CR Suzuki Académie 4/5 Septembre 2018

Discussions, images, vidéos de nos roulages sur piste
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aureji1608
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 963
Inscription : sam. 19 mars 2016 14:32
Moto : 600 GSXR K6 / MT07 2014
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

CR Suzuki Académie 4/5 Septembre 2018

Message par Aureji1608 »

ENFIN ! Je rêvais de ce stage depuis un petit moment. Et oui, l'opportunité de rencontrer le SERT, travailler avec eux sur ce magnifique mais terriblement difficile circuit du Val de Vienne, ouah, j'en voulais !

C'est soulagé de 450€, sans compter le reste :( , qu'on se pointe au circuit la veille. On a beau habiter pas très loin, quand on a vu qu'il fallait qu'on y soit à 7h30, moi j'ai dit "On dort là bas !". Et quand on arrive vers 21h, surprise, personne ! Paddock vide ou presque. Un autre participant est là et nous demande, il est dans la même galère. On entre par la porte piéton et on trouve des gens capables de nous renseigner le code de la barrière, ouf...
Installation éclair, puis bière pour fêter cela. 1h00 du matin, il est temps de dodo...

Réveil à 7h20, BIM ! Je me speed pour l'administratif, et aprend qu'on ne sera que... 12 pilotes sur les deux jours !!!!!!!!!!!!!!!!! :| :|
Une chance extraordinaire, ça va faire du cours particulier ! Seuls 2 instructeurs sont là, en les personnes de Gregg Black ( :inlove: ) et Jeff Cortinovis, plusieurs fois champions dans diverses catégories, bref, pas un drôle non plus. Brief avec Jeff qui est super sympa, puis il est temps d'aller chercher les meules pour 20 minutes de découverte. Au passage, on remplit notre billet pour le tirage au sort des duo avec Gregg, en croisant les doigts pour en être.

C'est parti, 20 minutes très raides. Les premières sont toujours dures. J'essaye de m'appliquer, mais quelque chose va pas. Tant pis, je force pas, on va travailler après.

On commence la première journée avec Gregg comme instructeur. Ca va donner ! Le gars n'est pas tendre avec sa moto. Premier travail, le trop tard. J'ai du mal à comprendre ce qu'il exige de moi, mis à part que ma position est trop dehors pour les fesses. J'ai donc une correction à faire d'urgence. On passera 2h30 à enchainer roulage et explications. Je commence à saisir ce qu'il veut, et ça me plait. Ma raccél est très bonne, il manque plus qu'à hausser globalement le rythme.

20 minutes de roulage avant le midi, et tirage au sort des baptêmes. Quand j'entends Jeff balbutier sur mon nom, je hurle ma joie en sautillant comme un couillon, trop heureux le gamin !!! Les 20 min seront meilleures, mais encore beaucoup de boulot !

PAUSE DEJ

20 minutes de roulage pour se remettre en jambe. J'avais la possibilité de tester un 1000 GSX-RR, contre un modique chèque de 2500€. Ayant oublié mon chéquier, c'est Papa qui dépanne (quelle chance !) et qui va transpirer 20 minutes en priant absolument TOUTES les divinités pour pas que je me la colle. Le mécano règle la meule (boite inversée, traction control), et let's go ! Première surprise la bécane est aussi maniable que Bully ! Bon sang, c'est génial ! Par contre, les pneus sont à chauffer fort (j'aime pas Michelin...). Ligne droite, j'ouvre à fond en 2 et là... PUT*************** c'est quoi ce truuuuuc ! Ca gigote de partout, on passe les 200km/h avec une facilité ahurissante, vous êtes satellisé (cf : Etienne le Bolideur) ! Freinage, un levier mou, mais punaise ça mord dur ces Brembo ! 4 tours, un rouge, moment de stress pour le paternel jusqu'à ce que je rentre. Je suis rincé, c'est de la folie ! 10min de pause, et on repart finalement pour 20min.
Let's go again ! Double dr... Ah non, gau... Ah non, double dr... Ligne dr/freinage. Je, ah, mais, att-, ça va beaucoup trop vite ! Les lignes droites sont passées à contenir les assauts du 1000, tandis que le reste défile à une vitesse folle ! Fin des 20 minutes, je repose la moto. Je suis une bouilloire ! Je suis super heureux, c'est une vraie chance que de tester cette fusée super agile ! Par contre, j'en veux pas pour 6x20 minutes, trop hardcore !! Je récupère le chèque, et il est déjà temps de passer aux exos suivants !

