Protections
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- Nouveau Gexiste
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Protections
Salut,
j'ai besoin de vos avis concernant les éléments de protection à mettre en place sur mon 1000. J'irai sur piste en Juillet et je préfère l'équiper afin d'éviter les frais au cas où...
Mais vu les tarifs, je veux pas me planter (pas sûr que l'expression soit bien choisie)
Alors, si vous avez des infos sur du matos efficace et pas trop cher (genre tampons de protection ou carters...), je prends.
Merci
j'ai besoin de vos avis concernant les éléments de protection à mettre en place sur mon 1000. J'irai sur piste en Juillet et je préfère l'équiper afin d'éviter les frais au cas où...
Mais vu les tarifs, je veux pas me planter (pas sûr que l'expression soit bien choisie)
Alors, si vous avez des infos sur du matos efficace et pas trop cher (genre tampons de protection ou carters...), je prends.
Merci
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- Nouveau Gexiste
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Re: Protections
Salut,
Je me lance moi aussi sur piste au mois de juillet et je suis en train d'équiper mon 600.
Si ca peut t'aider voilà les protections que j'ai sélectionné après moultes recherches :
--> des polys
--> protections moteurs GB Racing (pratiques car pas besoin de les coller et très bonne réputation d'après ce que j'ai pu lire...)
--> protections de fourche et bras lightech
Je pense que les habitués de la piste pourront te donner plus d'infos que ça, mais ça peu déjà donner une idée.
Je me lance moi aussi sur piste au mois de juillet et je suis en train d'équiper mon 600.
Si ca peut t'aider voilà les protections que j'ai sélectionné après moultes recherches :
--> des polys
--> protections moteurs GB Racing (pratiques car pas besoin de les coller et très bonne réputation d'après ce que j'ai pu lire...)
--> protections de fourche et bras lightech
Je pense que les habitués de la piste pourront te donner plus d'infos que ça, mais ça peu déjà donner une idée.
- lezaps
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Re: Protections
Salut
Les protéges carters : indispensables
Tu les garderas sur la route !
On tombe plus sur route que sur piste
J ai du RG
Une paire de top Block, pour la même raison.
Je préfère le top bloc au diabolo qui risque de se coincer et de casser, causant des pas beaux dégâts au cadre ou au bloc moteur
Un bout de tuyau autour du pot, type RG.
Pour le reste, je suis reservé.
J'ai des protège réservoir RG, mais c'est bien moche pour la route.
Si ta moto est à usage mixte, n oubliés pas de prendre de quoi à démonter rétro cligno... et du Scotch pour mettre sur les optiques et la plaque.
Dans le scénario parano, tu prend un poly chinois, que tu met sur piste, et remet l'origine le reste du temps.
Les protéges carters : indispensables
Tu les garderas sur la route !
On tombe plus sur route que sur piste
J ai du RG
Une paire de top Block, pour la même raison.
Je préfère le top bloc au diabolo qui risque de se coincer et de casser, causant des pas beaux dégâts au cadre ou au bloc moteur
Un bout de tuyau autour du pot, type RG.
Pour le reste, je suis reservé.
J'ai des protège réservoir RG, mais c'est bien moche pour la route.
Si ta moto est à usage mixte, n oubliés pas de prendre de quoi à démonter rétro cligno... et du Scotch pour mettre sur les optiques et la plaque.
Dans le scénario parano, tu prend un poly chinois, que tu met sur piste, et remet l'origine le reste du temps.
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Re: Protections
Désolé je me permet de squatter ton sujet car ça m’intéresse aussi
Est ce que les protections de cadre Valter moto ( http://www.ulteambike.com/protection-de ... 01-PTA.cfm ) peuvent aussi faire l'affaire parce que le prix des Topblock pique un peu les yeux ?
Est ce que les protections de cadre Valter moto ( http://www.ulteambike.com/protection-de ... 01-PTA.cfm ) peuvent aussi faire l'affaire parce que le prix des Topblock pique un peu les yeux ?
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Re: Protections
Salut
Je suis aussi dans le meme cas
J'ai acheter des top bloc (de la marque top bloc sur access moto ) au top montage facile et esthetique
Des protections fourche et bras lightec c'est un kit
Des poly sur fly design en meme pas 2 semaines reçu au top
Des protections carbone pour embrayage alternateur
Me manque les protection carbone cadre bras et un faux réservoir en poly ou réservoir juste pour la piste
Voila ^^
Je suis aussi dans le meme cas
J'ai acheter des top bloc (de la marque top bloc sur access moto ) au top montage facile et esthetique
Des protections fourche et bras lightec c'est un kit
Des poly sur fly design en meme pas 2 semaines reçu au top
Des protections carbone pour embrayage alternateur
Me manque les protection carbone cadre bras et un faux réservoir en poly ou réservoir juste pour la piste
Voila ^^
- lezaps
- Gexiste Légendaire
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Re: Protections
c'est celle là même que j'ai vu plantées dans un bloc moteur de R1casimir37 a écrit : Est ce que les protections de cadre Valter moto ( http://www.ulteambike.com/protection-de ... 01-PTA.cfm ) peuvent aussi faire l'affaire parce que le prix des Topblock pique un peu les yeux ?
là je recommande pas !
