.
Ce n'était pas un bon jour mais bon, pas de chute donc ça va.
J'ai remarqué que j'avais un soucis de frein avant. Grosse course morte. Donc fallait faire attention au freinage.
Verdict du garage, sûrement du aux leviers bas de gammes e présents à l'achat...
J'ai repris des bihr types origine, purge et là j'ai enfin un mordant correct.
Donc à tester car depuis que je l'ai je m'adaptai au peu que j'avais.
Dimanche, tu devrais avoir un temps similaire à ce lundi. Gaffe à la chauffe des pneus
Pas de pluie mais un temps froid jusqu'à midi.
Ce n'était pas un bon jour mais bon, pas de chute donc ça va.
J'ai remarqué que j'avais un soucis de frein avant. Grosse course morte. Donc fallait faire attention au freinage.
Verdict du garage, sûrement du aux leviers bas de gammes e présents à l'achat...
J'ai repris des bihr types origine, purge et là j'ai enfin un mordant correct.
Donc à tester car depuis que je l'ai je m'adaptai au peu que j'avais.
Dimanche, tu devrais avoir un temps similaire à ce lundi. Gaffe à la chauffe des pneus
- Haero
- Gexiste
- Messages : 160
- Inscription : mar. 24 mai 2016 11:50
- Moto : GSX-R 600 L1
- Sexe : Homme
- Localisation : Liège, Belgique
Re: Circuit de Mettet
Roulage en demi teinte en ce qui me concerne.
Comme Nico l'avait prédit, il a fait frisquet toute la journée Mais le paddock était bien full et on a du aller se taper dans les graviers au fond, le top pour tester mon barnum XL moto
RUN 1 - Piste froide, j'essaye de faire chauffer mes pneus sur les freinages et accélérations. Après 4 tours je me dit qu'on peut tenter d'augmenter le rythme. Ma moto n'était pas du même avis et tente de me projeter en highside à la sortie du premier droit Après cette petite partie de rodéo je reprends gentiment. 1:27
RUN 2 - Je rectifie la pression de mes pneus, l'arrière était un peu surgonflé (ce qui explique peut-être cela?) et les sensations reviennent timidement. Vers le mi run, un mec me dépasse comme un sauvage juste avant le de Radigues (corkscrew) alors que c'était interdit si on en croit le briefing. Je l'insulte dans mon casque je reprends mes esprits mais je suis déjà au prochain virage et j'oublie les freins Je tente tant bien que mal de ralentir la meule mais je suis déjà dans le bac.
Ca secoue sévère et je tente de garder la moto droite, le bac à cet endroit n'est pas très profond et je vois le mur s'approcher rapidement. Je couche la moto et tombe par terre. Ma tête cogne contre le gravier et je suis légèrement sonné, par dépit je reste couché 3 secondes le temps de reprendre mes esprits. Je me lève et vais relever la moto avec le steward qui me dit qu'il a appelé l'ambulance vu que j'étais au sol Ca m'apprendra à me relaxer dans le bac.
La moto semble ok, juste le poly qui est fissuré à deux endroits. L'ambulance arrive et m'embarque au centre médical. Le médecin me dit, ah si la tête a touché, tu ne peux plus rouler... Ca me la foutait mal mais je comprenais... Mais les infirmières lui disent que c'était dans les graviers et que mon casque n'a strictement aucune griffe. Je lui dit que je n'ai pas de mal de tête et il me propose de me représenter à 14h pour une réévaluation.
RUN 3 - Puni donc, on me retire mon numéro. Je vais donc visiter une chouette pépinière avec madame non loin du circuit
RUN 4 - Je suis de retour, en forme après avoir enfilé un sandwich. Je vais voir les groupes et à priori je ne bouge pas car j'ai eu le temps de faire un timide 1:25 juste avant la chute, ouf j'évite le groupe 1 !
Le doc me donne le feu vert car je n'ai pas de douleur, de nausées ou autres et mes paramètres sont bons. Je récupère mon numéro et mon transpond..., "ton transpondeur? On te l'a enlevé?" Voilà qu'ils ne trouvent plus mon transpondeur... On m'envoie trouver le père fouras en haut de sa tour (le tout en courant en combi) mais ce dernier ne l'a pas. Il me donne son énigme et je redescends à sa recherche. Après 15min de va et vient, pas moyen de trouver ce fichu boitier rouge. Le mec se décide à me laisser rouler la fin du run sans. J'ai le temps de faire 4 tour et drapeau à damier...
