Identification poly - 750 K7 ou pas?

Toutes les discussions en rapport avec la piste qui ne sont ni une organisation, ni un CR de roulage
cric29
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 70
Inscription : mar. 12 août 2014 11:34
Moto : gsxr 750 k7
Sexe : Homme

Identification poly - 750 K7 ou pas?

Message par cric29 »

Bonjour à toutes et tous :icon_coucou:
possesseur d'un 750 k7 depuis l'été et destiné à la piste l'année prochaine, je sollicite l'avis des experts concernant mon poly.
Je l'ai acheté à un gars qui le vendait comme modèle K6/K7 car il avait essayé la piste avec sa moto mais préférait resté sur le MX. Donc en toute confiance je lui prends l'ensemble.

Image

Pour le carénage, je pense que je n'aurais pas de soucis, le gars ayant roulé avec.
Par contre pour la coque arrière, j'ai un soucis. La coque semble bien épouser la boucle arrière

Image

Image

mais ensuite, impossible de mettre le support de selle et la selle. Cette dernière va bien par dessus l'avant de la coque mais ne correspond à rien sur la moto. Je trouve que les coté vers le réservoir sont vachement haut comparé aux images de poly que je peux voir sur le forum ou sur le net
De même, impossible de mettre la selle d'origine.
Je pense sincèrement que ce n'est pas le bon modèle :pleur4: Quelqu'un aurait-il eu le même problème?
Merci d'avance :a la tien
Avatar de l’utilisateur
jean-phy
Gexiste
Gexiste
Messages : 180
Inscription : mar. 14 juin 2011 19:27
Moto : gsxr 750 k7
Sexe : Homme
Localisation : strasbourg

Re: Identification poly - 750 K7 ou pas?

Message par jean-phy »

pour avoir le meme modele que toi ( 750 k7) je confirme c bien un poly de ce modele que tu as ..
c vrai j'ai jamais vu de modele de poly avec coque arriere en deux parties apparement tu une partie selle d'aprés les photos tu n'arrive pas a la fixer c ca ?
cric29
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 70
Inscription : mar. 12 août 2014 11:34
Moto : gsxr 750 k7
Sexe : Homme

Re: Identification poly - 750 K7 ou pas?

Message par cric29 »

Tout à fait. :pouce:
si je mets la selle par dessus la coque , ça corresponds plus ou moins à l'origine mais dans ce cas c'est le support de selle qui ne trouve pas sa place. Je pense sincèrement que c'est un carénage prévu pour une boucle arrière racing. Le sabot ne se monte pas non plus avec la béquille latérale et le silencieux d'origine, ce qui me conforte dans mon explication.
Si je ne trouve pas à le vendre ou si je ne trouve pas un modèle à prix correcte qui se monte sans problème et bien je me mettrais à l'ouvrage pour adapter celui là. :a la tien
Avatar de l’utilisateur
jean-phy
Gexiste
Gexiste
Messages : 180
Inscription : mar. 14 juin 2011 19:27
Moto : gsxr 750 k7
Sexe : Homme
Localisation : strasbourg

Re: Identification poly - 750 K7 ou pas?

Message par jean-phy »

Alors pour ce qui est du sabot selon le pot que tu as il faut souvent refaire une decoupe avec une petite scie idem pour la béquille car bcp de mec enlève la bequille..
Pour ce qui est de la coque arriere chopes en une en un seul morceau sur le site moto vision c est pas très cher et essaie de revendre celle que tu as ..tu te cassera moins la tête :coupdeboule: :-D
Répondre

Revenir à « autres sujets piste »