Philippe ?farsac a écrit :Arf, donc tu n'as pas accès a ce paramètre ? C'est con, t'es pas très loin de chez moi.
Tu bosses avec le même matos que Philipe pour ce genre de taf ?
[THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
-
- Petit Gexiste
- Messages : 60
- Inscription : jeu. 29 mai 2014 10:12
- Moto : ZX10R / GSXR 1000
- Sexe : Homme
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
-
- Gexiste
- Messages : 149
- Inscription : lun. 28 avr. 2014 14:03
- Moto : GSX-R 600 K9
- Sexe : Homme
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
J'ai une petite question egalement
Si je met un decata + pot sur un GSXR 600 K9 : y a t il besoin de faire un reglage de la moto
(Je precise que la sonde lambda et la valve a l'echapement sont conservé)
Est il possible de modifier la température de declenchement du ventilo et de le laisser tourner moteur eteint mais avec le contact allumé ?
Merci d'avance pour tes reponses ^^
Si je met un decata + pot sur un GSXR 600 K9 : y a t il besoin de faire un reglage de la moto
(Je precise que la sonde lambda et la valve a l'echapement sont conservé)
Est il possible de modifier la température de declenchement du ventilo et de le laisser tourner moteur eteint mais avec le contact allumé ?
Merci d'avance pour tes reponses ^^
- farsac
- Gexiste Avisé
- Messages : 469
- Inscription : ven. 23 août 2013 10:00
- Moto : k1 ex team cottard et L2
- Sexe : Homme
- Localisation : Valence
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Philippe Jugen, BCR, je lui ai fait régler 2 fois ma moto (sans puis avec ligne) et une repro de caisse. Je suppose que vous vous connaissez. C'est vraiment un mec extra.THORN OFFICIEL a écrit :Philippe ?farsac a écrit :Arf, donc tu n'as pas accès a ce paramètre ? C'est con, t'es pas très loin de chez moi.
Tu bosses avec le même matos que Philipe pour ce genre de taf ?
En tout cas, tout les 2 je suis fan de votre travail
-
- Petit Gexiste
- Messages : 60
- Inscription : jeu. 29 mai 2014 10:12
- Moto : ZX10R / GSXR 1000
- Sexe : Homme
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
farsac a écrit :Philippe Jugen, BCR, je lui ai fait régler 2 fois ma moto (sans puis avec ligne) et une repro de caisse. Je suppose que vous vous connaissez. C'est vraiment un mec extra.THORN OFFICIEL a écrit :Philippe ?farsac a écrit :Arf, donc tu n'as pas accès a ce paramètre ? C'est con, t'es pas très loin de chez moi.
Tu bosses avec le même matos que Philipe pour ce genre de taf ?
En tout cas, tout les 2 je suis fan de votre travail
Oui je connais Philippe depuis longtemps , mais je ne crois pas que utilisions le même process car en septembre nous donnerons accès a tous de ce process fini les boitiers additionnels ou les ECU a 1500.00 euros minimum pour travaillé sur les motos ...
-
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 733
- Inscription : lun. 5 nov. 2012 14:47
- Moto : GSXR 600 L2
- Sexe : Homme
- Localisation : Essonne 91
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Tiens j'avais une question en parlant de gestion.
Quand tu fais une gestion ou tout autre opération sur une moto, est-ce que sa implique des modifications autres ?
- huile spécifique (marque/gamme) ?
- viscosité différente au préco d'origine (10w40/10w50/10w60) ?
- carburant (sp95/sp98 ou que sp98) ?
Étant donné qu'on augmente la puissance du moteur et qu'on augmente les vitesses de monté en régime, j'imagine qu'il y a des précautions a prendre pour s'adapter au gain de perf.
Quand tu fais une gestion ou tout autre opération sur une moto, est-ce que sa implique des modifications autres ?
- huile spécifique (marque/gamme) ?
- viscosité différente au préco d'origine (10w40/10w50/10w60) ?
- carburant (sp95/sp98 ou que sp98) ?
Étant donné qu'on augmente la puissance du moteur et qu'on augmente les vitesses de monté en régime, j'imagine qu'il y a des précautions a prendre pour s'adapter au gain de perf.
- FuriBen
- Petit Gexiste
- Messages : 96
- Inscription : jeu. 17 juil. 2014 14:16
- Moto : GSXF-650
- Sexe : Homme
- Localisation : 14 - CAEN
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Bonjour Franck et merci pour toutes ces infos, j'aimerai savoir pourquoi suzuki ne sait pas régler ses propres motos (ralenti, courbes de puissances,...) alors que c'est leurs produits.
