C-R roulage commun du forum - Vigeant - 15 avril 2018

Discussions, images, vidéos de nos roulages sur piste
Avatar de l’utilisateur
Aureji1608
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 963
Inscription : sam. 19 mars 2016 14:32
Moto : 600 GSXR K6 / MT07 2014
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: C-R roulage commun du forum - Vigeant - 15 avril 2018

Message par Aureji1608 »

Le CR de Loren... De moi arrive :cote:

Veille du roulage : "trouvage" de l'emplacement demandé par Chef Chouky, installation pour R'One, Burner, Lyo et moi. Chambrage des retardataires (15' de retard, certains diront que c'est de la faut de Junior :mrgreen: ), mécanique improvisée pour Junior et inscriptions (ou grosse chaleur pour certaines !). Vu l'ambiance, ça s'annonce plus que bien :-D

Jour J : Ca y eeeeeeeeeeeeeeeest, c'est le début de la saison en France, retour sur le Vigeant !

1ère session (j'ai plus les horaires...) : fait froid, j'me sens pas bien... Lorenzo is in the place :frime1: Je pars, vraiment pas très bien, je redécouvre le circuit et je m'adapte pour de vrai au -1/+4 que je n'ai jamais réellement pu mettre en oeuvre ici. Mais me faire déposer par l'intégralité des pilotes me refroidit et je décide de rentrer au bout de 10 minutes, ne prenant aucun plaisir à rester en piste.

2ème session : ma foi, ça va déjà mieux. Le ciel s'est déjà réchauffé, j'suis déjà plus serein ! On part avec Lyo, et là, le constat est le même : ON SE TRAAAAAAAAAAAAAAAINE ! Et ça va durer comme ça pour la 3ème session aussi. Un concentré de frustration, de patience et d'apprentissage qui fait que le fun n'est pas vraiment présent. Mon sélecteur déconne (trop serré, avec les multiples fois où je l'ai perdu, je préfère prendre mes précautions !!), mais moins que celui de Junior qui se fera la malle plus tard !

Pause déj, bonne humeur en prévision, on est rejoint par ma Maman qui m'apportera la caméra pour l'aprem. Au top :inlove:
Les railleries sot mon caractère de me*** y vont de bon train, mais j'assume, j'suis comme ça et c'est une surprise pour personne :mdr3:

4ème session : La pluie fait une très légère apparition, mais tout va bien, ça reste ça. Je décide qu'il serait temps de me sortir les doigts, parce que sinon, je vais rester sur une mauvaise journée. Et ça paye ! Moins de gens nous doublent, je rentre plus fort et accélère mieux, à mesure que le LeoVince déploie sa douce musique, ou son hurlement rauque, selon qu'on se trouve derrière moi ou non (certains se plaignent de ne plus entendre leur propre moto :mrgreen: ). Les chronos sont pas magiques, mais j'ai déjà bien plus apprécié cette session !

5ème session : bon, pas l'temps d'niaiser, tequil... Je m’égares. On part avec Lyo, et le rythme est bon. On fait mumuse, et y a moins de monde sur la piste, ce qui fait qu'on a l'impression d'être moins dépassé. Et ça fait grand bien, ça permet de travailler comme on veut :cote:

6ème et dernière session : la FAMEUSE session relax (comprenez session où "je tape le meilleur chrono pu*** à toc à toc !!"). De nouveau, on part en duo, mais cette fois-ci, les quelques personnes restantes ne nous doubleront pas, et parfois même ne nous permettront pas de rester ensemble. J'ai pas forcément l'impression de pousser comme un fou, je freine relativement relax, ne voulant pas me coller à la limite, les raccèls sont softs. Pour conclure sur un petit 2'03. C'est pas magique, mais bon, c'est la reprise...

Fin de journée, on remballe, bière, et pis retour à la maison, après avoir passé une bonne journée. J'ai des vidéos, mais je ne sais pas encore si ça vaut le coup de les monter. N'ayant en plus plus d'ordinateur suffisamment puissant, ça va être galère...

A très vite pour le CR de Fontenay !!

Aureji #36
Le 600 piste ici : bully-v2-0-t13452.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
Avatar de l’utilisateur
theburner06
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 3934
Inscription : mar. 13 mai 2014 17:07
Moto : GSXR 600 L3 full piste
Sexe : Homme
Localisation : 28 Moutiers en Beauce / 77 Meaux

Re: C-R roulage commun du forum - Vigeant - 15 avril 2018

Message par theburner06 »

Ahhh ce caractère légendaire... :mdr3: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
theburner06
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 3934
Inscription : mar. 13 mai 2014 17:07
Moto : GSXR 600 L3 full piste
Sexe : Homme
Localisation : 28 Moutiers en Beauce / 77 Meaux

Re: C-R roulage commun du forum - Vigeant - 15 avril 2018

Message par theburner06 »

Et les autres CR ils sont où :whistling:...
Avatar de l’utilisateur
R'one
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1368
Inscription : jeu. 28 août 2014 13:02
Moto : GSX-R 750 K8
Sexe : Homme
Localisation : Finistère

Re: C-R roulage commun du forum - Vigeant - 15 avril 2018

Message par R'one »

Moi je sais pas faire, je suis timide :mrgreen:
Répondre

Revenir à « CR roulages »