Avis BREMBO PR19RCS
- PaulB
- Petit Gexiste
- Moto : Gsxr 600
Avis BREMBO PR19RCS
Salut à tous, suite à mes problème de frein plus que spongieux sur piste j'ai pensé investir dans un maitre cylindre brembo pr19rcs. Pour info j'ai un gsxr 600 de 2007 avec des durites avia de la marque Hel.
Vu le prix de la bête j'aimerais avoir quelque infos
Pensez-vous qu'en changeant simplement le maitre cylindre mais en gardant mes étrier tokiko d'origine je vais quand même palier à mes problèmes de frein spongieux?
Deuxième question, pour ceux qui possède le maitre cylindre brembo, y a t-il des adaptions à faire pour monter le bocal de liquide de frein ou les durites sur le maitre cylindre ?
Voici le liens ou je souhaite commander le maitre cylindre:
http://www.motoblouz.com/vente-maitre-c ... te_produit
Merci d'avance pour vos réponses et bon gp de France à tout le monde!
Vu le prix de la bête j'aimerais avoir quelque infos
Pensez-vous qu'en changeant simplement le maitre cylindre mais en gardant mes étrier tokiko d'origine je vais quand même palier à mes problèmes de frein spongieux?
Deuxième question, pour ceux qui possède le maitre cylindre brembo, y a t-il des adaptions à faire pour monter le bocal de liquide de frein ou les durites sur le maitre cylindre ?
Voici le liens ou je souhaite commander le maitre cylindre:
http://www.motoblouz.com/vente-maitre-c ... te_produit
Merci d'avance pour vos réponses et bon gp de France à tout le monde!
-
- Petit Gexiste
- Moto : gsxr k7 600
Re: Avis BREMBO PR19RCS
Salut! J'ai la même machine que toi, et j'ai investi dans le brembo PR19. Pour rien au monde je ne reviendrais à l'origine!! La différence est flagrante même avec les étriers d'origine.
Je l'avais changer avant le rappel sans savoir qu'il y en aurait un et je n'ai pas chercher à le remonter puisque la différence était énorme.
Pour le bocal on a fait un patte de fixation maison
Je l'avais changer avant le rappel sans savoir qu'il y en aurait un et je n'ai pas chercher à le remonter puisque la différence était énorme.
- Veta
- Modérateur
- Moto : 750 Gsxr K4
La MC qui a été remplacer via le rappel n'as pas changer grand chose au perf il n'es malheureusement pas bcp mieux. Vla pourquoi bcp comme vous et moi passent au PR19.
- PaulB
- Petit Gexiste
louis a écrit :Salut! J'ai la même machine que toi, et j'ai investi dans le brembo PR19. Pour rien au monde je ne reviendrais à l'origine!! La différence est flagrante même avec les étriers d'origine.
Merci beaucoup, tout est dit!
- PaulB
- Petit Gexiste
Merci aussi, je ne sais même pas si la mienne à fait le rappel...Veta a écrit :La MC qui a été remplacer via le rappel n'as pas changer grand chose au perf il n'es malheureusement pas bcp mieux. Vla pourquoi bcp comme vous et moi passent au PR19.
- lezaps
- Gexiste Légendaire
- Moto : S1000R
+750!Veta a écrit :La MC qui a été remplacer via le rappel n'as pas changer grand chose au perf il n'es malheureusement pas bcp mieux. Vla pourquoi bcp comme vous et moi passent au PR19.
C est ce que j' ai fait
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
-
- Modérateur
- Moto : 600 GSXR L3
J'ai mis un PR19 sur mon 600 K4 et vraiment un réel changement! plus de levier spongieux. Testé et approuvé à Carole où j'avais ce soucis et confirmé au Vigeant!!