Travail au double droit des stands. Le plus technique de France, et l'un des pires d'Europe. Gregg nous fait sa démo, clean, pis c'est à nous. Il s'est payé une bonne tranche de rire, nous lance un défi à la con, nous corrige, et nous renvoie. Vu les signes qu'ils me fait, je vais prendre un coup de drapeau... Je m'améliore pourtant, il semble satisfait de ma manière d'accélérer. Bon point ! Fin d'éxo, retour aux stands, puis 20 min de roulage libre sans encombre.

Ces 20 minutes seront suivies d'un baptême... Gregg m'explique les règle, je grimpe et c'est partiiiiiiiiiii... Euh pourquoi je vois le ciel alors qu'on est dans les stands ? Bon pas grave, il repose 60m plus loin, et accélère. Et là, on entre dans une autre dimension. Le freinage n'a rien avoir avec ce que j'ai testé (note à moi même, je freine comme une lopette). Il accélère comme un dieu, le pneu de dérive jamais, put**n c'est pas croyable ! Pas le temps de respirer, ligne droite du fond, et là, le frein. Dans ma vie, même pour de l'urgence, je n'ai jamais freiné aussi fort. Il n'y a aucun temps mort entre la fin d'accel et le freinage, ce qui provoque un transfert de masse tellement brutal qui je manque de glisser de la selle. Ce mec est un malade mental ! Enlevez lui le guidon !
Les virages s'enchainent, mes bras se font maltraiter, je suis en apnée. Arrivé au trop tard, je me demande comment je vais tenir... Pas le temps de tergiverser, monsieur est en glisse et pose 2 mecs à l'intérieur, sans pression. On enchaine, toujours aussi brutal, puis arrive la ligne droite. Moment de repos, à contempler le ciel, puisque monsieur joue sur la roue arrière, à une main. Puis il repose et ouvre comme un cochon. Je vois le point de freinage arriver, dans ma tête c'est "attention, attention, att-SORTEZ MOI DE LAAAAAA" ! Freinage ultra sec, inouï, et c'est reparti.
Fin du second tour, on attaque le 3ème. Arrivé au trop tard, le freinage est déclenché 5m plus loin. La roue arrière décolle et se place à gauche. Je suis littéralement à gauche de Gregg et non plus derrière. Il repose, en glisse, et ressort comme si de rien était. Ah c'est comme ça que tu traites tes passagers ? Pas terrible la compagnie de voyage ! On rentre aux stands, puis monsieur s'arrête à 50cm d'une autre moto, dans un stoppie où je décolle fesses et pieds. Je descends tant bien que mal, me marre un coup, et lui frappe dans la main. Ce mec est sombrement taré !!!! Il m'annonce qu'on a roulé sur son rythme de pluie solo, 1'48 quoi. Espèce de ... pas le temps, une autre victime se pointe et part se faire laminer l'estomac !

Suite à cela, petit debrief vidéo et fin de journée. Apéro offert, on discute avec Gregg et Jeff, super accessibles et qui répondent volontiers. On retiendra que stock, ces nouveaux 1000 RR sont "mous, sans frein, juste bon pour les baptêmes". J'vais aller me trouver des billes et jouer moi... Je suis exténué, dodo très vite !

JOUR 2

Attaque par 20min, tranquillement pour se réveiller, puis exos avec Jeff. Il est plus posé, mais tout aussi beau à voir passer et instructif !
On travaille cette fois-ci le trop vite, virage 3. Travail très particulier, puisqu'il s'agit de couper le plus tard possible et de changer d'angle le plus sèchement possible. Mon attitude est bonne, je travaille bien malgré quelques ratés, mais cela me permet de mieux comprendre ce virage mystérieux.

20 minutes libres avant la pause dej, je cherche à travailler, Jeff me propose de me tracter. Mais je suis bloqué toute la session par un autre participant. Son 750 SRAD accélère trop fort pour moi, il ferme trop les portes, m'obligeant à tenter du dépassement kamikaze aux freins, ce que je ne ferai pas. Tant pis !

