Photos sortie circuit

Discussions, images, vidéos de nos roulages sur piste
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Barbouille
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2716
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:15
Moto : 600 GSXR L0
Sexe : Homme

Photos sortie circuit

Message par Barbouille »

petite compile de photos prises à Issoire le 17 Juin :

Superbe circuit idéal pour débuter, mais les meilleurs s'amuseront aussi, suffisait de voir tourner les pilotes pour comprendre que peut importe le niveau il y a quand même du plaisir à y rouler...le gros point fort du circuit c'est l'absence de bacs à graviers donc moins de dégats en cas de chutes :pouce: et le point nul c'est de ne pas avoir accès aux gradins pour les visiteurs :pascontent1:

Image

Image

Image

Image

Deux GSXR du forum :moto:

Image
Image Image

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine, vous verrez c'est mortel"
Avatar de l’utilisateur
Darkaress
Gexiste
Gexiste
Messages : 228
Inscription : sam. 19 mai 2012 11:32
Moto : GSXR 1000
Sexe : Homme

Re: Photos sortie circuit

Message par Darkaress »

Superbe photo, ça me donne envie de faire de la piste, ça fait deux mois que j'ai mon gex et il me reste encore 1 cm sur la bordure du pneu ... pourtant dans les rond point j'ai l'impression d'etre couché ^^
Mais en faite je peu encore plus me pencher !
Avatar de l’utilisateur
issam
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 365
Inscription : sam. 19 mai 2012 12:59
Moto : Gex1000 L2 Black/Black/OR
Sexe : Homme

Re: Photos sortie circuit

Message par issam »

Excellent ! Et ce genou posé au sol quel classe !
Darkaress a écrit :il me reste encore 1 cm sur la bordure du pneu ... pourtant dans les rond point j'ai l'impression d'etre couché ^^
Mais en faite je peu encore plus me pencher !
On pense toujours être au bout, mais la moto peux toujours faire plus :frime:
Ma Présentation - Mon Gex - Mes Ex - Vente Bandit
Brule la gomme, pas ton âme.
Avatar de l’utilisateur
Darkaress
Gexiste
Gexiste
Messages : 228
Inscription : sam. 19 mai 2012 11:32
Moto : GSXR 1000
Sexe : Homme

Re: Photos sortie circuit

Message par Darkaress »

oué attention, y'a kan meme une limite... jusqu'au moment ou c'est le casque qui touche !!! et la c'est moins drôle :pleur4:
jeremhelo

Re: Photos sortie circuit

Message par jeremhelo »

canon les tofs
Avatar de l’utilisateur
Barbouille
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2716
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:15
Moto : 600 GSXR L0
Sexe : Homme

Re: Photos sortie circuit

Message par Barbouille »

Merci à tous c'est sympa :V:
Darkaress a écrit :Superbe photo, ça me donne envie de faire de la piste, ça fait deux mois que j'ai mon gex et il me reste encore 1 cm sur la bordure du pneu ... pourtant dans les rond point j'ai l'impression d'etre couché ^^
Mais en faite je peu encore plus me pencher !
Darkaress a écrit :oué attention, y'a kan meme une limite... jusqu'au moment ou c'est le casque qui touche !!! et la c'est moins drôle :pleur4:
En fait il faut pas s'enteter à atteindre la limite du pneu parce que sinon tu prend le risque de décrocher (surtout avec la patate d'un 1000) il faut plus travailler sur la position et le déhanché, parce que le genou au sol te sert de guide pour connaitre la limite, quand tu redresse la bécane et qu'il ne touche plus tu peux progressivement remettre + de gaz :moto:

Sinon la piste c'est une vrai drogue, surtout avec ces bécanes, quand tu y goute c'est foutu tu peux plus t'en passer ;-) il y a que le budget qui peut limiter, surtout quand tu vois le prix des journées de roulage (certains abusent :pascontent1:)
Image Image

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine, vous verrez c'est mortel"
jeremhelo

