gros accoups a chaud

Dinguscarmela02
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gros accoups a chaud

Message par Dinguscarmela02 »

alors voila a peine acheter, la moto roulait supert bien, j ai fais 500km avec et pas de soucis. jusqu au jour ou la moto ne voulait plus demarrer boitier cdi et neiman cramer je les ai changer. la moto roule niquel mes peu de temps apres ma batterie ces mise a fumer et sentir l œuf cramer, c etait le regulateur. mes depuis que j ai changer le regulateur ma moto me fais des gros accoups quand elle est chaude je me suis dis ces mes bougies je les ai changer et toujours pareil a chaud et a bas regime. pouvez vous m aidez? merci
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Lyo86
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Re: gros accoups a chaud

Message par Lyo86 »

As-tu vérifié tes tensions sortie alternateur ?
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Re: gros accoups a chaud

Message par Dinguscarmela02 »

oui vu que ma batterie ce recharge, sinon j ai entre 14 et 15 max tension. pas d autre piste? peut etre tamis de la pompe a essence sale ou la sonde lambda ou un crayon de bougie? j attend vos avis merci
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Re: gros accoups a chaud

Message par Piotrek »

Ça fait des à-coups de quelle manière? A la remise des gaz franche, remise des gaz douce, sur un filet de gaz, à tous les régimes, sur tous les rapports, etc...?
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Re: gros accoups a chaud

Message par Dinguscarmela02 »

des gros a coups une fois quelle est chaude, a la remise des gaz douce car elle monte pas plus haut que 2500 a 3000 trmin quand elle me le fais. Et oui ca me le fais a tous les rapports. des idées merci?
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Re: gros accoups a chaud

Message par Shadoxx »

Tu as changer ta batterie?
Elle a peu etre pris un coup. Quand elle est chaude elle deconne.
Essai une autre batterie...

Ton régulateur etait neuf ou pas?
Si il ne l'ai pas essai un autre au cas ou vu que c'est depuis son changement que ton prob a commencé.

Vérifie tout ton faisceau surtout ceux du regulateur vers la batterie pour voir si rien n a cramé et te fais se problème...

Tes accous sont comment. Sec brutal doux ...???

Vérifie ta rampe d injection quand ca monte plus haut .... si cela te le fait aussi l arrêt (pas plus de 3000tr) retire le capot de la boite a air et accélère pour voir si tes papillons secondaires s ouvrent bien.

Car a part la pompe essence, la rampe d injection (capteur de position) qui donne normalement un voyant quand tu roules, l électronique, batterie .

Regarde sur le forum si n y a pas eu d autres presonnes qui ont un problème similaire
.
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Re: gros accoups a chaud

Message par Piotrek »

Shadoxx a écrit : jeu. 2 nov. 2017 00:11 Regarde sur le forum si n y a pas eu d autres presonnes qui ont un problème similaire
Peut-être à chercher de ce côté: viewtopic.php?t=1382
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Re: gros accoups a chaud

Message par Dinguscarmela02 »

oui ces une nouvelle batterie et le regulateur aussi est nouveau et d origine. les accoups sont sec et me le fais a chaud et sinon a l arret elle tourne bien le ralenti est bon. le faisceau a ete controler il est bon aussi et le pc n indique aucun code erreur.
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Re: gros accoups a chaud

Message par Lyo86 »

Comme tu n'as fait que 500 km, difficile de savoir si réellement ton problème est en rapport avec la panne du régulateur.
C'est peut-être une origine totalement différente.
Injecteur encrassé ?
Filtre essence sale ?
Aucun code erreur ?
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Re: gros accoups a chaud

Message par Shadoxx »

Quand la moto donne des accoups a chaud et que tu t arrêtes et que tu la fais monter dans les tours, elle monte bien dans les tours ?
.
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Re: gros accoups a chaud

Message par Dinguscarmela02 »

j ai deja mis un nettoyant injecteur et si ca serai le filtre a essence ca ne me le ferai pas que a chaud. et quand je m arrete elle tourne bien et elle monte dans les tours comme si de rien etait.
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Re: gros accoups a chaud

Message par Shadoxx »

Si tes papillons secondaires font bien leur va et vie t a la réutilisation quand tu mets le contact.
Ton capteur tps. Le - au milieu quand tu passes en mode concessionnaire
Si cest en roulant.
Je vois que les capteurs qui sont utilisés lors du roulage et qui joue sur le comportement de la moto.
Comme la sonde lambda, la valve d échappement peu être, capteur d'air, capteur sur le moteur dont ceux qui donne de la température, un relais peut être qui intervient sur la gestion du moteur ou de son alimentation et qui quand il est chaud commence a deconné si il est près d'une source de chaleur. en même temps cela aurait donner un default pour les capteurs mais avec l électronique on sait jamais.