PAUSE DEJ

20 minutes libres de nouveau. Cette fois-ci, c'est Gregg qui va me tracter, mais je me retrouve bloqué de nouveau, et m'agace un peu. Je tente une fois de présenter ma roue avant pour lui signifier, mais sentant que ça allait mal finir, je me range derrière. Tant pis encore !
Les 20min suivantes, dédiées à l'autre groupe, je vois Gregg pas trop motivé à rouler avec les Michelin. Je lui dis en plaisant qu'il peut prendre mes Dunlop HS (selon le mécano...), ce à quoi il répond "j'préfère tes pneus à la corde que les miens !" J'en profite au passage pour voir s'il a pas un réglage d'amorto pour moi, ma bécane dribblant à gogo. Je lui dis même en rigolant qu'il peut tester. Sauf que lui, il rigolait pas. Il me demande quelles sont les modifs, prend son casque, et part rouler. Jamais personne n'a fait hurler Bully aussi fort. Il roule comme un barjot ! 1'53 à la découverte, en glisse de partout, freins sur l'angle, ça y va ! 1'51 puis 1'50.3, avec un coude au sol ! Il rentre et me dit "j'ai pas forcé, parce que c'est pas mal meule, mais elle est super ! Tu peux faire 46 sans problème !". Pardon Monsieur, 46 vous dites ? Je vais vraiment aller jouer aux billes. Il avait la banane, tout content ! "J'pourrais passer la journée à m'amuser avec !", alors qu'il disait la veille qu'un 1000 c'était mou. Mis à part mon embrayage HS, ma moto est parfaite !

J'ai des étoiles plein les yeux, Gregg a testé ma motoooooo :wouaw: Et il la trouve super géniale :wouaw:
Plus qu'à faire pareil ! :mrgreen:

Exo de l'aprem, au buisson, beaucoup d'erreurs, mais je comprends mieux comment passer. Je m'essaye à la glisse sur le reste du demi-circuit, et teste de freiner beaucoup plus fort ! C'est fun !

20 dernières minutes. Je motive Gregg de nouveau à sortir, en lui demandant s'il pouvait me tracter. Il me lâche en rigolant "Fait chier, les pneus sont froids", pas grave, j'ai déjà du mal à suivre :mdr3:
On part et je fais quelques tours derrière lui. C'est qu'il avoine le goret ! Par contre, je comprends TOUS les exercices travaillés, et ça, c'est la meilleure réussite ! Mon petit 1'56"03 qui est mon nouveau PB en témoigne ! Et encore, je sais que je peux gagner 6s très facilement ! Après 4 tours, je le vois se retourner, me faire coucou, et accélérer comme un sauvage. Il m'a pris 15s sur 1 tour... Fin de session, remise des diplômes dans une super ambiance, et fin du stage.

J'ai des étoiles plein les yeux, c'était deux jours complètements fous ! Merci à l'équipe BMC Moto que je recommande très chaudement, et à Gregg pour tout ce qu'il a fait pour moi !

Merci à vous d'avoir lu ce gros pavé (encore...), laissez vos avis ;)

Stay Tuned

Aureji #36

PS : quelques photos à venir !
Dernière modification par Aureji1608 le mer. 12 sept. 2018 18:19, modifié 1 fois.
Le 600 piste ici : bully-v2-0-t13452.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
Avatar de l’utilisateur
R'one
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1368
Inscription : jeu. 28 août 2014 13:02
Moto : GSX-R 750 K8
Sexe : Homme
Localisation : Finistère

Re: CR Suzuki Académie 4/5 Septembre 2018

Message par R'one »

Des barres à lire ! :hehe: Il est tombé amoureux de Gregg !
Le baptême devais être énorme mais alors le coup de j'te prend ta meule et feu ...! :| :mdr3:
En même temps tu peux pas dire non, le mec est juste champion du monde d'endurance lol
Une dinguerie et c'est cool cette proximité.

Ils sont patients avec les gros poireaux aussi ?
Avatar de l’utilisateur
coyote
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 679
Inscription : mar. 22 avr. 2014 10:47
Moto : gex600k1 gex750/88 tl1000
Sexe : Homme

Re: CR Suzuki Académie 4/5 Septembre 2018

Message par coyote »

Super CR Aureji et sa me réconforte dans l'idée que si l'année prochaine si ils refont un Suzuki Académie j'y serait!
Ps: le jour ou tu vend Bully met dans l'annonce Que GREGG l'a rouler :mdr3:
la terre est mon terrain de jeu sur terre sur mer ou dans les airs le goret ardennais est toujours la pour envoyer!
peut importe le flacon du moment qu'on en est l'ivresse. mon c.. un GEX ou rien d'autre!!!!
GEX 600 k1
GEX 750 1988
TL1000R
Avatar de l’utilisateur
theburner06
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 3934
Inscription : mar. 13 mai 2014 17:07
Moto : GSXR 600 L3 full piste
Sexe : Homme
Localisation : 28 Moutiers en Beauce / 77 Meaux

