GSXR1000 K3 ou K4 ..un vieux trucs quoi ^^
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- Petit Gexiste
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GSXR1000 K3 ou K4 ..un vieux trucs quoi ^^
Maintenant que j'ai un peu de temps je vais pouvoir vous présenter ma 1000 GSXR K3 ou K4 ou on s'en fout un peu vu le nombre de bidouille qu'il y a eu dessus difficile de savoir
Donc, il y a 1 mois 1/2 je vais la chercher, elle présente propre mais on sent quelque bidouilles pas très catholique.
Elle a fait de la piste , elle a des carénages chinois qui sont plutot bien fini...
Allez hop je la prends et la ramène à la maison...un joint spie qui fuit lors de l'achat, pas bcp d'huile dans le moteur , un ralenti instable mais elle marche bien et le moteur à ses watts c'est déja ça
Au programme de ce qui a été fait :
- Dépouillage intégral ( j aime bien déshabillé les demoiselles moi )
- Contrôle général
- Vidange
- Joint spie fourche
- Contrôle jeux aux soupapes
- Nettoyage filtre à air BMC
- Synchro
- Reglage TPS
- Changement des bougies
- Remise à neuf des étriers avant ( visserie et kit joint)
- Installation Brembo RCS
- Demi guidon ABM
- Support de plaque avec clignotant/eclairage de plaque et catadiopre (les brigades de contrôles que je rencontrent parfois sont plutôt pénible... )
- Remise en place d'un passage de roue d'origine
- Remise en place des commandes d'origine au lieu des commande reculées invivable pour moi (j'ai un genou en kit avec option titane dedans )
- Petit lustrage des pièces peinte
- Changement du train de pneu (Michelin Power3)
Alors au niveau des surprise :
Les mauvaises :
- un faux contact dans le faisceau ( plus de clignotant avant gauche) qui m'a pousser à le sortir complétement pour le remettre propre.
- Une vis de plaquettes de freins foirés
- Rien de serrer au couple mais ça c'est habituelle tout le monde pense que si c'est serrer à mort c'est plus fiable je pense...
- Les papillons secondaire ont été viré....bon on va dire que ça sert à rien sur les bas régimes
- Visserie dépareillé (j'ai horreur de ça )
Les bonnes :
- Le bras arrières caissonné à été plutôt bien réalisé
- Le jeux aux soupapes était nickel
J'en vois le bout mais je m'attendais pas à avoir autant de chose à faire...ça m'apprendras à mieux regarder la prochaine fois
L'installation des demi guidon ABM vient juste du fait que le maitre cylindre Brembo RCS venait tapé dans le compteur avec les demi guidons d'origine...etrange mais au moins je vais avoir une position au top comme j'ai jamais eu sur une sportive
Quelques photos pour illustrer le début de vie entre mes mains ....
Vu comme ça elle parait nickel c'est le jour de l'achat :
Nettoyage des étriers...après un coup de laine acier 000, un petite tour dans le lave vaisselle :
Les bougies c'était pas du luxe :
Les demi guidon ABM de très belle facture :
Brembo RCS en place :
Nouveau poste de pilotage :
Ce qui a induit un nouveau passage pour le cable de tirage des gaz :
Mise en place du passage de roue d'origine, installation du cable optimate :
Support de plaque plutot sympa :
Remise en place des commandes d'origine et support de pot :
Petit aperçu du caissonnage du bras arrière :
Lustrage et traitement des parties peinte...mais ça rendra mieux en extérieur avec un rayon de soleil :
Et voila pour ceux qui ont eu le courage d'aller jusqu'au bout....J'attends encore les résistance qui vont bien pour les clignotants, un kit visserie neuve pour harmoniser les vis de fixations des carénages et j'aurais plus qu'à rouler
Donc, il y a 1 mois 1/2 je vais la chercher, elle présente propre mais on sent quelque bidouilles pas très catholique.
Elle a fait de la piste , elle a des carénages chinois qui sont plutot bien fini...
