[CR] une fois n'est pas coutume... Fontenay le Cte 07 oct 13

Discussions, images, vidéos de nos roulages sur piste
Avatar de l’utilisateur
Meuhlanie
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6336
Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
Sexe : Femme
Localisation : Morbihan (56)

[CR] une fois n'est pas coutume... Fontenay le Cte 07 oct 13

Message par Meuhlanie »

Bon, trop de choses à raconter pour le faire sur le dépotoir!

06/10/13 : je finalise la préparation de la moto : il me faut des pneus!! des copains me disent "j'ai c'est bon", je me retrouve avec un pneu avant et deux arrières à récupérer, c'est cool. Sauf que je vois l'état des pneus et me dit qu'ils ne tiendront pas la journée (on est deux à rouler avec le dayto). Du coup pas le choix, je vais chercher un supercorsa neuf pour l'arrière (134€ en promo en ce moment chez cardy pour les intéressés) et mon chéri me dépanne d'un racetec avant presque neuf.
Bon les pneus c'est fait.
On est donc 3 à partir dans la laguna, où et comment on va caser nos affaires? 2h de casse tête Tétris plus tard, nos affaires sont chargées et il y a 2 places 1/2 dans la voiture. Ca passera pour nous trois.

Dodo tôt pour tout le monde, le réveil sonnera à 3h15.

07/10/13 : 3h15 le réveil sonne. On se prépare vite fait, on récupère la remorque au garage et c'est partit pour 3h de route (le matin ça va vite, personne sur la route). Grosse ambiance dans la voiture, musique de merde, on danse, on chante, on s'arrête à chaque station total qu'on croise pour prendre des cafés aux spéculos...

7h : arrivée sur le circuit. Il n'y a que 2 groupes de personnes ayant dormi sur place (d'habitude une bonne dizaine). On sait que le roulage n'est pas complet mais quand même!
7h20 : un couple d'amis nous rejoignent, on commence à s'installer.
8h : on est bien installés, le jour se lève. Seules quelques autres personnes sont arrivées, on est maintenant une 20 aine sur le circuit, team compris !!
8h30 : contrôle sonomètre et briefing habituel avec les mêmes vannes pourries chaque fois (ici c'est toujours le mec du circuit qui fait le brief et non le team). Quelques autres pilotes sont arrivés. Il y a une 15 aines de pilotes en débutant, une vingtaine en inter et une quinzaine en confirmés. 2 ou 3 autres viendront s'ajouter en cours de journée. Peu de monde donc, le paddock est vide!
9h : les confirmés prennent le départ. Il fait frais, la piste est bien froide mais tout se passe bien pour mon copain et nos deux amis. Je les regarde rouler avec la copine de celui qui nous a rejoint sur place.
9h20 : à mon tour. Je choppe la moto dès la sortie de piste et go. Je n'avais jamais roulé avec, pas même sur un parking alors je pars avec un peu d'appréhension. Les pneus sont chauds et la piste réchauffée, alors je ne réfléchis pas trop, gaz.
Un tour : on fait connaissance elle et moi. Rien de compliqué après tout... la moto est maniable et réactive, le moteur se conduit comme un 4 pattes, elle n'a pas de couple et la puissance est absente mais je m'y attendait (problème de valve d'échappement). Deuxième tour je me fache un peu et commence à lui rentrer dans le lard. Tout est instinctif là dessus, c'est dingue! elle est incisive et très précise au niveau de la partie cycle, les gazs se gèrent bien à partir de mi régime. Je commence à suivre d'autres pilotes et bosser la position, très différente qu'en roadster. Troisième tour les genoux frottent et je commence à passer certains pilotes. Le rythme augmente tour après tour, je n'en reviens pas...
Premier tour, on fait connaissance :
Image