Re: CR Suzuki Académie 4/5 Septembre 2018

Message par theburner06 »

Super CR ca donne envie
Avatar de l’utilisateur
Aureji1608
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 963
Inscription : sam. 19 mars 2016 14:32
Moto : 600 GSXR K6 / MT07 2014
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: CR Suzuki Académie 4/5 Septembre 2018

Message par Aureji1608 »

@R'One : en même temps, le gars, c'est un génie haha !
Ils sont patients et traitent tout le monde sur le même pied d'égalité ! Et puis, ça dépend du "poireau" hein !

@coyote : Jamais je la vends, elle est trop précieuse maintenant :inlove: Je passerai à autre chose quand j'aurais fait 47 !

@Burner : merci :pouce:
Le 600 piste ici : bully-v2-0-t13452.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
Avatar de l’utilisateur
Chouquette ®
Modérateur
Modérateur
Messages : 5464
Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
Sexe : Femme
Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
Contact :

Re: CR Suzuki Académie 4/5 Septembre 2018

Message par Chouquette ® »

Vraiment dommage que le stage se fasse en pleine semaine, j'aurais aimé pouvoir y participer..

Contente pour twa que tu te sois amusé Aurel ! Et Papa il a roulé aussi?
Image
☆☆ Chouquette Photographie ☆☆
☆☆☆ Chouky Racing Team ☆☆
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: CR Suzuki Académie 4/5 Septembre 2018

Message par Lyo86 »

Yes, miss j'ai roulé avec le fiston. Même groupe.

Alors, pour compléter le CR d'Aurélien.

Arrivée le lundi soir, je prends mon téléphone pour vérifier qu'on ne s'était pas trompés de jour !!!!
Mais non, c'était bien le mardi et pourtant TOUT LE PADDOCK était VIDE à 21h30 !!!!!!!!
Après avoir trouvé comment rentrer, on s'est tankés à côté des 2 seuls mecs qui étaient là, juste devant les box, dans la zone habituellement réservée aux teams.

Le temps de vider la voiture, monter le barnum, poser les motos, boire une bière avec les voisins, il était tard et flemme de monter la tente sur le bitume : bon, pas grave on dort dans la voiture, la tente ce sera pour demain ... 8/

Le lendemain matin, 7h30, toujours la même ambiance de ville morte du far-west.
Sauf que BMC et Gregg sont bien là :-)
Et là, on nous apprend qu'on n'est que 12 :ghee: et qu'il n'y aura pas tout le SERT.

Première matinée, on va dire moyenne, même si je roule dans mes meilleurs chronos habituels (2'03 - 2'04).
Je me force à appliquer les consignes, même si j'ai l'impression d'aller moins vite qu'avec ma méthode habituelle. Mais sinon, c'est quoi l'intérêt d'un stage ?
Moment de chaleur quand le petit père Aurélien se pointe en me disant, "suis chaud comme de la braise pour essayer le 1000 RR". Bon 2500 € de caution, c'est ton problème ...
Mais il est malin le bougre.
"euh, papa, j'ai oublié mon chéquier, tu peux faire le chèque ?" :|
Et à peine 10 minutes après que j'aie remis le chèque de caution.
"Ah bin, tiens, j'ai retrouvé mon chéquier..." :coupdeboule:

Et quand j'ai vu le drapeau rouge dans la session ...
En fait, un pilote avait mal serré son filtre à huile. Heureusement il s'en est aperçu rapidement et est sorti tout de suite de la piste.
Bon, il s'est quand même fait chambrer tout le reste du stage. :mrgreen:

Au final, pépère a rendu la moto en état :amen:

Après-midi studieuse dans ce p*@#!!§ de virage 1-2.
J'avais cru comprendre comment le prendre, ..., avant.
En fait pas du tout, ou pas tout à fait.
Maintenant j'ai compris, je peux expliquer, mais mon cerveau (ou mes C......) se refusent d'appliquer, donc je me traîne grâââve. Tans pis, on fait comme il a dit le chef.