Re: Photos sortie circuit

Message par jeremhelo »

petit conseil pour ceux et celle qui roule stock avec les feux ne scotchait pas le feux avant en entiers si vos phares est en plastique car sa risque de bruler et d faire un tache a l'interieur.Je poste sa ici vu qu'il est encore actif
Avatar de l’utilisateur
Barbouille
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2716
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:15
Moto : 600 GSXR L0
Sexe : Homme

Re: Photos sortie circuit

Message par Barbouille »

jeremhelo a écrit :petit conseil pour ceux et celle qui roule stock avec les feux ne scotchait pas le feux avant en entiers si vos phares est en plastique car sa risque de bruler et d faire un tache a l'interieur.Je poste sa ici vu qu'il est encore actif
Bizarre ton problème j'ai fait ça l'nnée dernière sur la mienne et je n'ai pas eu de soucis mais bon l'idéal c'est de mettre des polys parce que les carénages d'origine ça coute cher à remplacer si tu tombe :whistling:
Image Image

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine, vous verrez c'est mortel"
Avatar de l’utilisateur
Barbouille
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2716
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:15
Moto : 600 GSXR L0
Sexe : Homme

Re: Photos sortie circuit

Message par Barbouille »

Vu du bord de la piste:

Image

Image

Image
Dernière modification par Barbouille le sam. 18 août 2012 07:57, modifié 2 fois.
Image Image

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine, vous verrez c'est mortel"
jeremhelo

Re: Photos sortie circuit

Message par jeremhelo »

Barbouille a écrit :
jeremhelo a écrit :petit conseil pour ceux et celle qui roule stock avec les feux ne scotchait pas le feux avant en entiers si vos phares est en plastique car sa risque de bruler et d faire un tache a l'interieur.Je poste sa ici vu qu'il est encore actif
Bizarre ton problème j'ai fait ça l'nnée dernière sur la mienne et je n'ai pas eu de soucis mais bon l'idéal c'est de mettre des polys parce que les carénages d'origine ça coute cher à remplacer si tu tombe :whistling:
c'est arrivé a une amis sur un k4
Avatar de l’utilisateur
Pragmatik
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 35
Inscription : dim. 29 avr. 2012 16:16
Moto : gsxr 750 l2
Sexe : Homme

Re: Photos sortie circuit

Message par Pragmatik »

jeremhelo a écrit :petit conseil pour ceux et celle qui roule stock avec les feux ne scotchait pas le feux avant en entiers si vos phares est en plastique car sa risque de bruler et d faire un tache a l'interieur.Je poste sa ici vu qu'il est encore actif

faux enlever le fusible qui sert au phare
Avatar de l’utilisateur
Barbouille
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2716
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:15
Moto : 600 GSXR L0
Sexe : Homme

Re: Photos sortie circuit

Message par Barbouille »

Quelques photos du circuit de Dijon-Prenois le 06 Aout 2012 :

Image

Image

Image

Image

Superbe circuit très rapide avec une grande ligne droite et un gros freinage au bout qui donne sur un droite rapide mais ou il y a souvent des chutes pour ceux qui freinent (trop) tard. Presque tous les virages se passent très vite sauf un gauche en descente sympa mais pas facile et juste après un droite qui remonte raide impressionnant!
Image Image

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine, vous verrez c'est mortel"
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: Photos sortie circuit

Message par Le prof »

Que c'est bon ! Beaucoup de vérités dites : tu y mets tes pneus, t'es mort : trop fort ! Mais que c'est un budget !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
Andy
Gexiste
Gexiste
Messages : 115
Inscription : lun. 24 juin 2013 10:58
Moto : GSXR 1000K8/600K8/GSR600/
Sexe : Homme
Localisation : Belgique - 1h de route de Lille

Re: Photos sortie circuit

Message par Andy »

Belle Tofs de Dijon, ça donne envie d'y retourner :a la tien
Répondre

Revenir à « CR roulages »