avis combi. ixs ????

Toutes les discussions en rapport avec la piste qui ne sont ni une organisation, ni un CR de roulage
Avatar de l’utilisateur
shag13
Gexiste
Gexiste
Messages : 127
Inscription : sam. 13 sept. 2014 09:23
Moto : 600 gsxr k5
Sexe : Homme
Localisation : 13

avis combi. ixs ????

Message par shag13 »

hello ! :icon_coucou:
Voila je vais me mettre a la piste debut d annee prochaine, et donc je suis en pleine emplettes... casque (avec double fermeture double D ) et surtout la combi.
et j ai essayer celle ci qui me va comme un gant, enfin ( je pense). merci de me dire ce que vous en pensez, si c est de la kaille ou plutot du bon matos, car j ai aussi essayer une rev it pas mal non plus.
pour info la ixs est a 399 euros
et la rev it a 479 euros, les deux en promo bien sur.
Image
:a la tien
Nixon
Gexiste
Gexiste
Messages : 248
Inscription : jeu. 3 déc. 2015 16:50
Moto : GSXR 600 K4
Sexe : Homme

Re: avis combi. ixs ????

Message par Nixon »

Salut
J'ai un ami , son père est représentant chez IXS et j'ai tout le temps entendu du bien de cette marque, plusieurs de mes collègues acheté cette marque et ne sont pas dessus surtout par le confort du cuir même quand il est neuf il reste souple d'ou la sensation qu'il te vas comme un gant.
Perso je prefere la IXS et IXS à la base c'est une marque destiné exclusivement pour le circuit mais il se sont développé pour tout type de conduite et pilote
toni montana
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 23
Inscription : ven. 2 oct. 2015 21:01
Moto : 1000 Gsxr 2005
Sexe : Homme
Localisation : Autheuil Authouillet (Eure)

Re: avis combi. ixs ????

Message par toni montana »

Testé sur une glissade et elle n'a pas bougé(à peine égratigné) et pourtant il n'y en a presque pas dans les championnats!!! :|
Répondre

Revenir à « autres sujets piste »