Deuxième tour : on commence à se comprendre.
Image

Troisième tour : c'est parti :
Image

Fin de cession, je rentre avec un smile pas possible, très surprise de ne pas galérer avec la moto. Arrivée dans les paddocks, un pilote me stope : "attends attends t'as un truc sur ton pneu". Je descend, on regarde : une grosse pointe en U...!!!!!! là catastrophe quoi... par chance le copain nous ayant rejoint est mécanicien, il regarde et me dit : dans tous les cas il faut l'enlever. Donc on enlève : pshiiiiit. Et merde... Que faire? on est lundi, il n'y a qu'un magasin de moto à Fontenay mais on ne connait pas, pas de GPS rien. On appelle Speedy qui nous dit "oui oui on répare les pneus". J'y vais avec le proprio du dayto . Une fois sur place le mec "ah on n'avait pas compris, on ne savait pas que c'était pour une moto, on ne peut pas réparer ça nous". Super. Ils nous conseillent d'aller chez Stand 85 à quelques minutes de là (atelier moto et local du team 85 des 24h). Fermé bien sur, mais la femme du propriétaire du magasin est là en train de laver le mag, je vais la voir et lui explique : elle appelle son mari qui a la gentillesse de nous réparer le pneu!!! 30 minutes plus tard le pneu est réparé. Un immense merci à ce couple qui nous sauve la journée alors qu'ils ne bossaient pas ce jour là!
Nous retournons sur le circuit, les confirmés se préparent à aller rouler. Je remonte donc la roue arrière en 2 2 pendant que mon pote se prépare. Et c'est parti! Nous n'avons manqué qu'une cession chacun, tout n'est pas perdu!

Il fait sa cession, à son retour je lui demande si tout se passe bien avec le pneu et je prends à mon tour la moto.
Peu sereine, je n'ai jamais roulé avec un pneu réparé suite à crevaison. Mais s'il a tenu une cession pourquoi pas deux! C'est parti pour ma deuxième cession (la troisième pour les autres). Le rythme est nettement plus élevé qu'à la première mais dès le début je prends la roue d'un pilote. Et je tiens! Je sais que je freine trop tôt au fond de la grande ligne droite et ça m'énerve, mais je n'ai pas le freinage mordant que j'aime et n'arrive pas à planter l'avant sur ce freinage. La moto se couche un peu plus à chaque virage, jusqu'à ce que la botte frotte. Je passe plusieurs autres pilotes en courbe mais me fait repasser dans la ligne droite : put.. de valvle!! La moto lève en sorties de courbes, l'arrière drible au freinage et l'ensemble semble rouler sur un rail en courbe. Quel pied...
Image

Fin de cession et pause déjeuner.

14h : les cessions reprennent. Gwen Giabanni que j'ai peu vu le matin va rouler à presque chaque cession avec un 750 GSR full origine. C'est top, il me suit pendant plusieurs tours puis passe devant moi et roule très légèrement au dessus de mon rythme. Donc je le suis. Il augmente le rythme petit à petit et se retourne régulièrement pour voir si je suis. 4 tours plus tard il me laisse passer devant pour guider un autre pilote.
Je le suivais nikel partout mais il me génait à l'entrée du pif paf, j'aurai l'explication en fin de journée :pouce:
Ca se passe comme ça tout l'après midi, je prends sa roue sur les 4 cessions de l'après midi pendant quelques tours.
Un crash à 17h45 et la journée se finit. Il y a eu 7 cessions par catégorie au lieu de 6, tout s'enchainait parfaitement sans perte de temps, c'était parfait (premier roulage qu'organisait ce team, quelques lacunes mais par contre au top niveau temps de roulage, rare sur ce circuit).
18h : je me change et commence à ranger quand je vois Gwen tout seul sur le paddock. Jusque là je n'osais pas aller lui demander conseil mais je me jette à l'eau.
Il me dit qu'il m'a cherché à plusieurs reprises pour me parler mais qu'il ne m'a pas trouvé (j'allais regarder les autres rouler quand je ne roulais pas).
Je lui demande ce que je dois travailler les prochaines fois. Il commence par me féliciter pour ma position sur la moto et la vitesse de passage en courbe. Voilà donc ce qu'il ressort de cette conversation : points positifs : la position, l'angle et la vitesse d'entrée et de passage en courbe, les trajectoires, tout ça c'est bien. A travailler : le freinage en fond de la ligne droite (l'autre gros freinage nikel). Il m'apprend comment faire des freinages progressifs pour réduire au minimum le temps pendant lequel on ne fait rien en courbe (entre la fin du freinage et la réaccel). Il m'explique aussi que sur les enchainements (pif paf entre autres) je rentre beaucoup trop vite dans le pif. Pas génant pour le premier virage, la traj est bonne mais la vitesse trop élevée ne me permet pas de bien entrer dans le paf et donc de bien en sortir. Je dois me forcer à rentrer beaucoup plus doucement dans le premier pour pouvoir ressortir plus fort dans le second. A bosser! Il a du mal à me croire quand je lui dit que je roule avec la moto pour la première fois et que ce n'est pas la mienne (j'avoue que moi aussi j'ai du mal à y croire) et me dit de faire quelques courses l'année prochaine en promosport ou O3z, que je progresserai encore plus. Et pas mal d'autres choses... je suis sur un nuage et je veux y rester.
19h : nous finissons de tout charger et nous partons. Je passe les problèmes de relais de clignos qui lachent sur la voiture, de la prise de la remorque qui casse, des multiples arrêts à total pour les cafés spéculos, les bouchons à Nantes... le retour est très long, nous seront à la maison vers 23h30 après avoir déposé notre ami chez lui.

