Bonjour tout le monde
Voila tout est dit dans le titre mais j'ai encore pas mal d'interrogation sur sa histoire de bien faire les choses afin d'envisager l'O3Z l'année prochaine voir l'année d’après.
J'ai déjà reçu les poly (vive les bonnes occasions) et hier j'ai essayer de les monter.
Voici le résultat pour le moment :
Comme vous le voyez il manque la partit du bas vue que je ne peux pas la monter encore a cause de ma béquille latérale qui gêne. :
Mes questions commencent la:
1°) Les vis d'origine du carénage du gex ne sont pas adopté au poly, qu'elle type de vis dois-je utiliser?
2°) J'ai des protèges carter qui se vis, est ce que je peux utiliser les vis d'origines des carter sans aucun risques d'arrachement dans le long terme ou dois-je mettre des vis plus longues?
3°) La coque arrière est maintenue juste par 2 vis en haut, est ce normal? en dessous j'ai 2 troues qui correspondent a aucun emplacement sur la moto pour visser... et au niveau de la selle rien pour visser aussi (aucun trou sur le poly. :
4°) Sur la tète de fourche, j'ai un trou pour visser mais quand je regarde sur mon cadre c'est un système de clips pour les carénages d'origine, comment je peux modifier sa ? :
5°) au niveau de la selle est ce que je peux laisser la protection d'origine en dessous du poly? (j'ai 2 paires au cas ou) :
Merci d'avance pour vos réponses et je continuerai a mettre des photos pour vous montrer l’évolution. :
Préparation piste de mon GSX-R 600 K7
- bubugex13
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Préparation piste de mon GSX-R 600 K7
tourner la poignée c'est simple, savoir la gérer c'est mieux!
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Re: Préparation piste de mon GSX-R 600 K7
bubugex13 a écrit :
Comme vous le voyez il manque la partit du bas vue que je ne peux pas la monter encore a cause de ma béquille latérale qui gêne. :
tu vires la béquille (OZ) ou tu découpes le poly ...
Mes questions commencent la:
1°) Les vis d'origine du carénage du gex ne sont pas adopté au poly, qu'elle type de vis dois-je utiliser?
mets des Dzeus pour démontage rapide ou sinon de vis CHC M5 ou M6 inox A2 que tu trouveras chez brestunt ou au quincaillier ducoin
2°) J'ai des protèges carter qui se vissent, est ce que je peux utiliser les vis d'origines des carters sans aucun risque d'arrachement dans le long terme ou dois-je mettre des vis plus longues?
normalement les protèges carter sont livrés avec des vis (les RG du moins) sinon mesures l’épaisseur du protège carter, si moins de 2 mm garde les vis d'origine
3°) La coque arrière est maintenue juste par 2 vis en haut, est ce normal? en dessous j'ai 2 troues qui correspondent a aucun emplacement sur la moto pour visser... et au niveau de la selle rien pour visser aussi (aucun trou sur le poly. :[/color]
les trous dessous c'est pour les dzeus du passage de roue
4°) Sur la tète de fourche, j'ai un trou pour visser mais quand je regarde sur mon cadre c'est un système de clips pour les carénages d'origine, comment je peux modifier sa ? :
il faut que tu bricole un systeme de clips (vis chc+ tube en caoutchouc et écrou) que tu enfonces dans le cadre, et contre écrou de l'autre coté du poly, pour pouvoir faire tenir tout ça
5°) au niveau de la selle est ce que je peux laisser la protection d'origine en dessous du poly? (j'ai 2 paires au cas ou) :
moi je l'ai virée, c’était pas de la bonne couleur
Merci d'avance pour vos réponses et je continuerai a mettre des photos pour vous montrer l’évolution. :
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Re: Préparation piste de mon GSX-R 600 K7
Merci lezaps pour tes réponses je sais quoi faire de mes week end maintenant.
Ah oui on me propose ausi un réservoir blanc d'un gex 2010 est ce que ça y va sur mon k7?
Ah oui on me propose ausi un réservoir blanc d'un gex 2010 est ce que ça y va sur mon k7?
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Re: Préparation piste de mon GSX-R 600 K7
Alors on m'a passer se site pour commander la pièce pour fixer le carénage avec le clips sans tout bidouiller ^^
Je le mets ici ça pourrait intéressé des futurs pistards pas trop bricoleur comme moi.
http://www.pam-racing.com/carenage/306- ... uzuki.html
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http://www.pam-racing.com/carenage/306- ... uzuki.html
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Re: Préparation piste de mon GSX-R 600 K7
Bonjour a tous et a toutes :)
Désolé pour le poste en retard mais j'ai finalement passé mon gex en version piste avec les pièces qu'il me manquait.
Donc finalement sa rend bien malgré mon réservoir encore bleu Suzuki mais sa fait son charme ^^
Je vous laisse découvrir les photos.
Désolé pour le poste en retard mais j'ai finalement passé mon gex en version piste avec les pièces qu'il me manquait.
Donc finalement sa rend bien malgré mon réservoir encore bleu Suzuki mais sa fait son charme ^^
Je vous laisse découvrir les photos.
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