Coupures à l'accellération quand le réservoir est aux 3 quarts
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- Petit Gexiste
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Coupures à l'accellération quand le réservoir est aux 3 quarts
Salut,
est-ce que ça vous parles : j'ai une coupure de gaz ou d'allumage à l'accellération quand mon réservoir est aux 3 quarts sur mon GEX 750 L1.
Comme si je coupait les gazs... C'a m'arrive pas spécialement en penchant, plutot à l'accélération en ligne droite.
Une idée ?
Ya un filtre à essence quelque part ?
D'autres pistes ?
++StardustOne;
est-ce que ça vous parles : j'ai une coupure de gaz ou d'allumage à l'accellération quand mon réservoir est aux 3 quarts sur mon GEX 750 L1.
Comme si je coupait les gazs... C'a m'arrive pas spécialement en penchant, plutot à l'accélération en ligne droite.
Une idée ?
Ya un filtre à essence quelque part ?
D'autres pistes ?
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- Bidabinch
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Re: Coupures à l'accellération quand le réservoir est aux 3 quarts
Je n'ai jamais entendu parlé de ce problème, mais effectivement, le filtre a essence ou la pompe en général semble plausible.. Le filtre est situé dans le bas de la pompe. Il faut donc sortir la pompe du réservoir pour changer / nettoyer le filtre.
- didier95
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Re: Coupures à l'accellération quand le réservoir est aux 3 quarts
Il n'y a pas la mise à l'air libre a contrôler au cas ou ?
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Re: Coupures à l'accellération quand le réservoir est aux 3 quarts
Regarde côté filtre à essence. Il est intégré dans la pompe à essence.
Pour cela il faut vider le réservoir, le retirer, le retourner, dévisser la pompe et la sortir. Tu regardes la gueule du filtre. Au mieux, nettoyage au nettoyant frein + soufflette, au pire changement du filtre.
Si ce n'est pas ça, il faut faire vérifier le débit et la pression de ta pompe à essence.
C'est juste une piste de contrôle...
Pour cela il faut vider le réservoir, le retirer, le retourner, dévisser la pompe et la sortir. Tu regardes la gueule du filtre. Au mieux, nettoyage au nettoyant frein + soufflette, au pire changement du filtre.
Si ce n'est pas ça, il faut faire vérifier le débit et la pression de ta pompe à essence.
C'est juste une piste de contrôle...
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Re: Coupures à l'accellération quand le réservoir est aux 3 quarts
Je me rapelle avoir versé du 98 avec de la merde, j'espère que c'est juste le filtre colmaté, merci des conseils
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- Petit Gexiste
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Re: Coupures à l'accellération quand le réservoir est aux 3 quarts
J'ai démonté le réservoir, mais apparemment, même en apportant la pompe chez Suzuki (Paris Nord Moto à Aulnay Sous Bois) ça se démonte pas, donc pas de filtre à essence. J'ai souflotté à 8 bars un peu partout.Lyo86 a écrit : ↑mer. 11 avr. 2018 09:19 Regarde côté filtre à essence. Il est intégré dans la pompe à essence.
Pour cela il faut vider le réservoir, le retirer, le retourner, dévisser la pompe et la sortir. Tu regardes la gueule du filtre. Au mieux, nettoyage au nettoyant frein + soufflette, au pire changement du filtre.
Si ce n'est pas ça, il faut faire vérifier le débit et la pression de ta pompe à essence.
Il faudrait que je trouve un terrain d'essai pour tester ma motopiste sur IDF
- Lyo86
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Re: Coupures à l'accellération quand le réservoir est aux 3 quarts
Je te confirme que ça se démonte. J'ai le manuel atelier sous les yeux !!!
Ce sont les mêmes pompes que sur les modèles antérieurs et j'ai déjà démonté nettoyé la mienne plusieurs fois.
Encore un concess qui n'a pas voulu se faire chier.
Ce sont les mêmes pompes que sur les modèles antérieurs et j'ai déjà démonté nettoyé la mienne plusieurs fois.
Encore un concess qui n'a pas voulu se faire chier.
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Re: Coupures à l'accellération quand le réservoir est aux 3 quarts
Je te confirme aussi que ça se démonte. Si ça peut d'aider, tu as la fiche détaillée de la pompe ici :
https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/ ... 540/M/7069
https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/ ... 540/M/7069
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- Petit Gexiste
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Re: Coupures à l'accellération quand le réservoir est aux 3 quarts
Ah ben ça c'est de l'info, MERCI !!! Je pensait Paris Nord Moto plus pro que çaBidabinch a écrit : ↑mar. 17 avr. 2018 09:58 Je te confirme aussi que ça se démonte. Si ça peut d'aider, tu as la fiche détaillée de la pompe ici :
https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/ ... 540/M/7069
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Re: Coupures à l'accellération quand le réservoir est aux 3 quarts
Et après, on me demande pourquoi je ne vais quasi jamais dans un garage et que je vais quasi tout moi-même
J'espère que ça va t'aider.
