750 K4 MIKA
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Re: 750 K4 MIKA
jolie!
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Re: 750 K4 MIKA
Toujours aussi belle ...
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
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Re: 750 K4 MIKA
Magnifique! Ligne intemporelle!
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Re: 750 K4 MIKA
Magnifique ... J'adore c'est pour ca que j'ai le même modèle
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Re: 750 K4 MIKA
tu bosses pas vers Pluvigner à tout hasard? mon copain a vu la photo de ta moto et m'a dit qu'il voyait la même tous les jours passer vers 13h direction Pluvigner (il bossait à Brandivy)
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Re: 750 K4 MIKA
Effectivement je passe par Pluvigner quasi tous les jours mais pas sur ce créneau horaire là car je ne suis plus en 3x8 depuis plusieurs semaines...il ce peut que ce soit quelqu'un d'autre car j'ai cru comprendre avec un collègue de taf que quelqu'un a la même dans le coin.Meuhlanie a écrit :tu bosses pas vers Pluvigner à tout hasard? mon copain a vu la photo de ta moto et m'a dit qu'il voyait la même tous les jours passer vers 13h direction Pluvigner (il bossait à Brandivy)
Sinon là elle est en mode rat bike vue l'état des routes et des conditions météo; j'vais avoir du boulot pour la remettre à propre
- Ant Kust
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Re: 750 K4 MIKA
C'est pour quand les jantes blanches?
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Re: 750 K4 MIKA
jamais!Ant Kust a écrit :C'est pour quand les jantes blanches?
trop beau mais trop salissant!!!
je ferai une photo demain de l'état des jantes en 2 semaines
- Ant Kust
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Re: 750 K4 MIKA
Ok ok mais perso j'adore quand les jantes de ce modèle sont blanches!
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Re: 750 K4 MIKA
J'avais aussi pensé le faire faire par un pote car moi aussi j'aime bien les jantes blanche mais c'est même pas la peine pour celui qui roule tous les jours ou alors tu passes une demi journée par semaine à astiquer la brêle et çà je ne peux plus avec maison et enfants, c'est aussi pour çà que j'ai arrêté temporairement l'enduro, j'ai autre chose à faire.
Etat de la meule au bout d'une semaine et demi avec le temps actuel (je l'ai lavée hier il était temps!):
Bref super meule, çà tiens le pavé et çà envoie le pâté quand on essore la poignée mais on a justement tendance à rouler beaucoup trop vite avec et on se fait vite chier (et mal au dos, aux poignets...) aux allures réglementaire à moins de se balader en roue arrière pour tuer l'ennuie...
Cà fait pas longtemps que je l'ai mais je sais déjà que je n'ai pas l'attachement que j'ai eu avec la SV ou la GasGas bien qu'elle soit belle et bien plus performante que ce que j'ai possédé par le passé.
Edit: allez encore quelques photos pour illustrer
Depuis les photos j'ai remis les stickers de tête de fourche qu'il manquait (fait à base de vénilia bien moins chère que les origine!!!)
J'ai remarqué aussi que ceux du dosseret sont manquant...devait pas aimer les autocollant l'ancien proprio.
Etat de la meule au bout d'une semaine et demi avec le temps actuel (je l'ai lavée hier il était temps!):
Bref super meule, çà tiens le pavé et çà envoie le pâté quand on essore la poignée mais on a justement tendance à rouler beaucoup trop vite avec et on se fait vite chier (et mal au dos, aux poignets...) aux allures réglementaire à moins de se balader en roue arrière pour tuer l'ennuie...
Cà fait pas longtemps que je l'ai mais je sais déjà que je n'ai pas l'attachement que j'ai eu avec la SV ou la GasGas bien qu'elle soit belle et bien plus performante que ce que j'ai possédé par le passé.
Edit: allez encore quelques photos pour illustrer
Depuis les photos j'ai remis les stickers de tête de fourche qu'il manquait (fait à base de vénilia bien moins chère que les origine!!!)
J'ai remarqué aussi que ceux du dosseret sont manquant...devait pas aimer les autocollant l'ancien proprio.
Dernière modification par MIKABREIZH le dim. 12 janv. 2014 20:50, modifié 1 fois.
- Ant Kust
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Re: 750 K4 MIKA
Ah oui quand même, elle était bien crade!
Connais tu la marque du lèche roue? le garde boue arrière quoi...
Elle est belle cette gex!
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Re: 750 K4 MIKA
Salut.
Non je ne connais pas la marques des accessoires....je pense à du Ermax car c'est une moto qui avait été équipée direct en sortis de concession et il y avait écrit Ermax sur la bulle...je suppose que c'est pareil pour passage de roue et raz de roue.
Non je ne connais pas la marques des accessoires....je pense à du Ermax car c'est une moto qui avait été équipée direct en sortis de concession et il y avait écrit Ermax sur la bulle...je suppose que c'est pareil pour passage de roue et raz de roue.