Je rentre et ils l'ont finalement retrouvé
RUN 5 - J'essaye de reprendre mes esprits et de repartir sur de bonnes bases. Les sensations reviennent mais beaucoup de sagouins sur la piste. Ca fait l'intérieur à tous les virages. Un mec vient se glisser au chausse pieds alors que je rejoins la corde dans le premier virage, obligé d'éviter et d'élargir Je finis le run sur 1:24.8
RUN 6 - Un rayon de soleil pointe le bout de son nez, je m'applique et essaye de retrouver mes repères de la saison précédente avec en ligne de mire ce 1:22.8 . La confiance revient, je passe plus vite à certains endroits, je retarde certains freinages, la moto réagit bien et je commence à dépasser du monde. Il reste un dernier rempart devant moi et après c'est le boulevard. Je prends mon temps pour trouver la bonne occasion sécurisée, j'attaque dans la ligne droite au centre, le dépasse et me positionne à son 'intérieur prêt à faire une freinage propre. Seulement voilà, ça n'a pas plu au mec qui retarde le sien pour me couper la trajectoire et se rabattre à l'intérieur. Je lui colle aux basques les virages qui suivent et porte à nouveau mon attaque avant la ligne droite des stands.
ENFIN tranquille, plus personne à l'horizon. J’enchaîne les tours propres et me sens au top. Je vois le chrono afficher 17h37, je me dit que j'ai de quoi caser un dernier temps scratch Je me sens améliorer à certains endroits, je suis en confiance et le rythme est parfait. Je me dit chouette tour le chrono doit pas être dégueux ! J'arrive au dernier virage, drapeau à damier Je vois sur le chrono 17h38 ! Les salauds m'ont grignoté 2 mins !
Je rentre au paddock, presque déçu que ça soit déjà le dernier run car ça devenait vraiment sympa. Je me commence à remballer et je check mon chrono > 1:21.1
Bref, une reprise mitigée mais qui me donne envie d'y retourner dés que possible
Comme Nico l'avait prédit, il a fait frisquet toute la journée Mais le paddock était bien full et on a du aller se taper dans les graviers au fond, le top pour tester mon barnum XL moto
RUN 1 - Piste froide, j'essaye de faire chauffer mes pneus sur les freinages et accélérations. Après 4 tours je me dit qu'on peut tenter d'augmenter le rythme. Ma moto n'était pas du même avis et tente de me projeter en highside à la sortie du premier droit Après cette petite partie de rodéo je reprends gentiment. 1:27
RUN 2 - Je rectifie la pression de mes pneus, l'arrière était un peu surgonflé (ce qui explique peut-être cela?) et les sensations reviennent timidement. Vers le mi run, un mec me dépasse comme un sauvage juste avant le de Radigues (corkscrew) alors que c'était interdit si on en croit le briefing. Je l'insulte dans mon casque je reprends mes esprits mais je suis déjà au prochain virage et j'oublie les freins Je tente tant bien que mal de ralentir la meule mais je suis déjà dans le bac.
Ca secoue sévère et je tente de garder la moto droite, le bac à cet endroit n'est pas très profond et je vois le mur s'approcher rapidement. Je couche la moto et tombe par terre. Ma tête cogne contre le gravier et je suis légèrement sonné, par dépit je reste couché 3 secondes le temps de reprendre mes esprits. Je me lève et vais relever la moto avec le steward qui me dit qu'il a appelé l'ambulance vu que j'étais au sol Ca m'apprendra à me relaxer dans le bac.
La moto semble ok, juste le poly qui est fissuré à deux endroits. L'ambulance arrive et m'embarque au centre médical. Le médecin me dit, ah si la tête a touché, tu ne peux plus rouler... Ca me la foutait mal mais je comprenais... Mais les infirmières lui disent que c'était dans les graviers et que mon casque n'a strictement aucune griffe. Je lui dit que je n'ai pas de mal de tête et il me propose de me représenter à 14h pour une réévaluation.
RUN 3 - Puni donc, on me retire mon numéro. Je vais donc visiter une chouette pépinière avec madame non loin du circuit
RUN 4 - Je suis de retour, en forme après avoir enfilé un sandwich. Je vais voir les groupes et à priori je ne bouge pas car j'ai eu le temps de faire un timide 1:25 juste avant la chute, ouf j'évite le groupe 1 !
Le doc me donne le feu vert car je n'ai pas de douleur, de nausées ou autres et mes paramètres sont bons. Je récupère mon numéro et mon transpond..., "ton transpondeur? On te l'a enlevé?" Voilà qu'ils ne trouvent plus mon transpondeur... On m'envoie trouver le père fouras en haut de sa tour (le tout en courant en combi) mais ce dernier ne l'a pas. Il me donne son énigme et je redescends à sa recherche. Après 15min de va et vient, pas moyen de trouver ce fichu boitier rouge. Le mec se décide à me laisser rouler la fin du run sans. J'ai le temps de faire 4 tour et drapeau à damier...