Par contre c'est un peu galère de sortir la pompe du réservoir, le flotteur gène pas mal, mais faut pas forcer, c'est assez fragile. Juste essayer de se visualiser la forme du flotteur et de tourner le réservoir dans un sens et dans l'autre pour le faire bouger comme tu veux. Je sais pas si Lyo a une meilleure méthode ?
J'espère que ça va t'aider.
Par contre c'est un peu galère de sortir la pompe du réservoir, le flotteur gène pas mal, mais faut pas forcer, c'est assez fragile. Juste essayer de se visualiser la forme du flotteur et de tourner le réservoir dans un sens et dans l'autre pour le faire bouger comme tu veux. Je sais pas si Lyo a une meilleure méthode ?
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Re: Coupures à l'accellération quand le réservoir est aux 3 quarts
Non pareil, mêmes recommandations. Il faut y aller doucement et ça doit sortir SANS FORCER !!!!!Bidabinch a écrit : ↑ven. 20 avr. 2018 09:56 Et après, on me demande pourquoi je ne vais quasi jamais dans un garage et que je vais quasi tout moi-même
J'espère que ça va t'aider.
Par contre c'est un peu galère de sortir la pompe du réservoir, le flotteur gène pas mal, mais faut pas forcer, c'est assez fragile. Juste essayer de se visualiser la forme du flotteur et de tourner le réservoir dans un sens et dans l'autre pour le faire bouger comme tu veux. Je sais pas si Lyo a une meilleure méthode ?
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Re: Coupures à l'accellération quand le réservoir est aux 3 quarts
Je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai eu un problème similaire ! J'avais des coupures à l'accélération et je me suis rendu compte qu'en faite je relaché la poignée des gaz à cause de crampe au poignée ! Du coup pour remédier au problème je mange toujours une banane avant de sortir la bécane et depuis je n'ai plus de problème ! Surtout penser à mettre la peau de banane dans la poubelle destinée au déchet organique !!
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Re: Coupures à l'accellération quand le réservoir est aux 3 quarts
Dites on peut pas le virer le troll ci-dessus? c'est un peu lourd de pourrir les topics. C'est pas les commentaires de la page pistards de france ici...
- Lyo86
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Re: Coupures à l'accellération quand le réservoir est aux 3 quarts
+600 Ou 750
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Re: Coupures à l'accellération quand le réservoir est aux 3 quarts
Retirez votre balaie , on n'est obligé d’être constamment sérieux !! Ce que je peux dire en déconnant et moins affligeant que ce que vous dites quand vous êtes sérieux Continuez d'alimenter les sujets : comment régler la garde , comment gonfler mes pneus , comment bien prendre un virage , comment bien passer les vitesses , comment retendre ma chaine , comment démarrer ma moto ect ... Piotrek va faire ta pleureuse en réclamant le soutien des autres car tes dépassé par ton ignorance ! Bye .
- Piotrek
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Re: Coupures à l'accellération quand le réservoir est aux 3 quarts
T'as pas compris le principe d'un forum. J'ai parcouru tes messages depuis ton inscription, et pardon tu sers à rien, à part troller et poster des smileys. Si tu es savant, partage ton savoir. C'est toi qui est affligeant.
Oui je réclame le soutien des autres parce que je ne suis pas modo et que je ne peux pas te gicler de là.
Va jouer ailleurs.
Oui je réclame le soutien des autres parce que je ne suis pas modo et que je ne peux pas te gicler de là.
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Re: Coupures à l'accellération quand le réservoir est aux 3 quarts
Est-ce que par hasard tu a le manuel en version numérique ???
Sinon peux tu me dire comment démonter stp ???
Faut-il décoller le collage plastique (entouré en rouge ) ? Le haut (en vert) ne veut pas sortir :
Image d'ensemble :
Photo HD: https://pix.toile-libre.org/?img=1524519559.jpg
Merci d'avance
- Lyo86
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Re: Coupures à l'accellération quand le réservoir est aux 3 quarts
Je vais essayer de t'envoyer ça.
Mais c'est l'intégralité du corps de pompe (blanc) qu'il faut tirer et désolidariser du support alu.
Mais c'est l'intégralité du corps de pompe (blanc) qu'il faut tirer et désolidariser du support alu.
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Re: Coupures à l'accellération quand le réservoir est aux 3 quarts
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Re: Coupures à l'accellération quand le réservoir est aux 3 quarts
Ben put..., faut faire levier avec un gros tournevis, c'est monté quasi 'en force'... J'osais pas !
Et c'est le haut qui sort en premier, c'est le 'régulateur'.
Et comme prévu, le filtre est sale...
Et c'est le haut qui sort en premier, c'est le 'régulateur'.
Et comme prévu, le filtre est sale...
- Lyo86
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Re: Coupures à l'accellération quand le réservoir est aux 3 quarts
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Re: Coupures à l'accellération quand le réservoir est aux 3 quarts
Merci à tous ceux qui ont aidé
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- Petit Gexiste
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