sbk x

Partage les jeux de la toile
stuntman
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 5
Inscription : mer. 24 juil. 2013 14:09
Moto : gsxr 750 stunt
Sexe : Homme

sbk x

Message par stuntman »

Salut! voila pour les fans de jeu de moto je vous conseille SBK X ! ce jeu c'est une merveille certes il est sortie il y a un petit moment mais à coté de lui moto gp 13 peut aller ce coucher ! les graphismes sont parfait, la prise en main est rapide,il est réaliste... j'ai testé moto gp 13 et j'ai failli vomir :berk1: j'avais l'impression de jouer a mario kart,mais encore sur la nitendo 64...
Avatar de l’utilisateur
djéSXR
Modérateur
Modérateur
Messages : 2671
Inscription : mar. 20 nov. 2012 11:32
Moto : GSX-R 600 L0
Sexe : Homme
Localisation : 83 Var

Re: sbk x

Message par djéSXR »

je cherchais justement un jeu pour pc, vu que je vais rester un mois a la maison.. il est un peu mieux niveau maniabilité alors? car moto gp.. beurk et re beurk quoi. enfin, j'ai pas testé le 2013
stuntman
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 5
Inscription : mer. 24 juil. 2013 14:09
Moto : gsxr 750 stunt
Sexe : Homme

Re: sbk x

Message par stuntman »

oui sbk x est bien mieux que moto gp , niveau maniabilité j'adore, et il est réaliste! exemple dans moto gp sur route seche ou tres humide en virage tu met plein gaz la moto bouge pas,dans sbk x le cul chasse et tu te casse la gueule comme une merde c'est des petit détail mais ça rend le jeu super bon, après si tu veux rester dans les motos gp ne prend pas au dessus du gp 08,après c'est du n'importe quoi surtout niveau maniabilité,dans sbk tu conduis une vrai moto, dans moto gp la maniabilité on dirait un vélo! voila je te conseille vraiment sbk x il est niquel,regarde des vidéos tu verras, en espèrent t'avoir aider sur ton choix !!
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: sbk x

Message par Le prof »

He bien voilà Djé, tu as trouvé de quoi t'occuper. Ca va te changer de certaines chaines.... ;-)
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Alexbac
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 45
Inscription : jeu. 11 juil. 2013 22:11
Moto : 750 Gsx-r K8
Sexe : Homme

Re: sbk x

Message par Alexbac »

Yop,

Y en a qui jouent en ligne...?

Si oui : mon id psn : alexbac

tchuss
Répondre

Revenir à « Les jeux »