Point mort
- Eric76
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Point mort
Hello les gexmen
J'ai une petite question :
Sur mon 600 K6 j'ai un petit soucis qui dur depuis quelques temps...
Mes vitesses passent bien, aucun soucis, en revanche, quand je suis a l'arrêt en 1ere a un feu par exemple, j'arrive pas a passer au point mort.
Par contre moteur coupé, j'arrive a faire 1 -> N
D'où peut venir mon problème ? Vidange a faire ( j suis a 35.500 km ~ ) ; poignet d'embrayage a re-régler ?
Need help
J'ai une petite question :
Sur mon 600 K6 j'ai un petit soucis qui dur depuis quelques temps...
Mes vitesses passent bien, aucun soucis, en revanche, quand je suis a l'arrêt en 1ere a un feu par exemple, j'arrive pas a passer au point mort.
Par contre moteur coupé, j'arrive a faire 1 -> N
D'où peut venir mon problème ? Vidange a faire ( j suis a 35.500 km ~ ) ; poignet d'embrayage a re-régler ?
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GaAzZ
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Re: Point mort
Bin tu sais c'est un peu les vacances ...
Pas d'idée précise. Mais huile j'y crois pas. Garde embrayage, j'y crois peu.
Pas d'idée précise. Mais huile j'y crois pas. Garde embrayage, j'y crois peu.
Citius, Altius, Fortius
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
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- Gexiste
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Re: Point mort
Avant toute chose, ta biellette de sélection est à la bonne position ? (90° par rapport a la tige de sélecteur)
- Garde à l'embrayage est bien réglée ? (au levier et au niveau du tendeur)
- Réglage du débrayage effectué récemment ?
- Embrayage en bon état ? (disque garnis, ressorts, butée)
- Mécanisme de poussée en bon état ? (came de commande, came menée)
- Goupille du poussoir d'embrayage bien réglée ? (goupilles)
Généralement c’est le signe d'un embrayage mal réglé ou fatigué quand on arrive difficilement à trouver le neutre.
Pour t'aider dans les procédures de réglages et vérifications d'usage :
http://docgsxr.free.fr/Manuel%20ou%20Mi ... e%20FR.pdf
- Garde à l'embrayage est bien réglée ? (au levier et au niveau du tendeur)
- Réglage du débrayage effectué récemment ?
- Embrayage en bon état ? (disque garnis, ressorts, butée)
- Mécanisme de poussée en bon état ? (came de commande, came menée)
- Goupille du poussoir d'embrayage bien réglée ? (goupilles)
Généralement c’est le signe d'un embrayage mal réglé ou fatigué quand on arrive difficilement à trouver le neutre.
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- Eric76
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Re: Point mort
Merci Squal, je vais regarder ça.Squal112 a écrit : ↑mar. 1 août 2017 08:43 Avant toute chose, ta biellette de sélection est à la bonne position ? (90° par rapport a la tige de sélecteur)
- Garde à l'embrayage est bien réglée ? (au levier et au niveau du tendeur)
- Réglage du débrayage effectué récemment ?
- Embrayage en bon état ? (disque garnis, ressorts, butée)
- Mécanisme de poussée en bon état ? (came de commande, came menée)
- Goupille du poussoir d'embrayage bien réglée ? (goupilles)
Généralement c’est le signe d'un embrayage mal réglé ou fatigué quand on arrive difficilement à trouver le neutre.
Pour t'aider dans les procédures de réglages et vérifications d'usage :
http://docgsxr.free.fr/Manuel%20ou%20Mi ... e%20FR.pdf
J'ai la révision des 36.000 a faire faire, je vais demander a mon mecano de jeter un coup d'oeil
V
GaAzZ
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Re: Point mort
tu n'arrives pas à le passer ou c'est juste l'info qui manque au tableau de bord ?
c'est ptet juste ton capteur de point mort qui déconne maladie sur pas mal de gex
c'est ptet juste ton capteur de point mort qui déconne maladie sur pas mal de gex
- Eric76
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Re: Point mort
Déterrage de post il m'arrive la même chose à chaud car à froid pas de pb mais à chaud je ne trouve plus mon N.
Suz m'a annoncé que l’embrayage fatiguait ( indice ) > 42 000 kms
Suz m'a annoncé que l’embrayage fatiguait ( indice ) > 42 000 kms
- Lyo86
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Re: Point mort
Probable que l'embrayage fatigue ...
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Re: Point mort
Si c'est que les disques, 70-80€, ou les ressorts, 30€, ça va aller.
Si la cloche complète est à changer... Ca va piquer !
Si la cloche complète est à changer... Ca va piquer !
Le 600 piste ici : bully-v2-0-t13452.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html