C'est quoi comme gex?
.
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Re: gros accoups a chaud

Message par Lyo86 »

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Re: gros accoups a chaud

Message par Dinguscarmela02 »

voila elle chez Suzuki et il a ete l essayer il est tomber en panne et pas possible de redemarer la moto quand elle est chaude. quand elle refroidi elle redemarre mes ces fois si il avait un temoin F1 et il m ont dis que c etait le cdi. il aurai cramer quand j ai cramer mon regulateur.
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Re: gros accoups a chaud

Message par Piotrek »

Et le régulateur actuel est toujours bon?

L'ancien régul a fait cramer 2 CDI ? 8/
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Re: gros accoups a chaud

Message par Dinguscarmela02 »

en faite il m ont changer neiman et cdi qui etait cramer en laissant le meme regulateur il ont verifier la tension soit dissant et c etait bon, sans savoir pourquoi ca avait cramer. je la reprend et paff le lendemain la batterie qui gonfle et qui sent l œuf bruler il me dise regulateur. je le change et depuis ca me fais des rater a chaud et eux ils sont carrément tomber en panne a chaud et quand elle refroidi elle redemarre. donc j en sais rein bizzard tout ca, un cdi qui deconnerai a chaud pourtant un cdi ca ne chauffe pas.
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Re: gros accoups a chaud

Message par Piotrek »

Ils ont eu le témoin FI, tu leur as demandé le code de panne?
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Re: gros accoups a chaud

Message par Dinguscarmela02 »

b est pour eux ces ecm donc cdi; sais ton remettre juste un cdi d occas en reencodant les clés sans tous changer? qui veutdire neiman bouchon de reservoir et serrure selle.
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Re: gros accoups a chaud

Message par Shadoxx »

Rachète un cdi neiman et réservoir.
Jen ai vu pour 200 250. Ou tu achetes in cdi et tu le flash en retirant l anti démarrage et en optimisant le boîtier par la mm ocazz .. chez nr bike and co.. ils proposent tous ce service.
Je me suis dis aussi que cela pouvais être cdi car javais deja entendu des cdi prendre un coup a cause d un régulateur défectueux.

Surtout demande le code panne et regarde de toimmettiens nous au courrant
.
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Re: gros accoups a chaud

Message par Dinguscarmela02 »

ok je vous tiens au courant, mes bon pour moi reprogrammer et flasher ca fais loin je suis de Belgique. pourquoi ont sais pas réencoder les cles dans un boitier d occas?
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Re: gros accoups a chaud

Message par Shadoxx »

La.je ne sais pas fu tout
.
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Re: gros accoups a chaud

Message par Shadoxx »

Il faurdrais leur posé la question directement
.
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Re: gros accoups a chaud

Message par Dinguscarmela02 »

voila ces le temoin C41 pompe a essence, relais ou ecm. pompe a essence ok et relais ok donc cdi. pour eux un nouveau cdi ont sais reencoder vu qu il est vierge et que un d occasion non car il est deja coder avec les cles. ici je viens de recevoir tout ca en occas je leur apporte mardi et ont vera bien le verdict si c etait bien le cdi. je croise les doigts car pour une premiere moto vraiment pas de bol
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Re: gros accoups a chaud

Message par Shadoxx »

Tu as regarder sur la revue technique pour bien contrôler le relai et la pompe.
Normalement il faut contrôleraussi lesfils qui viennent du cdi.
En continuité et en tension mais vu qu'il te me fait que a chaud ce n'est pas évident.
http://docgsxr.free.fr/Manuel%20ou%20Mi ... e%20FR.pdf

Tu as reçu un cdi codé sans le neiman +clé ? C'est dommage car tu aurais pu essayé.
Si ils peuvent rentrer dans le boitier comme pour le flash, ils peuvent normalement le decoder.
Après tu acheteras un cdi neiman clé pour plus de sécurité... sinon une alarme sra.

Dit toi qu une fois tout ca passer, ce sera que tu plaisir
.
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Re: gros accoups a chaud

Message par Dinguscarmela02 »

voila je viens de la recuperer c etait bien le cdi qui avait pris un coup, ils l ont essayer et plus d accoups et je l ai essayer et plus d accoups non plus. donc voila je crois enfin que ces resolu.
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