Le baptême : il en a mis un belle couche le Gregg. Toute la ligne droite des stands sur une roue : 2-3-4-5. Posé à la passerelle et tout en travers pour passer le double droit... ça passe pas, ça passe pas......... ah en fait si ça passe.
Et l'arrivée au trop tard en stoppie avec le cul de la moto déjà placé pour la sortie de virage :berk1:
Timbré le Black !!!

Bref on finit la journée sans amélioration des chronos mais en ayant appris et compris pas mal de "petits" détails.
Le soir, rebelotte, apéro- bière (avec modération) mais couché tard et toujours pas de tente...
Bon, PG, deuxième nuit dans la voiture.
Ah, quand on est jeunes !!! :mdr3: ( Ludo, silence !).

Mercredi, ciel nuageux, mais sec et la météo va tenir ses promesses avec l'arrivée du soleil vers 10h30.
Nouveaux virages, cette fois avec Jeff, et à nouveau découverte de "trucs" à la fois sur le pilotage et les trajectoires, et les vitesses de passage et de changement d'angle,...
Je croyais pourtant connaitre le circuit :whistling:

Mercredi après-midi, doc roulage libre et Bully a enfin découvert ce que c'était un pilote. Elle gueule d'habitude mais jamais comme ça. "un 600, faut aller au rupteur".
Fond de 5 sur les 2 lignes droites, ainsi qu'au trop tard. Entrée en glisse partout. Sorties des virages gauches de la partie technique en 1ere et wheelings avant le double droit d'entrée aux stands.
Jamais je n'avais vu un 600 brassé comme ça.
Quand Gregg a enlevé le casque, il avait une banane comme s'il avait gagné une course.
"Marche bien ta moto, un 600 c'est plus marrant q'un 1000. Change rien, sauf l'embrayage".
"J'ai roulé cool, je voulais pas l’abîmer". :(

Fin de journée, dernière série d'exercices, le virage du buisson.
J'ai commencé à comprendre et à ressentir des choses et je les ai appliquées.
J'ai roulé à chaque fois derrière Aurélien en ne lâchant rien.
On a fait des arrivées dans le virage à 3 de front.....
On a aussi tenté des freinages retardés, avec des trajectoires exotiques pour passer.

Enfin dernière session du stage.
Gregg me passe au trop tard, je le vois rentrer la 3, la 2 en travers et je me dis, il y va quand même fort et là, il rate le point de corde avec le pied intérieur sorti. Au final, il m'a dit avoir poussé un peu la limite :whistling:

Dans la foulée Aurélien arrive sur mes talons et me passe dans la ligne droite opposée. Il reste peu de temps et je décide de ne pas le laisser partir.
Je m'accroche au max (il roule quand même un peu l'animal) et je finis pas exploser mon chrono sur le dernier tour.
Je passe enfin sous la barre des 2 minutes, 1'59'78.
Il était temps, le drapeau à damier est agité et mon voyant de réserve est fixe :hehe:

Vous l'avez tous compris, deux jours de rêve, de plaisir et de joie.

Au final, Aurélien a le meilleur chrono des 12 stagiaires et j'ai le 3ème temps.
Pas mal pour un vieux......... :mdr3:
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Avatar de l’utilisateur
coyote
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 679
Inscription : mar. 22 avr. 2014 10:47
Moto : gex600k1 gex750/88 tl1000
Sexe : Homme

Re: CR Suzuki Académie 4/5 Septembre 2018

Message par coyote »

Raaaaa vous êtes des salauds, sa donne envie!!!! :mdr3: :mdr3:
:pouce: En tous cas Lyo sympa L'avenant de CR( :hehe: ) et content pour toi que tu est passer la barre des 2min.

Ps par contre le fait que le SERT n'était pas au complet est du au fait que s'est le Bol se week-end.
la terre est mon terrain de jeu sur terre sur mer ou dans les airs le goret ardennais est toujours la pour envoyer!
peut importe le flacon du moment qu'on en est l'ivresse. mon c.. un GEX ou rien d'autre!!!!
GEX 600 k1
GEX 750 1988
TL1000R
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: CR Suzuki Académie 4/5 Septembre 2018

Message par Lyo86 »

coyote a écrit : mer. 12 sept. 2018 06:46 Raaaaa vous êtes des salauds, sa donne envie!!!! :mdr3: :mdr3:
:pouce: En tous cas Lyo sympa L'avenant de CR( :hehe: ) et content pour toi que tu est passer la barre des 2min.

