avis 1000 gex L2/L3 ?
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avis 1000 gex L2/L3 ?
Bonjour , y'a t il des pistards en 1000 gsxr L2/L3 ici ? j'aimerais avoir vos retours sur ce modele et savoir quelles modifs vous avez fait dessus ?
merci d'avance
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ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!
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Re: avis 1000 gex L2/L3 ?
Hello, bon moi c'est une L1 mais c'est pareil.
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-Protection carbone moteur + Topblock
Déjà avec ça c'est pas mal lol
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Re: avis 1000 gex L2/L3 ?
Tu aurais une photo de ta belle stp ?
Et pour les suspensions tu es tjs d'origine ?
Et pour les suspensions tu es tjs d'origine ?
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Re: avis 1000 gex L2/L3 ?
La elle est démonté donc y'a pas trop grand chose à voir lol
Oui suspensions d'origine pour le moment ça va très bien, mais réglé pour la piste "mode planche en bois "
Oui suspensions d'origine pour le moment ça va très bien, mais réglé pour la piste "mode planche en bois "
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Re: avis 1000 gex L2/L3 ?
déja, un truc qui a son importance :
le L2 se débride par le fil magique,
le L3, faut changer ou flasher le boitier !
a partir du l2, y a du brembo, et ça c'est pas rien. surtout sur piste. Les suspensions sont déjà très bonne d'origine. Par contre prévoir une paire de durites avia. pour le reste dans un premier temps, un poly et gaz !
le L2 se débride par le fil magique,
le L3, faut changer ou flasher le boitier !
a partir du l2, y a du brembo, et ça c'est pas rien. surtout sur piste. Les suspensions sont déjà très bonne d'origine. Par contre prévoir une paire de durites avia. pour le reste dans un premier temps, un poly et gaz !
Re: avis 1000 gex L2/L3 ?
J'ai justé débridé
Et sur la L3, faut changer le boitier ouai...sur la L2, il suffit de couper le fil.
Et sur la L3, faut changer le boitier ouai...sur la L2, il suffit de couper le fil.