Gsxr compatibilité millésime.
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Gsxr compatibilité millésime.
Salut à tous.
Petite question sur les séries des gsxr
Je dois changer mon 600 k4 dédié piste par une plus récente et j'aurai aimé connaître en fonction des années les motos de la même série.
Je sais que k4 et k5 sont identiques en 600 et 750
Je pense que c'est ça mais corrigez moi si je me trompe
K6 et k7
K8 e L0
L1??
V à vous
Petite question sur les séries des gsxr
Je dois changer mon 600 k4 dédié piste par une plus récente et j'aurai aimé connaître en fonction des années les motos de la même série.
Je sais que k4 et k5 sont identiques en 600 et 750
Je pense que c'est ça mais corrigez moi si je me trompe
K6 et k7
K8 e L0
L1??
V à vous
- Lyo86
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Re: Gsxr compatibilité millésime.
L1 et L2
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Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
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- Aureji1608
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Re: Gsxr compatibilité millésime.
L1-L5
Seule différence, L1 et L2 débridables avec un fil, L3 et suivantes faut changer le boitier ECU...
Seule différence, L1 et L2 débridables avec un fil, L3 et suivantes faut changer le boitier ECU...
Le 600 piste ici : bully-v2-0-t13452.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
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Re: Gsxr compatibilité millésime.
Ok Merci niveau fiabilité sur les K8 L0 rien à dire?
La grosse différence avec le L1 c'est le train avant avec les étriers brembo et la fourche showa aussi fiable que les autres?
La grosse différence avec le L1 c'est le train avant avec les étriers brembo et la fourche showa aussi fiable que les autres?
- Aureji1608
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Re: Gsxr compatibilité millésime.
C'est du Suz, c'est du solide. Juste, si tu chutes côté droit, il faut refaire une garde d'embrayage au niveau de la cloche (procédure simple indiquée dans le manuel d'atelier)...
Les étriers Brembo, c'est juste un argument commercial. Ce ne sont pas de la qualité comme des M50, ou P4/GP4RR..., mais ça mord.
La Showa, certains aiment le Big Piston, d'autres pas du tout du tout. Perso, si je devais choisir, je prendrais une fourche des modèles K6/7/8/9/L0
Les étriers Brembo, c'est juste un argument commercial. Ce ne sont pas de la qualité comme des M50, ou P4/GP4RR..., mais ça mord.
La Showa, certains aiment le Big Piston, d'autres pas du tout du tout. Perso, si je devais choisir, je prendrais une fourche des modèles K6/7/8/9/L0
Le 600 piste ici : bully-v2-0-t13452.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
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Re: Gsxr compatibilité millésime.
Salut warlock30
Ça fait un bail que je suis pas venu sur le forum et comme j'ai un L1 je pense que je peux en parler un petit peu.
Au niveau des année effectivement c'est K4 K-5 / K6_K7/ K8_L0 / L1_L2 + L3_L5.
L'avantage que tu trouves au L1 et Plus, c'est surtout une bonne perte de poids par rapport au millésime d'avant, de mémoire je crois près de 11 ou 12 kg de moins ensuite tu as effectivement la fourche avant BPF et l'étrier monobloc Brembo qui certes n'est pas un haut de gamme mais au moins on oublie les erreurs du passé avec les fuites lorsque les étriers chauffe et se dilate surtout sur circuit.
Reste tout de même qu'il faudra sûrement prévoir un nouveau maître cylindre de frein pour plus de Constance sur circuit.
Et a moin de récupérer un L3/L5 avec boîtier débridé préfère un L1/L2 c'est tellement plus simple de retiré un fil.
Pour les modèles d'avant je peux pas en parler j'en ai pas essayé mais bonne chance pour ton choix.
Ça fait un bail que je suis pas venu sur le forum et comme j'ai un L1 je pense que je peux en parler un petit peu.
Au niveau des année effectivement c'est K4 K-5 / K6_K7/ K8_L0 / L1_L2 + L3_L5.
L'avantage que tu trouves au L1 et Plus, c'est surtout une bonne perte de poids par rapport au millésime d'avant, de mémoire je crois près de 11 ou 12 kg de moins ensuite tu as effectivement la fourche avant BPF et l'étrier monobloc Brembo qui certes n'est pas un haut de gamme mais au moins on oublie les erreurs du passé avec les fuites lorsque les étriers chauffe et se dilate surtout sur circuit.
Reste tout de même qu'il faudra sûrement prévoir un nouveau maître cylindre de frein pour plus de Constance sur circuit.
Et a moin de récupérer un L3/L5 avec boîtier débridé préfère un L1/L2 c'est tellement plus simple de retiré un fil.
Pour les modèles d'avant je peux pas en parler j'en ai pas essayé mais bonne chance pour ton choix.
sur un filé de gaz et le slider qui frotte le bitume, c'est la que je me sens vivant !
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- Nouveau Gexiste
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Re: Gsxr compatibilité millésime.
Merci à tous je pense que je vais rester suz un k8-L0
En y montant des étriers de R1 puis on verra bien
V
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Re: Gsxr compatibilité millésime.
Etriers monobloc 1000 GEX ça marche bien aussi.
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