Je suis d'accord que nos ECU sont très performant et que la législation imposent des choses aux constructeurs mais la marque devrait proposer à ses clients les réglages qu'ils souhaitent sur leurs motos et sur l'ECU d'origine.
Heureusement que des Magiciens comme toi sont là.
J'attend ton logiciel avec impatience (tu n'organise pas des formations pour devenir magicien )
Je suis d'accord que nos ECU sont très performant et que la législation imposent des choses aux constructeurs mais la marque devrait proposer à ses clients les réglages qu'ils souhaitent sur leurs motos et sur l'ECU d'origine.
Heureusement que des Magiciens comme toi sont là.
J'attend ton logiciel avec impatience (tu n'organise pas des formations pour devenir magicien )
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
- Maxya
- Grand Gexiste
- Messages : 2221
- Inscription : mar. 26 févr. 2013 07:11
- Moto : 1000 L3 SERT vendue
- Sexe : Femme
- Localisation : IDF
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Hello,
Ils sortent quand ces logiciels ? Leur utilisation sera t-elle accessible par n'importe qui ou bien faudra t-il être une sorte d'informaticien ? Merci... et où pourra t-on les acheter ? A quel cout environ ? re-merci...
Ils sortent quand ces logiciels ? Leur utilisation sera t-elle accessible par n'importe qui ou bien faudra t-il être une sorte d'informaticien ? Merci... et où pourra t-on les acheter ? A quel cout environ ? re-merci...
MAXYA
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 24
- Inscription : mar. 19 août 2014 16:09
- Moto : 1000 gex k6
- Sexe : Homme
- Localisation : essonne
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
UP, UP!!
Des infos depuis??
Des infos depuis??
- mike750
- Gexiste
- Messages : 255
- Inscription : ven. 28 mars 2014 22:01
- Moto : 750 Gex K5 20th anniv
- Sexe : Homme
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Silence radio sur ce canal
- Le prof
- Modérateur
- Messages : 11099
- Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
- Moto : Miss Tic 900
- Sexe : Homme
- Localisation : Montpellier
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Dommage ....
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
- Maxya
- Grand Gexiste
- Messages : 2221
- Inscription : mar. 26 févr. 2013 07:11
- Moto : 1000 L3 SERT vendue
- Sexe : Femme
- Localisation : IDF
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
J'ai une petite question pour THORN officiel (s'il est encore sur ce forum ...)? Combien faut-il compter pour supprimer le code "clé codée" sur l'ECU ? Merci
MAXYA
- Novette
- Petit Gexiste
- Messages : 72
- Inscription : dim. 14 sept. 2014 18:49
- Moto : Gsx-r 750 k7
- Sexe : Homme
- Localisation : Bourges(18)
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Alors le logiciel est sortie ??????
-
- Petit Gexiste
- Messages : 60
- Inscription : jeu. 29 mai 2014 10:12
- Moto : ZX10R / GSXR 1000
- Sexe : Homme
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Bonjour les gars
Désolé de cette absence mais je suis un peu occupé ...
Tous les logiciels sont prêt pour la distributions en janvier VOUS POURREZ MODIFIEZ VOS MOTOS COMME VOUS LE SOUHAITEZ ET AUTANT DE FOIS QUE VOUS LE SOUHAITEREZ ...
Un site web dédié vous aideras a comprendre et aussi a vous connectez a votre moto avec nos interfaces , sub faisceau et cordons etc etc
Désolé de cette absence mais je suis un peu occupé ...
Tous les logiciels sont prêt pour la distributions en janvier VOUS POURREZ MODIFIEZ VOS MOTOS COMME VOUS LE SOUHAITEZ ET AUTANT DE FOIS QUE VOUS LE SOUHAITEREZ ...
Un site web dédié vous aideras a comprendre et aussi a vous connectez a votre moto avec nos interfaces , sub faisceau et cordons etc etc
- Maxya
- Grand Gexiste
- Messages : 2221
- Inscription : mar. 26 févr. 2013 07:11
- Moto : 1000 L3 SERT vendue
- Sexe : Femme
- Localisation : IDF
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Et combien ça me couterait de juste enlever le code des clés par rapport à l'ECU, sans acheter le logiciel ? Merci à toi. tu peux m'envoyer un MP si tu ne veux pas dévoiler les prix sur le forum, A+
MAXYA
-
- Petit Gexiste
- Messages : 60
- Inscription : jeu. 29 mai 2014 10:12
- Moto : ZX10R / GSXR 1000
- Sexe : Homme
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Je n'ai de problème avec mes tarifs , 60 € ttc avec ton retour en colissimo compris .
- Maxya
- Grand Gexiste
- Messages : 2221
- Inscription : mar. 26 févr. 2013 07:11
- Moto : 1000 L3 SERT vendue
- Sexe : Femme
- Localisation : IDF
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
ok, et je t'envoie juste l'ECU, c'est bien cela ?
