Jean moto

Combinaisons, bottes, gants, sliders, ...
Avatar de l’utilisateur
Spider74
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 66
Inscription : dim. 2 août 2015 15:43
Moto : Gsxr750
Sexe : Homme

Jean moto

Message par Spider74 »

Salut à tous, bon voilà mon nouveau petit équipement , un jeans overlap très confortable protection des hanches et genoux fourni avec , acheter sur Internet car maintenant je ne me gêne plus d'acheter sur internet quand vous voyez l'accueil que vous avez dans les boutiques de moto c'est à croire qui n'ont pas envie de vendre donc voilà je l'ai acheté pour 50 euros de moins que dans les boutiques en plus.Si il y en a qui sont intéressés vous me dites je vous donnerai le lien. Image
Avatar de l’utilisateur
Dj_mollo
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 363
Inscription : lun. 13 avr. 2015 14:08
Moto : GSXR-1000 K9
Sexe : Homme
Localisation : SUD IDF

Re: Jean moto

Message par Dj_mollo »

Ca à l'air interessant mais je ne vois pas le prix que tu l'as payé.
C'est pas un truc espagnol par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
jayc
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1320
Inscription : dim. 16 nov. 2014 16:29
Moto : 750 L6
Sexe : Homme

Re: Jean moto

Message par jayc »

Salut Spider,
je veux bien avoir le lien pour le jean.
Perso en France je trouve l'accueil et le service assez moyen à quelques exceptions près.
Vu que tu es de la région je te déconseille fortement Dafy Archamps, ils prennent les gens pour des c*ns surtout quand tu arrives avec des plaques GE.
Maxxes à Annecy sont encore assez cool. Pareil pour maxxess à bourg les valences (26000).
Le top pour moi c'est sur GE: moto shop (suzuki) aux eaux vives. Eux ils sont géniaux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Spider74
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 66
Inscription : dim. 2 août 2015 15:43
Moto : Gsxr750
Sexe : Homme

Re: Jean moto

Message par Spider74 »

Salut à vous ,
oui c'est vrai comme je le disais avant il n'y a plus d'esprit commercial ils s'en foutent c'est que le business et comme tu le dis ils y en a certains ils ont tendance à se foutre de ta tronche... donc faut pas s'étonner qu'on va sur Internet.
Non le jeans ne vient pas d'Espagne ce n'est pas un site espagnol et en plus tu l'auras en 3 jours dans ta boîte aux lettres .
il suffit juste d'aller sur Amazon et tu tapes la marque du jeans c'est le overlap OVP manx-smalt . moi je fais un mètre soixante-quinze pour 77 kilos j'ai pris taille 34 il me va très bien et tu vas le payer 112,34 euros port gratuit donc une économie de quasiment 50 € sur un jeans. :V: :a la tien
Répondre

Revenir à « Equipement du motard »