[CR] ma semaine est roulage au Ledenon le 15/08/13

Discussions, images, vidéos de nos roulages sur piste
jeje63
Gexiste
Gexiste
Messages : 145
Inscription : jeu. 18 oct. 2012 15:47
Moto : 1000 GSXR K5
Sexe : Homme

[CR] ma semaine est roulage au Ledenon le 15/08/13

Message par jeje63 »

Slt, me voilà revenu de ma petite semaine, arriver à Sainte Marie la mer est (non sainte marie de la mer car pas du tout au même endroit)
À 19h lundi soir nickel juste pour l'apéro, après 3h d'apero nous voilà partie voir pour manger, nous avons fini dans la rue de la soif (pas gagner) total ressortie de la rue à 3h du mat bien sec , faut juste retrouver le camion est l'appart :a la tien

Debout 7H arfff ma tête, coll une bière encore sur la table ça remplacera le café !
Aprèm plage, repas du soir nickel, un pack de 24 dans l'estomac est retour au lit :mrgreen:

Mercredi, apéro est repas tranqu'il  dans un endroit qui ma fait juste penser au îles les deux pieds dans le sable.

Image

Aprèm direction le Ledenon,

Image

arriver à 19h ou on retrouve donc touts les autres qui eux sont descendu que pour le roulage, box mis en place, manquer plus que nos deux moto.
Total 9 moto dans le box une vrai écurie lol est 15 personnes quant même .

Image

Soirée tranqu'il est quant même coucher à 3h , réveiller part Mario a 6h pour rouler à 9h45 arfff :0 ça pique !!

Suite a des souci de réglages de fourche et amortisseur la bête guidonne déjà à Issoire donc je reste pas sur de moi sur se circuits, Mario regarde tout ça est me fait un réglage nickel.

Premier départ en piste donc sur se circuits, pour les 3 premiers tours, la seul question qui était dans ma tête s'est : heuuuu s'est quoi se truc de malade :| , me voilà au 5em tour de piste ou je fait un chrono en 1,53 !
Dernière session avant de manger, je part assez fort est bien motiver pour faire mieux, bien sur à mon niveau.
Gaz ouvert je fait plusieurs tours ou je double , intérieure, extérieure, je remonte sur les 10 premier partie est la je me retrouve devant est fait mon chrono en 1,43 qui restera mon meilleurs chrono de la journée , les autres tours tourne quant à eux dans les 1,45 à 1,47.

L'aprem fut beaucoup plus dur, première session de 20 minute, je rentre au box au bout de 15mn, deuxième session de 30mn, je rentre au box idem au bout de 15mn complètement cuit, je décide de partir faire la dernière de 20mn ou la après plusieurs repos je roule plutôt pas mal est reste dans les chrono du matin.

Voilà une journée de roulage au top, un circuits énorme bref le pied ! :pouce:

Soirée passer sur le circuits car on a garder le box, pour le reste de la soirée pas de détail je m'en rappelle pas :whistling:


Voici une petite video de 15mn d'une de mes session au Ledenon.

Deuxième sortie piste avec mon 1000 GSXR K5 est première fois sur se circuits vraiment top !

Elle est dispo en 240, en 360 ou en 720P que je recommande car je trouve pas terrible la qualité en 360 perso mes bon .


http://www.youtube.com/v/fRRelnrC_LA[/youtube]

:pouce:
Répondre

Revenir à « CR roulages »