Voilà, pardon pour le pavé mais j'avais trop envie de partager ça avec vous... J'ai pris la go pro de mon copain sur une cession et il m'a filmé sur une autre (il est passé en intermédiaire en cours de journée, la boite du 636 est en train de lacher il n'a plus de 3ème), les vidéos suivront.
Quelques photos prise par mon amie :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ma préférée de toutes : avec Gwen Giabbani en lièvre...
Image
Dernière modification par Meuhlanie le mar. 8 oct. 2013 15:31, modifié 1 fois.
F-yves56
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 29
Inscription : lun. 29 juil. 2013 20:24
Moto : suzuki 600 gsxr k7
Sexe : Homme

Re: [CR] une fois n'est pas coutume... Fontenay le Cte 07 oc

Message par F-yves56 »

tu était avec fred et adeline?
Avatar de l’utilisateur
Meuhlanie
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6336
Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
Sexe : Femme
Localisation : Morbihan (56)

Re: [CR] une fois n'est pas coutume... Fontenay le Cte 07 oc

Message par Meuhlanie »

exactement! tu y étais?
Avatar de l’utilisateur
Chouquette ®
Modérateur
Modérateur
Messages : 5464
Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
Sexe : Femme
Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
Contact :

Re: [CR] une fois n'est pas coutume... Fontenay le Cte 07 oc

Message par Chouquette ® »

Joli CR et super photos! Je pense qu'on a clairement pas le même niveau... Contente pour twa que tu te sois bien éclatée, surtout avec une moto que tu découvrais! :pouce:
Image
☆☆ Chouquette Photographie ☆☆
☆☆☆ Chouky Racing Team ☆☆
F-yves56
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 29
Inscription : lun. 29 juil. 2013 20:24
Moto : suzuki 600 gsxr k7
Sexe : Homme

Re: [CR] une fois n'est pas coutume... Fontenay le Cte 07 oc

Message par F-yves56 »

nn je n'y etais pas jai appeller fred hier midi et il ma dit qu il y avait le daytona avec les dent ^^ c pour ca jai fait le rapprochement vous avez de la chance davoir rouler autant a fontenay je vais au vigeant lundi prochain jaimerai bien rouler autant
Avatar de l’utilisateur
djéSXR
Modérateur
Modérateur
Messages : 2671
Inscription : mar. 20 nov. 2012 11:32
Moto : GSX-R 600 L0
Sexe : Homme
Localisation : 83 Var

Re: [CR] une fois n'est pas coutume... Fontenay le Cte 07 oc

Message par djéSXR »

super CR. vous m'enervez toutes avec vos sorties piste! que font les mecs!! lol
junior
Modérateur
Modérateur
Messages : 4467
Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
Moto : 600 GSXR L3
Sexe : Homme
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)

Re: [CR] une fois n'est pas coutume... Fontenay le Cte 07 oc

Message par junior »

Sympa ton CR!!! Alors au final il te plait ce dayto??
Avatar de l’utilisateur
dashell
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 533
Inscription : jeu. 3 oct. 2013 07:48
Moto : 103 sp K9, 11R
Sexe : Homme
Localisation : 77

Re: [CR] une fois n'est pas coutume... Fontenay le Cte 07 oc

Message par dashell »

