protections cadre à éviter
-
- Nouveau Gexiste
- Moto : 1000 gsxr 2012
protections cadre à éviter
bonjour
je voulais juste vous conseiller d'éviter de commander des protections de cadre chez moto vision; ça brille mais la qualité de fabrication et un peu limite.De nombreuses découpes pour arriver à les faire plaquer.Quand vous avez fini, votre cadre est déjà rayé...voir photo . Après leur avoir envoyé les photos des pièces découpées, ils m'ont répondu que le fabriquant apportait moins de soins à la confection de "pièces racing", donc pas de problèmes... par contre, je ne connais pas la qualité des concurrents...
je voulais juste vous conseiller d'éviter de commander des protections de cadre chez moto vision; ça brille mais la qualité de fabrication et un peu limite.De nombreuses découpes pour arriver à les faire plaquer.Quand vous avez fini, votre cadre est déjà rayé...voir photo . Après leur avoir envoyé les photos des pièces découpées, ils m'ont répondu que le fabriquant apportait moins de soins à la confection de "pièces racing", donc pas de problèmes... par contre, je ne connais pas la qualité des concurrents...
- lezaps
- Gexiste Légendaire
- Moto : S1000R
Re: protections cadre à éviter
bonjour
je comprends ton coup de gueule et l'envie de leur retirer des clients
mais ici, on passe d'abord par la case
PRESENTATION DES MEMBRES
merci
je comprends ton coup de gueule et l'envie de leur retirer des clients
mais ici, on passe d'abord par la case
PRESENTATION DES MEMBRES
merci
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
- PaulB
- Petit Gexiste
- Moto : Gsxr 600
J'ai monté les miens la semaine dernière. Ils viennent de chez moto vision c'est vrai que c'est pas terrible terrible ... Par contre j'ai rien découpé et j'ai reussi à les plaquer contre le cadre. Il y a juste l'emplacement de la vis qui tient le bas de carénage (au niveau du levier de frein arrière) qui est obturé et donc que je n'ai pas mise.
Par contre j'ai aussi commandé mon garde boue av et arr + guide chaine en carbone chez motovision et pour ces pièces la aucun soucis
Par contre j'ai aussi commandé mon garde boue av et arr + guide chaine en carbone chez motovision et pour ces pièces la aucun soucis
-
- Gexiste Avisé
- Moto : GSXR750K4 GASGAS300RACING
bonjour.
au lieu de venir te plaindre sur un forum après avoir charcuté les pièces que tu n'arrivais pas à monter tu aurais dû contacter le vendeur au premier problème rencontré et les lui ramener.
vu que çà n'allait pas sans modifications tu aurais pu exiger un échange (çà arrive les mal façon) ou un remboursement de ta commande.
au lieu de venir te plaindre sur un forum après avoir charcuté les pièces que tu n'arrivais pas à monter tu aurais dû contacter le vendeur au premier problème rencontré et les lui ramener.
vu que çà n'allait pas sans modifications tu aurais pu exiger un échange (çà arrive les mal façon) ou un remboursement de ta commande.
-
- Modérateur
- Moto : 600 GSXR L3
apres moto vision ce n'est pas cher… tu sais pourquoi… Moi il m'ont envoyé le couvre réservoir pareil il a fallu retailler et surtout la résine à l'intérieur n'était pas encore sèche… Mais bon en général ils ont pour tous modèle en stock et pas cher donc après c'est un choix…
- bubugex13
- Gexiste
- Moto : 600 GSX-R k7
Après avoir lu tout sa une question me taraude.
Je vais commander mon carter d'alternateur chez eux et est ce que sa vaut le coup ?
J'ai vue que certains on commandé des pièces la bas et en sont content alors jattends vos réponses avec impatience ^^
Je vais commander mon carter d'alternateur chez eux et est ce que sa vaut le coup ?
J'ai vue que certains on commandé des pièces la bas et en sont content alors jattends vos réponses avec impatience ^^
tourner la poignée c'est simple, savoir la gérer c'est mieux!
- marion.c.a
- Gexiste Avisé
- Moto : gsxr-600 k8
Pour ce qui est de la qualité c'est du moto vision. Après les protections sont faites pour éviter les graviers en général, c'est bien sur leur site : Pièce en carbone véritable comprenant une couche extérieure de carbone et deux couches intérieures en fibre de verre.
Ca veut dire qu'il ne mette même pas de kévlar. Quand on commande sur moto vision on sait à quoi s'attendre. Moi je fabrique les miennes au moins je suis pas emmerder même si esthétiquement c'est pas le top.
Par contre une astuce mettre du chatterton a l'intérieur des protections pour ne pas rayer comme dit
Ca veut dire qu'il ne mette même pas de kévlar. Quand on commande sur moto vision on sait à quoi s'attendre. Moi je fabrique les miennes au moins je suis pas emmerder même si esthétiquement c'est pas le top.
Par contre une astuce mettre du chatterton a l'intérieur des protections pour ne pas rayer comme dit
-
- Modérateur
- Moto : 600 GSXR L3
pour de la protection de carter perso je n'irais pas chez motorisions mais plutôt chez GB Racing… C'est pas cadeau mais ça protège bien. Preuve encore le weekend dernier. Mon pot en ZX10R chute dans le virage d'Estoril à Magny cours pour ceux qui connaissent. Protection de carter bien usée mais carter intact…