compatibilité carénage

Toutes les discussions en rapport avec la piste qui ne sont ni une organisation, ni un CR de roulage
rider67
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 9
Inscription : jeu. 31 déc. 2015 11:48
Moto : gsxr 600 k7
Sexe : Homme

compatibilité carénage

Message par rider67 »

Bonjour,
est ce que le carénage de la gsxr 600 k8 peut être monté sur un k7
Merci
Avatar de l’utilisateur
Kagudlav
Gexiste
Gexiste
Messages : 180
Inscription : jeu. 8 oct. 2015 10:11
Sexe : Homme

Re: compatibilité carénage

Message par Kagudlav »

Pour l'avant, les fixations sur l'araignée et le cadre sont identiques, reste les ram air... Mais si tu changes les ram air alors j'aurais tendance à dire oui.
Pour l'arrière je ne suis pas sûr de l'entraxe entre les deux trous à l'extrémité de la boucle ni de la distance par rapport à la selle. Ceci dit, il y a un paquet de k7 avec des poly arrière de k8 donc si besoin de modif, elle ne doit pas être compliquée à faire (une patte en alu).
rider67
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 9
Inscription : jeu. 31 déc. 2015 11:48
Moto : gsxr 600 k7
Sexe : Homme

Re: compatibilité carénage

Message par rider67 »

merci pour ta réponse :pouce: , mais le carénage k8 ne se monte pas sur un k7 je viens d'avoir confirmation de moto vision :pleur4: me reste plus qu'a échanger pfff
Avatar de l’utilisateur
Kagudlav
Gexiste
Gexiste
Messages : 180
Inscription : jeu. 8 oct. 2015 10:11
Sexe : Homme

Re: compatibilité carénage

Message par Kagudlav »

L'avant ou l'arrière ? Parce que je peux t'assurer avoir vu des k7 avec des poly de k8, et pas qu'un peu.
Pour l'avant le cadre et l'araignée des k7 et k8 sont strictement identiques, il n'y a que la forme des ram air qui change. Donc si tu achètes des ram air de k8 ca se montera sur un k7.
Pour l'arrière il y a juste les fixations des deux vis arrières qui peuvent peut être poser problème... Et encore, je ne suis pas sûr !
A mon avis, ca depend plus de la marque du poly (souvent les bas de gamme il faut jouer de la dremel).

Edite : en relisant le titre je viens de voir carénage, j'étais sur les poly... Effectivement, rien que les feux ne sont pas identiques donc il faudrait remplacer pas mal de choses...
Répondre

Revenir à « autres sujets piste »