Super CR très sympa à lire :pouce:

Et très jolie photo qui promette.
Super Angle et position !!! pour une première avec la Dayto ça promet beaucoup d'amusement par la suite !!!! tu va pouvoir manger du pistard !!! ça fera les pied à beaucoup d'entre eux et leur égo :mdr3: :pouce:

Au plaisir de se croiser sur la piste :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Meuhlanie
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6336
Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
Sexe : Femme
Localisation : Morbihan (56)

Re: [CR] une fois n'est pas coutume... Fontenay le Cte 07 oc

Message par Meuhlanie »

merci! la dayto est une machine vraiment géniale et instinctive alors je n'ai pas vraiment de mérite :pouce:

F-Yves 56 : je me souviens de ton coup de fil à Fred :lolol:
Chouquette : oh oui je me suis éclatée, ça c'est sur! pour ce qui est du niveau je ne peux pas te dire, faut qu'on roule ensemble l'année prochaine pour voir :pouce:
Djé : il ne tient qu'à toi de t'y mettre aussi :pouce:
Junior : oui il me plait beaucoup malgré un mauvais feeling avec le frein avant et ses soucis de couple et de puissance à cause de la valve, mais je suis raide dingue de la partie cycle
Dashell : merci beaucoup :oops: C'est ce que me disait le pilote encadrant, dur de croire que c'est ma première en dayto et que ce n'est pas ma moto. J'espère progresser autant qu'hier l'année prochaine et pourquoi pas faire une ou deux courses en découverte comme me disait le pilote. A l'année prochaine sur piste!
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: [CR] une fois n'est pas coutume... Fontenay le Cte 07 oc

Message par Le prof »

Trop bon ce CR. En plus, ça fait toujours plaisir d'avoir des compliments. Je comprends que tu aies envie de les partager. Bon, je crois que je vais finir par te vouvoyer !
Superbes tofs.
Sacrément sympa ce gars et sa femmes de vous dépanner.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
Meuhlanie
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6336
Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
Sexe : Femme
Localisation : Morbihan (56)

Re: [CR] une fois n'est pas coutume... Fontenay le Cte 07 oc

Message par Meuhlanie »

Et voilà les vidéos. La première c'est la première cession de l'après midi donc 3ème cession de la journée pour moi. La seconde vidéo est la 3ème de l'après midi donc la 5ème de la journée, filmée depuis la moto de mon copain. Je vous conseille de couper le son sur celle là, comme ça on n'a presque pas l'impression que sa boite est morte :happy1: (il n'a plus de 3ème). Pas de jolis montages, on ne sait pas faire :mrgreen: donc on voit tous les râtés et autres foirages :happy1:
Prévoyez le pop corn, c'est long et chiant :mdr3:



Avatar de l’utilisateur
djéSXR
Modérateur
Modérateur
Messages : 2671
Inscription : mar. 20 nov. 2012 11:32
Moto : GSX-R 600 L0
Sexe : Homme
Localisation : 83 Var

Re: [CR] une fois n'est pas coutume... Fontenay le Cte 07 oc

Message par djéSXR »

je ne voyais rien, c'est mieux comme ca non ^^
Avatar de l’utilisateur
Meuhlanie
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6336
Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
Sexe : Femme
Localisation : Morbihan (56)

Re: [CR] une fois n'est pas coutume... Fontenay le Cte 07 oc

Message par Meuhlanie »

ouais j'ai pas réussi à mettre les miniatures :/
Avatar de l’utilisateur
Golgote
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2609
Inscription : lun. 1 juil. 2013 21:34
Moto : Gésixair 750 K7
Sexe : Homme
Localisation : Talence (33)

Re: [CR] une fois n'est pas coutume... Fontenay le Cte 07 oc

Message par Golgote »

Très sympa ton CR :pouce:

T'as l'air de rouler vraiment fort !! :pouce:
Image

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

@laurentlbt40
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: [CR] une fois n'est pas coutume... Fontenay le Cte 07 oc

Message par Le prof »

C'est pas plus chiant que le Titanic !
En tout cas, entre Chouquette et toi, les premières vidéos que je mettrai c'est " Le Prof cuisine !" Vous roulez vraiment trop bien.
@ Golgote : je crois bien que ce n'est pas qu'une impression qu'elle roule fort ! :pleur4:
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Takawa
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 706
Inscription : mar. 10 sept. 2013 12:57
Moto : Gsxr 750 K4
Sexe : Homme
Localisation : Guérande / Herbignac / Saint Nazaire

