Petit CR à la moutarde.
C'est un circuit que j'aime bien !
3 ans que je n'avais pas roulé la bas, surprise en arrivant, padock tout neuf avec les box et tout.
Salle de briefing au top, organisation egalement (tp 55)
Les drapeaux sont sur panneau (comme en moto gp )
On fais connaissance avec les voisins et on décharge tout.
C'etais le deusiéme jours de roulage, donc on ce retrouve tout au fond du padock.
Circuit stricte sur les decibel, chicane obligatoire si on n'a pas de silencieux d'origine !
Premié roulage, je redécouvre le circuit, les repéres de freinages ect.
J'avais oublié que ça bouge beaucoup sur ce circuit (bosses, raccord de bitume, vague à cause des voitures), c'est bizar au début, mais on si habitue, et on compence avec le position
Ça remet les idées en place direct.
Je ne me sent pas bien sur la moto, coincé du cul à mort ! Fatigué par cette vague de chaleur (canicule de juillet) , mais on fais avec et je travail ma position sans chercher le chronos.
À dijon, il y a une ligne droite, très longue ligne droite, à t'elle point que quand un 1000 te double, tu te crois à l'arret , mais tu freine plus tard donc c'est sympa!
Pendant les sessions du matin, je me retrouve à rouler en groupe, du coup je prend de la marge au freinage en bou de ligne droite, j'ai déjà eu des mauvaises surprise... (stopie avec évitement d'autres pilote )
La pose midi fais du bien avec le petite siéste.
Ça chauffe bien sous le cuir, et je suis en peut mieu sur la moto, mais j'ais cette angoisse de tomber alors je garde de la marge, il y a des jours on je le sent pas Donc je roule cool.
Au chrono ça ce resent, je tourne en 1, 31.7, je ne ferai pas mieu.
Les sessions de l'aprés midi sont entre coupé de drapeaux rouge, pas une session en entiérre.
Avant derniére session, 2 drapeaux rouge, je décide d'arreter la!
Il est temps de tout ranger et de rentrer tranquilou.
Plus tot contant de la journée, et d'avoir redécouvert le circuit.
Comme d'habitude petit montage vidéo qui viendras semaine prochaine.
Merci pour la lecture.
Gaz
CR roulage dijon prenois
- Lyo86
- Gexiste Légendaire
- Messages : 4128
- Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
- Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
- Sexe : Homme
- Localisation : Poitiers (86)
Re: CR roulage dijon prenois
Pas évident avec les températures du moment. Les pilotes soufrent, les motos souffrent.
Tu as bien eu raison de remettre ça cool.
Tu as bien eu raison de remettre ça cool.
Citius, Altius, Fortius
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
-
- Petit Gexiste
- Messages : 72
- Inscription : lun. 25 avr. 2016 18:57
- Moto : gsxr600/gsxr 600
- Sexe : Homme
Re: CR roulage dijon prenois
La vidéo
- Lyo86
- Gexiste Légendaire
- Messages : 4128
- Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
- Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
- Sexe : Homme
- Localisation : Poitiers (86)
Re: CR roulage dijon prenois
Super vidéo. Heureusement que tu roulais cool !!!!
Citius, Altius, Fortius
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
-
- Petit Gexiste
- Messages : 72
- Inscription : lun. 25 avr. 2016 18:57
- Moto : gsxr600/gsxr 600
- Sexe : Homme
Re: CR roulage dijon prenois
Bon alors on vas dire en dessous de mes capacité
Quasiment pas de frein sur l'angle, et j'ai eu raison avec mes soucis de piston grippé.
Quasiment pas de frein sur l'angle, et j'ai eu raison avec mes soucis de piston grippé.