MAXYA
-
- Petit Gexiste
- Messages : 60
- Inscription : jeu. 29 mai 2014 10:12
- Moto : ZX10R / GSXR 1000
- Sexe : Homme
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Oui juste ton boitier ...
Sarl NVD / THORN-BIKES
111 Avenue Charles de Gaulle
84130 Le Pontet
Sarl NVD / THORN-BIKES
111 Avenue Charles de Gaulle
84130 Le Pontet
- Lachatte
- Grand Gexiste
- Messages : 1402
- Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:25
- Moto : GSX-R 1000 K3
- Sexe : Homme
- Localisation : Les Sables d'Olonnes (85)
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
THORN OFFICIEL a écrit :Bonjour les gars
Désolé de cette absence mais je suis un peu occupé ...
Tous les logiciels sont prêt pour la distributions en janvier VOUS POURREZ MODIFIEZ VOS MOTOS COMME VOUS LE SOUHAITEZ ET AUTANT DE FOIS QUE VOUS LE SOUHAITEREZ ...
Un site web dédié vous aideras a comprendre et aussi a vous connectez a votre moto avec nos interfaces , sub faisceau et cordons etc etc
Qu'elle est l'adresse du site internet?
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
-
- Petit Gexiste
- Messages : 46
- Inscription : ven. 2 août 2013 23:28
- Moto : 750 gsx-r k4
- Sexe : Homme
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Je n'ai pas vu ce post assez tot, je viens d'investir dans un pc3 --'
Carole : 1'07"80 Croix-en ternois : 58"25 Clastres : 1'17"49 Le Mans : 1'50"16 Folembray : 58"70
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Lachatte a écrit :THORN OFFICIEL a écrit :Bonjour les gars
Désolé de cette absence mais je suis un peu occupé ...
Tous les logiciels sont prêt pour la distributions en janvier VOUS POURREZ MODIFIEZ VOS MOTOS COMME VOUS LE SOUHAITEZ ET AUTANT DE FOIS QUE VOUS LE SOUHAITEREZ ...
Un site web dédié vous aideras a comprendre et aussi a vous connectez a votre moto avec nos interfaces , sub faisceau et cordons etc etc
Qu'elle est l'adresse du site internet?
http://nvd-group.com/boutique/fr/
- Le prof
- Modérateur
- Messages : 11099
- Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
- Moto : Miss Tic 900
- Sexe : Homme
- Localisation : Montpellier
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
@ Maxya : je suis de près, tu nous tiens au jus stp .
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
- Max79
- Nouveau Gexiste
- Messages : 19
- Inscription : dim. 22 sept. 2013 09:08
- Moto : Gsxr 750 k8 Black
- Sexe : Homme
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Idem je suis sa de très près!
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Bonjour tout le monde. J'ai regardé sur le site mais je ne trouve pas le câble et soft. Avez vous trouvé ?
- montana1008
- Gexiste
- Messages : 234
- Inscription : sam. 23 juil. 2011 17:28
- Moto : 1000 gsxr stage 2
- Sexe : Homme
- Localisation : Picardie
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Salut ,
Je suis ce post depuis le début ce procédé à l'air pas mal du tout ,thorn bike , c'est dommage , plus de news de thorn bike sur ce post , il doit être surement pas mal occupé , entre son taf et les tournages de highside , sa doit pas être évident !!
Est ce que quelqu'un du forum a déja eu l'occasion d'effectuer ce type de reprog à ce jours svp ?
Merci
Je suis ce post depuis le début ce procédé à l'air pas mal du tout ,thorn bike , c'est dommage , plus de news de thorn bike sur ce post , il doit être surement pas mal occupé , entre son taf et les tournages de highside , sa doit pas être évident !!
Est ce que quelqu'un du forum a déja eu l'occasion d'effectuer ce type de reprog à ce jours svp ?
Merci
-
- Petit Gexiste
- Messages : 60
- Inscription : jeu. 29 mai 2014 10:12
- Moto : ZX10R / GSXR 1000
- Sexe : Homme
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Pour ceux qui veulent profiter .....
http://nvd-group.com/boutique/fr/versio ... 62-ha.html
A plus les gars , désolé vraiment de ne pouvoir être plus présent avec vous ( pour une fois que je ne fait pas bannir a cause de mon pseudo caractère difficile )
http://nvd-group.com/boutique/fr/versio ... 62-ha.html
A plus les gars , désolé vraiment de ne pouvoir être plus présent avec vous ( pour une fois que je ne fait pas bannir a cause de mon pseudo caractère difficile )