Re: [CR] une fois n'est pas coutume... Fontenay le Cte 07 oc

Message par Takawa »

Elle envoie du gras meulhanie :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Golgote
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2609
Inscription : lun. 1 juil. 2013 21:34
Moto : Gésixair 750 K7
Sexe : Homme
Localisation : Talence (33)

Re: [CR] une fois n'est pas coutume... Fontenay le Cte 07 oc

Message par Golgote »

Le prof a écrit : @ Golgote : je crois bien que ce n'est pas qu'une impression qu'elle roule fort ! :pleur4:
Ça me donne pas envie de pleurer. Y a des tas d'autres choses où elle me met certainement une branlée, et vice versa. Chacun son truc ;-)
Et je trouve ça très bien (pour tout le monde) d'avoir une activité ou un loisir (ou même au boulot) dans lequel on n'est pas trop mauvais :-)
Y a tellement de gens qui s'intéressent à rien... :oops:
Image

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

@laurentlbt40
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: [CR] une fois n'est pas coutume... Fontenay le Cte 07 oc

Message par Le prof »

C'est moi qui pleure Golgote.
Elle envoie du gras, certains voudraient en perdre !
En tout cas, c'est beau à voir.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
Meuhlanie
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6336
Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
Sexe : Femme
Localisation : Morbihan (56)

Re: [CR] une fois n'est pas coutume... Fontenay le Cte 07 oc

Message par Meuhlanie »

c'est gentil :oops:
mais personnellement, même si je suis très contente d'avoir réussi à prendre la bête à peu près en main assez rapidement, je suis assez déçue de mes chronos... mais bon, je me dis que pour une première en sportive et avec cette moto, ça aurait pu être pire... je vais tout faire pour que l'année prochaine, l'alfano m'affiche un temps plus correct :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: [CR] une fois n'est pas coutume... Fontenay le Cte 07 oc

Message par Le prof »

Pourquoi déçue ? Tu faisais mieux ou tu pensai faire mieux ?
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
Meuhlanie
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6336
Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
Sexe : Femme
Localisation : Morbihan (56)

Re: [CR] une fois n'est pas coutume... Fontenay le Cte 07 oc

Message par Meuhlanie »

non je n'ai pas à me plaindre j'ai roulé plus vite avec le dayto qu'avec le SV que je connais par coeur, donc ça va. Mais ce qui m'a surtout agacée c'est que le propriétaire du dayto a gagné 2 secondes au tour dans la journée donc augmente d'autant l'écart qui me sépart de son chrono :mdr3:
J'ai beaucoup de boulot, je serais satisfaite quand je roulerai 8 à 9 secondes de moins au tour, autant dire qu'il y a du travail :|
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: [CR] une fois n'est pas coutume... Fontenay le Cte 07 oc

Message par Le prof »

Tu découvres la machine et en plus, apparemment, elle merdouille...Tu as le temps de gagner du temps. Tu fais le tour en combien ?
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
Meuhlanie
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6336
Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
Sexe : Femme
Localisation : Morbihan (56)

Re: [CR] une fois n'est pas coutume... Fontenay le Cte 07 oc

Message par Meuhlanie »

meilleur tour en 1'19 :(
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: [CR] une fois n'est pas coutume... Fontenay le Cte 07 oc

Message par Le prof »

Gagné 9 secondes, c'est à peu près 10% plus vite...Allez, crache-toi dans les gants et ça va le faire ! En plus, avec tout ce qu'on t'a dit de bien après tes roulages, tu sais que tu es sur la bonne piste ... :mdr3:
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
Meuhlanie
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6336
Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
Sexe : Femme
Localisation : Morbihan (56)

Re: [CR] une fois n'est pas coutume... Fontenay le Cte 07 oc

Message par Meuhlanie »

oui avec une moto qui marche et en appliquant les conseils de G. Giabbani je devrais gagner quelques secondes c'est sur! le reste viendra avec la pratique. Enfin j'espère
Répondre

Revenir à « CR roulages »