Ps par contre le fait que le SERT n'était pas au complet est du au fait que s'est le Bol se week-end.
Non, c'était dû au peu de participants.
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Avatar de l’utilisateur
coyote
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 679
Inscription : mar. 22 avr. 2014 10:47
Moto : gex600k1 gex750/88 tl1000
Sexe : Homme

Re: CR Suzuki Académie 4/5 Septembre 2018

Message par coyote »

A ok, autant pour moi
la terre est mon terrain de jeu sur terre sur mer ou dans les airs le goret ardennais est toujours la pour envoyer!
peut importe le flacon du moment qu'on en est l'ivresse. mon c.. un GEX ou rien d'autre!!!!
GEX 600 k1
GEX 750 1988
TL1000R
Avatar de l’utilisateur
Ludo58
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6070
Inscription : jeu. 7 mars 2013 18:23
Moto : 600 GSXR K2
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers ( 86 )

Re: CR Suzuki Académie 4/5 Septembre 2018

Message par Ludo58 »

super CR et que de souvenirs :ghee:

@lyo : t'as bien fait de revenirs sur quelques précisions , nous n'aurions jamais appris qu'Auréji a retrouvé son chéquier .....
1/4 d'heure trop tard ..... :whistling: :mdr3:
par contre arriver le veille pour pieuter comme des clodos dans la voitures , c'est bien la peine
re :mdr3:
Vis vieux , ris beaucoup et aime souvent

Image Image

:winner1: Vainqueur des concours photos 3 , 17 , 35 et 36
Avatar de l’utilisateur
jcx
Gexiste
Gexiste
Messages : 130
Inscription : ven. 17 oct. 2014 17:15
Moto : 750 srad 97
Sexe : Homme
Localisation : marseille plan de cuque

Re: CR Suzuki Académie 4/5 Septembre 2018

Message par jcx »

Salut vous deux,
Franchement c'est bien les CR mais hier au soir nous avions le pépère à table et il a fait abstraction de chose qui se trouve dans le CR de Lio.
T'as raison Lio, il est malin il ne voulait pas être privé de dessert le bougre!
A bientôt au Ledenon ou Ales ?
Tant que çà va fait aller.
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: CR Suzuki Académie 4/5 Septembre 2018

Message par Lyo86 »

:hehe:
Pour être malin, il est malin.
Mais c'est un bon petit.
Merci à toi de l'avoir accueilli, et surement aussi bien qu'en Espagne ;-) :a la tien :a la tien
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Avatar de l’utilisateur
Aureji1608
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 963
Inscription : sam. 19 mars 2016 14:32
Moto : 600 GSXR K6 / MT07 2014
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: CR Suzuki Académie 4/5 Septembre 2018

Message par Aureji1608 »

En même temps, on aurait pu passer la nuit tellement il y avait de chose à raconter :ghee:
Merci encore de ton accueil, et j'espère bien à Lédenon :-D :]
Le 600 piste ici : bully-v2-0-t13452.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
Avatar de l’utilisateur
jcx
Gexiste
Gexiste
Messages : 130
Inscription : ven. 17 oct. 2014 17:15
Moto : 750 srad 97
Sexe : Homme
Localisation : marseille plan de cuque

Re: CR Suzuki Académie 4/5 Septembre 2018

Message par jcx »

PAPA!!!!!!!
Tu vois avec lui!....C'est lui qui décide !!!!!
Tant que çà va fait aller.
popiette
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 15
Inscription : mar. 17 oct. 2017 16:05
Moto : 600 gsxr 2000
Sexe : Homme
Localisation : poitiers 86000

Re: CR Suzuki Académie 4/5 Septembre 2018

Message par popiette »

superbe cr, que d’émotions ces journées!!!

:moto: :moto: :moto:
Avatar de l’utilisateur
Aureji1608
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 963
Inscription : sam. 19 mars 2016 14:32
Moto : 600 GSXR K6 / MT07 2014
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: CR Suzuki Académie 4/5 Septembre 2018

Message par Aureji1608 »

popiette a écrit : dim. 23 sept. 2018 15:24 superbe cr, que d’émotions ces journées!!!

:moto: :moto: :moto:
Merci :-)
AH bah ça, tu l'as dit, surtout quand tu fais ça avec des mecs que tu ne pensais jamais voir un jour ! C'est vraiment trop cool, et ça vaut largement les € investis !
Le 600 piste ici : bully-v2-0-t13452.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
Répondre

Revenir à « CR roulages »