Que pensez vous du PR 19 ?

Toutes les discussions en rapport avec la piste qui ne sont ni une organisation, ni un CR de roulage
ju49120
Gexiste
Gexiste
Messages : 174
Inscription : dim. 7 avr. 2013 13:42
Sexe : Homme

Que pensez vous du PR 19 ?

Message par ju49120 »

Bonsoir à tous, je vais bientôt acquérir un GSXR 600 K5 avec un PR 19 et des plaquettes "racing" je n'ai pas la marque en tête. Pour ceux qui en possède, qu'rn pensez vous? Y-a-t-il une réelle différence sur le freinage. Je pense que oui mais je voulais avoir l'avis de ceux qui en possède un. J'avais un tuono 2006 avant et le freinage était énorme. Je n'ai jamais conduit de gsxr sur piste et je me demande si le freinage est efficace au long terme. Ma moto possède des durites avia.

Merci de vos réponses
Dernière modification par ju49120 le jeu. 27 août 2015 19:44, modifié 1 fois.
Le moteur des uns fait le malheur des autres
Avatar de l’utilisateur
jobar
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 350
Inscription : lun. 5 nov. 2012 11:49
Moto : S1000RR
Sexe : Homme

Re: Que pensez vous du PR 19 ?

Message par jobar »

ju49120 a écrit :Bonsoir à tous, je vais bientôt acquérir un GSXR 600 K5 équipée route/piste avec un PR 19 et des plaquettes "racing" je n'ai pas la marque en tête. Pour ceux qui en possède, qu'rn pensez vous? Y-a-t-il une réelle différence sur le freinage. Je pense que oui mais je voulais avoir l'avis de ceux qui en possède un. J'avais un tuono 2006 avant et le freinage était énorme. Je n'ai jamais conduit de gsxr sur piste et je me demande si le freinage est efficace au long terme. Ma moto possède des durites avia.

Merci de vos réponses

Moi aussi je regarde pour m'en prendre un !

Je peux répondre à ta question: le freinage des gex c'est vraiment de la merde ! Ça mord pas et c'est pas endurant du tout :(
Avatar de l’utilisateur
noxius_2
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 468
Inscription : mer. 20 févr. 2013 11:16
Moto : gsxr 1000 K9
Sexe : Homme
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Que pensez vous du PR 19 ?

Message par noxius_2 »

jobar a écrit :
ju49120 a écrit :Bonsoir à tous, je vais bientôt acquérir un GSXR 600 K5 équipée route/piste avec un PR 19 et des plaquettes "racing" je n'ai pas la marque en tête. Pour ceux qui en possède, qu'rn pensez vous? Y-a-t-il une réelle différence sur le freinage. Je pense que oui mais je voulais avoir l'avis de ceux qui en possède un. J'avais un tuono 2006 avant et le freinage était énorme. Je n'ai jamais conduit de gsxr sur piste et je me demande si le freinage est efficace au long terme. Ma moto possède des durites avia.

Merci de vos réponses

Moi aussi je regarde pour m'en prendre un !

Je peux répondre à ta question: le freinage des gex c'est vraiment de la merde ! Ça mord pas et c'est pas endurant du tout :(
+1 Freinage correct, mais endurance nul à ch*** d'origine :pascontent1:
Antoine3587
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 65
Inscription : ven. 29 juil. 2011 09:27
Moto : Gsxr 1000 k1
Sexe : Homme

Re: Que pensez vous du PR 19 ?

Message par Antoine3587 »

j'en ai mis un sur mon gex k1, réputer pour freiner comme une patate.J 'ai mis un pr19 rcs brembo en 19*2à sa mort et freine diaboliquement meme sur le long terme et j'ai pas encore tester en 19*18.

d'ailleur petit hors sujetsi quelqu'un a un : gsxr 1000 200& avec pr19 rcs durite avia et plaquette xbk5 qui a tester cette config et apres qui a monter des etrier de R1 j'aimerais avoir un retour

y'a til vraiment un gain?

merci
Avatar de l’utilisateur
lezaps
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4595
Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
Moto : S1000R
Sexe : Homme

Re: Que pensez vous du PR 19 ?

Message par lezaps »

le PR19 envoi plus d'huile, mais tu perds en sensibilité
et quand ça chauffe dur, la poignée redeviens molle, mais beaucoup plus tard qu'avec celui d'origine ...
Le gain c'est les etriers de R1
c'est diabolique !
a Dijon, à aucun moment le levier n'a ramolli (maitre cylindre d'origine) ! et pourtant le freinage en bout de ligne droite il est couillu !
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
David57
Gexiste
Gexiste
Messages : 225
Inscription : lun. 26 mars 2012 14:47
Moto : Gsxr 1000 k9+Gsxr 750 k9
Sexe : Homme
Localisation : Thionville (57)

Re: Que pensez vous du PR 19 ?

Message par David57 »

petite question pour le freinage, je pars sur circuit fin mai et j'ai prevu de monter des plaquettes carbone lorraine sport et du rbf600 sur un gex 750 k8, ca change deja l'endurance du freinage pour ceux qui l'on fait?
Répondre

Revenir à « autres sujets piste »