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Re: Protections
sur les protections il ne faut pas lésiner sur les moyens, il vaut mieux mettre le prix dans de bonnes protections
sinon faut pas tomber quoi
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Re: Protections
Très bon conseil Meuh. Nos experts sont toujours de bons conseils. Régalez-vous les futurs pistards. J'aimerais bien y retourner ...
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
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Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
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Re: Protections
Ok je vais donc commander une paire de topblock ! Merci encore pour les conseils
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- Nouveau Gexiste
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Re: Protections
Salut,
Merci à tous pour votre aide.
Concernant le poly chinois, un site à me proposer?
Je suis intéressé par le crashpad LSL: une contre-indication?
Et pour finir, mon 1000 est de 2001. La fixation moteur est visible à droite (dans le sens du roulage) mais pas à gauche (caché sous le carénage). Une modif à prévoir ou bien les fixations tenant compte de cette particularité sont-elles vraiment fiables?
Merci encore.
Merci à tous pour votre aide.
Concernant le poly chinois, un site à me proposer?
Je suis intéressé par le crashpad LSL: une contre-indication?
Et pour finir, mon 1000 est de 2001. La fixation moteur est visible à droite (dans le sens du roulage) mais pas à gauche (caché sous le carénage). Une modif à prévoir ou bien les fixations tenant compte de cette particularité sont-elles vraiment fiables?
Merci encore.
- Andy
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Re: Protections
Perso au début j'ai changé le poly pour aller sur piste mais vu les transformations j'ai finalement pris une moto juste pour ça!
Dans la tête ça rassure aussi!
Dans la tête ça rassure aussi!
- Maxya
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Re: Protections
Je confirme, suite à ma chute sur route hier: il faut des protections de cadre type top block ou autres, des proteges carters et des protèges pot ...c'est le minimum à avoir. Avec les 2 premiers , j'ai beaucoup limité les dégâts.
MAXYA
- lezaps
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Re: Protections
perso, j'ai ajouté un pare pierre
apres que 2 copains aient peté leurs radiateurs sur piste
mais là c'est ma parano perso...
apres que 2 copains aient peté leurs radiateurs sur piste
mais là c'est ma parano perso...
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Re: Protections
Je remonte un peu le sujet :)
Je suis tombé la dessus : http://www.ultimate-moto.com/protection ... -2014.html
Quelqu un aurait il un retour a faire svp ? Car les top block ca pique ! Et sans protection ca pique aussi :p
Merci d avance
Je suis tombé la dessus : http://www.ultimate-moto.com/protection ... -2014.html
Quelqu un aurait il un retour a faire svp ? Car les top block ca pique ! Et sans protection ca pique aussi :p
Merci d avance
- lezaps
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Re: Protections
je deconseille pareilnoxius_2 a écrit :Je remonte un peu le sujet :)
Je suis tombé la dessus : http://www.ultimate-moto.com/protection ... -2014.html
Quelqu un aurait il un retour a faire svp ? Car les top block ca pique ! Et sans protection ca pique aussi :p
Merci d avance
le rond tenue par une vis centrale ne resistera pas au cisaillement, et quand tu glisse ça ?????
mais tu fais comme tu veux.
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Re: Protections
>Déja rien qu'un petit rond comme celui ci , il m'a evité tous les carenages coté gauche ...
J'suis tombé a l'arret ... bequille mal mise ^^
J'suis tombé a l'arret ... bequille mal mise ^^
- noxius_2
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Re: Protections
Ok c est bien pour l arret mais pas pour les glissades ...
Merci à vous je vais donc prendre des top block !
Merci à vous je vais donc prendre des top block !
Re: Protections
Yop !
Ben a l'arret ca a fait son job , et j'avais lu sur un autre forum , qu'une simple glissade allait , mais il ne faut pas que ca accroche dans un defaut du bitume ...
http://www.motoshop.fr/images/lsl/b_tam ... ad-lsl.jpg
Ben a l'arret ca a fait son job , et j'avais lu sur un autre forum , qu'une simple glissade allait , mais il ne faut pas que ca accroche dans un defaut du bitume ...
http://www.motoshop.fr/images/lsl/b_tam ... ad-lsl.jpg
- lezaps
- Gexiste Légendaire
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Re: Protections
c'est tout le problèmekvn a écrit :Ben a l'arret ca a fait son job , et j'avais lu sur un autre forum , qu'une simple glissade allait , mais il ne faut pas que ca accroche dans un defaut du bitume ...
généralement quand tu te casse la G, c'est pas toujours au milieu de la piste principale de Charles de Gaulle...
le bitume est ce qu'il est et les bas cotés, carement pas cool, même sur circuit
donc, a moins de pouvoir choisir où on va se prendre la prochaine boite ...
Top Block !
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Re: Protections
Je suis d'accord !
La prochaine fois , je me fais mal un bon coup , et j'y mets des top block ...
La prochaine fois , je me fais mal un bon coup , et j'y mets des top block ...
- noxius_2
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Re: Protections
Hello, je suis tombé la dessus, ca peut interessé du monde vu le prix !
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
Des Top Block pour gex 1000 k9 à 100€ !!!
J ai déjà acheté les miens
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