Allez hop je la prends et la ramène à la maison...un joint spie qui fuit lors de l'achat, pas bcp d'huile dans le moteur , un ralenti instable mais elle marche bien et le moteur à ses watts c'est déja ça
Au programme de ce qui a été fait :
- Dépouillage intégral ( j aime bien déshabillé les demoiselles moi )
- Contrôle général
- Vidange
- Joint spie fourche
- Contrôle jeux aux soupapes
- Nettoyage filtre à air BMC
- Synchro
- Reglage TPS
- Changement des bougies
- Remise à neuf des étriers avant ( visserie et kit joint)
- Installation Brembo RCS
- Demi guidon ABM
- Support de plaque avec clignotant/eclairage de plaque et catadiopre (les brigades de contrôles que je rencontrent parfois sont plutôt pénible... )
- Remise en place d'un passage de roue d'origine
- Remise en place des commandes d'origine au lieu des commande reculées invivable pour moi (j'ai un genou en kit avec option titane dedans )
- Petit lustrage des pièces peinte
- Changement du train de pneu (Michelin Power3)
Alors au niveau des surprise :
Les mauvaises :
- un faux contact dans le faisceau ( plus de clignotant avant gauche) qui m'a pousser à le sortir complétement pour le remettre propre.
- Une vis de plaquettes de freins foirés
- Rien de serrer au couple mais ça c'est habituelle tout le monde pense que si c'est serrer à mort c'est plus fiable je pense...
- Les papillons secondaire ont été viré....bon on va dire que ça sert à rien sur les bas régimes
- Visserie dépareillé (j'ai horreur de ça )
Les bonnes :
- Le bras arrières caissonné à été plutôt bien réalisé
- Le jeux aux soupapes était nickel
J'en vois le bout mais je m'attendais pas à avoir autant de chose à faire...ça m'apprendras à mieux regarder la prochaine fois
L'installation des demi guidon ABM vient juste du fait que le maitre cylindre Brembo RCS venait tapé dans le compteur avec les demi guidons d'origine...etrange mais au moins je vais avoir une position au top comme j'ai jamais eu sur une sportive
Quelques photos pour illustrer le début de vie entre mes mains ....
Vu comme ça elle parait nickel c'est le jour de l'achat :
Nettoyage des étriers...après un coup de laine acier 000, un petite tour dans le lave vaisselle :
Les bougies c'était pas du luxe :
Les demi guidon ABM de très belle facture :
Brembo RCS en place :
Nouveau poste de pilotage :
Ce qui a induit un nouveau passage pour le cable de tirage des gaz :
Mise en place du passage de roue d'origine, installation du cable optimate :
Support de plaque plutot sympa :
Remise en place des commandes d'origine et support de pot :
Petit aperçu du caissonnage du bras arrière :
Lustrage et traitement des parties peinte...mais ça rendra mieux en extérieur avec un rayon de soleil :
Et voila pour ceux qui ont eu le courage d'aller jusqu'au bout....J'attends encore les résistance qui vont bien pour les clignotants, un kit visserie neuve pour harmoniser les vis de fixations des carénages et j'aurais plus qu'à rouler
Dernière modification par cyril sniper le mer. 9 mars 2016 17:03, modifié 1 fois.
- thomas3624
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Re: GSXR1000 K3 ou K4 ..en tout un vieux trucs ^^
Beau travail !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
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Re: GSXR1000 K3 ou K4 ..un vieux trucs quoi ^^
Il est nickel maintenant ! Merci pour le post.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
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Re: GSXR1000 K3 ou K4 ..un vieux trucs quoi ^^
Beau travail et donc belle machine
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- Petit Gexiste
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Re: GSXR1000 K3 ou K4 ..un vieux trucs quoi ^^
pourquoi pour les 10 prochain mois? elle est superbe
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- Petit Gexiste
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Re: GSXR1000 K3 ou K4 ..un vieux trucs quoi ^^
Merci
Cedt juste une blague... J'ai eu l'habitude de changer régulièrement... A défaut de compagne ce fut les motos
15 ans de permis cet été et 17 motos possédé... Parfois en même temps
Cedt juste une blague... J'ai eu l'habitude de changer régulièrement... A défaut de compagne ce fut les motos
15 ans de permis cet été et 17 motos possédé... Parfois en même temps
- Lachatte
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Re: GSXR1000 K3 ou K4 ..un vieux trucs quoi ^^
superbe remise a niveau!!
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
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