Je rentre et ils l'ont finalement retrouvé
RUN 5 - J'essaye de reprendre mes esprits et de repartir sur de bonnes bases. Les sensations reviennent mais beaucoup de sagouins sur la piste. Ca fait l'intérieur à tous les virages. Un mec vient se glisser au chausse pieds alors que je rejoins la corde dans le premier virage, obligé d'éviter et d'élargir Je finis le run sur 1:24.8
RUN 6 - Un rayon de soleil pointe le bout de son nez, je m'applique et essaye de retrouver mes repères de la saison précédente avec en ligne de mire ce 1:22.8 . La confiance revient, je passe plus vite à certains endroits, je retarde certains freinages, la moto réagit bien et je commence à dépasser du monde. Il reste un dernier rempart devant moi et après c'est le boulevard. Je prends mon temps pour trouver la bonne occasion sécurisée, j'attaque dans la ligne droite au centre, le dépasse et me positionne à son 'intérieur prêt à faire une freinage propre. Seulement voilà, ça n'a pas plu au mec qui retarde le sien pour me couper la trajectoire et se rabattre à l'intérieur. Je lui colle aux basques les virages qui suivent et porte à nouveau mon attaque avant la ligne droite des stands.
ENFIN tranquille, plus personne à l'horizon. J’enchaîne les tours propres et me sens au top. Je vois le chrono afficher 17h37, je me dit que j'ai de quoi caser un dernier temps scratch Je me sens améliorer à certains endroits, je suis en confiance et le rythme est parfait. Je me dit chouette tour le chrono doit pas être dégueux ! J'arrive au dernier virage, drapeau à damier Je vois sur le chrono 17h38 ! Les salauds m'ont grignoté 2 mins !
Je rentre au paddock, presque déçu que ça soit déjà le dernier run car ça devenait vraiment sympa. Je me commence à remballer et je check mon chrono > 1:21.1
Bref, une reprise mitigée mais qui me donne envie d'y retourner dés que possible
- Lyo86
- Gexiste Légendaire
- Messages : 4128
- Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
- Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
- Sexe : Homme
- Localisation : Poitiers (86)
Re: Circuit de Mettet
C'est quoi ces roulages rodéo ?
Citius, Altius, Fortius
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
- Lyo86
- Gexiste Légendaire
- Messages : 4128
- Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
- Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
- Sexe : Homme
- Localisation : Poitiers (86)
Re: Circuit de Mettet
un mec me dépasse comme un sauvage juste avant le de Radigues (corkscrew) alors que c'était interdit.
On m'envoie trouver le père fouras en haut de sa tour (le tout en courant en combi) mais ce dernier ne l'a pas. Il me donne son énigme et je redescends à sa recherche. Après 15min de va et vient, pas moyen de trouver ce fichu boitier rouge. Le mec se décide à me laisser rouler la fin du run sans. J'ai le temps de faire 4 tour et drapeau à damier...
Je rentre et ils l'ont finalement retrouvé
beaucoup de sagouins sur la piste. Un mec vient se glisser au chausse pieds alors que je rejoins la corde dans le premier virage, obligé d'éviter et d'élargir
Seulement voilà, ça n'a pas plu au mec qui retarde le sien pour me couper la trajectoire et se rabattre à l'intérieur.
Quel groupe de niveau ? débutants puis moyens ?
Je croyais que c'était un CR de course moto3
Citius, Altius, Fortius
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
- Haero
- Gexiste
- Messages : 160
- Inscription : mar. 24 mai 2016 11:50
- Moto : GSX-R 600 L1
- Sexe : Homme
- Localisation : Liège, Belgique
Re: Circuit de Mettet
Haha dommage pour le moto3 ! Non c'est juste en groupe intermédiaire, dans une orga où ça s'était bien passé jusque là...
Par contre c'était la première fois que je roulais le week-end, ce n'est peut-être pas la même faune :p
Vivement y retourner (avec une autre orga du coup) pour oublier celle-ci :p
Par contre c'était la première fois que je roulais le week-end, ce n'est peut-être pas la même faune :p
Vivement y retourner (avec une autre orga du coup) pour oublier celle-ci :p
-
- Petit Gexiste
- Messages : 67
- Inscription : dim. 11 févr. 2018 11:40
- Moto : Gsxr 750 srad/ Vstrom 650
- Sexe : Homme
- Localisation : 7070
Re: Circuit de Mettet
Après seulement deux jours de circuit cette année, je vais voir pour réserver une session via intertrack le vendredi 05 juillet
J'avais également vu la session à Spa mi juillet. N'ayant pas beaucoup roulé, je pense me laisser tenter
Est ce que d'autres ont réservé sur une de ses sessions ?
J'avais également vu la session à Spa mi juillet. N'ayant pas beaucoup roulé, je pense me laisser tenter
Est ce que d'autres ont réservé sur une de ses sessions ?
- Haero
- Gexiste
- Messages : 160
- Inscription : mar. 24 mai 2016 11:50
- Moto : GSX-R 600 L1
- Sexe : Homme
- Localisation : Liège, Belgique
Re: Circuit de Mettet
Y a quelqu'un?
04/05 réservé avec MRS si jamais
04/05 réservé avec MRS si jamais