- Ant Kust
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Re: 750 K4 MIKA
Ok ok
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Re: 750 K4 MIKA
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Re: 750 K4 MIKA
Ca doit sacrément changer niveau conduite !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
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Re: 750 K4 MIKA
Oui carrément!
Tellement que ce matin j'ai modifier tout çà car çà faisait un peu trop "streetbike" à mon goût.
J'ai descendu la position de 15mm et j'ai coupé les tubes de guidon de 20mm.
La moto parait plus légère et joueuse.
Tellement que ce matin j'ai modifier tout çà car çà faisait un peu trop "streetbike" à mon goût.
J'ai descendu la position de 15mm et j'ai coupé les tubes de guidon de 20mm.
La moto parait plus légère et joueuse.
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Re: 750 K4 MIKA
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Re: 750 K4 MIKA
superbes photos
ils se sont lachés les taggeurs du coté de chez toi !
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Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
Re: 750 K4 MIKA
Jolies photos en effet! Belle meule aussi! Avec la modif du guidon, ça fait un peu streetbike ou freeride ou stunt, j'aime bien le look
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Re: 750 K4 MIKA
Merci à vous!
J'essaie de tenir la meule propre et entretenue.
Je cherchais une position plus cool sans tomber dans le "streetbike" et dénaturer les lignes de la moto; la position est moins fatigante et j'ai plus de bras de levier pour balancer la bête.
Généralement quand on monte un guidon de cross on est obligé de couper un peut la bulle ou le carénage et puis çà impose de changer durites et câbles...déjà qu'un té sup c'est pas donné mais alors le kit complet de transfo c'est totalement hors budget pour moi!
La çà ne m'a pas coûté chère et si certains sont intéressé je peux mettre en relation avec le fabriquant.
Sinon j'avoue avoir un gros penchant pour le free (je sais "c'est pas bien" et "nanana"...pour ceux qu'aiment pas) c'est aussi pour çà que j'ai monté ces demi-guidons, la moto me sert pour du freeride/boulot/dodo.
J'essaie de tenir la meule propre et entretenue.
Je cherchais une position plus cool sans tomber dans le "streetbike" et dénaturer les lignes de la moto; la position est moins fatigante et j'ai plus de bras de levier pour balancer la bête.
Généralement quand on monte un guidon de cross on est obligé de couper un peut la bulle ou le carénage et puis çà impose de changer durites et câbles...déjà qu'un té sup c'est pas donné mais alors le kit complet de transfo c'est totalement hors budget pour moi!
La çà ne m'a pas coûté chère et si certains sont intéressé je peux mettre en relation avec le fabriquant.
Sinon j'avoue avoir un gros penchant pour le free (je sais "c'est pas bien" et "nanana"...pour ceux qu'aiment pas) c'est aussi pour çà que j'ai monté ces demi-guidons, la moto me sert pour du freeride/boulot/dodo.
Re: 750 K4 MIKA
Moi j'aime bien le freeride mais pas toujours les motos qui sont équipées pour... J'entends par là, le trou dans la selle arrière et le reservoir déformé qui font que la moto est beaucoup moins esthétique et plus axéepurement vers la discipline point barre!
Le fait d'avoir une machine utilisable pour tous les jours avec tous les éléments de série + des petits accessoires qui permettent de s'amuser de temps en temps, c'est déjà plus mon délire
Donc chapeau à toi, l'objectif est atteint
Le fait d'avoir une machine utilisable pour tous les jours avec tous les éléments de série + des petits accessoires qui permettent de s'amuser de temps en temps, c'est déjà plus mon délire
Donc chapeau à toi, l'objectif est atteint
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- Gexiste Avisé
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Re: 750 K4 MIKA
Ouai moi non plus j'suis pas trop fan du style ghetto de certaines meules, surtout quand tu parts d'une brêle propre à la base.
Après chacun fait ce qu'il veux, si tu fais du stunt c'est compréhensible, la brêle prend chère mais faut partir d'un engin qui a du vécu ou déjà avoir du niveau pour éviter de tomber avec.
Ce n'est pas justifié dans mon cas de faire tout plein de modifs (réservoir, crash cage, barre de curling, selle trouée), juste un petit frein arrière au guidon qui serait le bien venu pour être plus tranquille debout sur la selle.
Après chacun fait ce qu'il veux, si tu fais du stunt c'est compréhensible, la brêle prend chère mais faut partir d'un engin qui a du vécu ou déjà avoir du niveau pour éviter de tomber avec.
Ce n'est pas justifié dans mon cas de faire tout plein de modifs (réservoir, crash cage, barre de curling, selle trouée), juste un petit frein arrière au guidon qui serait le bien venu pour être plus tranquille debout sur la selle.