journée piste a alès le 25 septembre

Discussions, images, vidéos de nos roulages sur piste
Avatar de l’utilisateur
marcoco38
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 33
Inscription : mar. 19 janv. 2016 16:43
Moto : 1000 gsxr l3
Sexe : Homme
Localisation : sud grenoblois

journée piste a alès le 25 septembre

Message par marcoco38 »

bonjours a tous ,le lundi 25 septembre journée de roulage au pole d'alès trés beau temps et peu frais le matin et rosé matinal presser de rentre en piste sa fait 4 mois que j'ai pas mis mes roues sur une piste .
8h30 passage au sonomètre tous se passe bien 9h20 rentrer en piste j'effectue 2 tours et la j'élargis ma trajectoire et au lieu de porté mon regard sur le virage suivant s'est le bac a gravier qui m'attire et là la moto s'enfonce et vole plané au dessus de la moto,sens gravité pour moi mais la moto joint spi endommagé légère fuite et carénage fissuré je rentre au camion pour nettoyé tous sa et enlevé tous les cailloux .
session suivant malgré toute attente j'ai eu un de super sensation je prenais de l'angle je commençais a avoir du rythme quand je rentre trop a la corde et la roue dérape sur le vibreur encore humide de la rosé matinal et la un commodo qui passe de mode A,B,C a été endommagé et là je passait du mode A a C constamment lorsque j'ouvrais les gaz j'étais en C et au freinage en A j'aurai préféré le contraire le reste de la journée a été un peu complique au niveau des sensations après deux session deux chute mais le reste de la journée s'est bien passé .
et les deux jours suivant encore mieux j'étais en stage avec H2S j'ai bien pu progresser .
ps: lorsque vous avez un carénage cassé allez voir racing composite au pole mécanique ils sont super efficace suite a ma première chute j'ai les fixation de l assise qu'on cassé je l'aurai apporté a 14h00 et il m'appelais a 21h00 pour le récupéré et plus solide q'avant et repeint :pouce:
brûle la gomme pas ton âme
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: journée piste a alès le 25 septembre

Message par Lyo86 »

Chaud la reprise. :|
Trois jours de suite, c'est velu !
Bon pas (trop) de casse et tu as pu continuer à rouler, donc tout va bien.

Merci pour le CR
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
marco38
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 6
Inscription : jeu. 19 oct. 2017 08:44
Moto : 1000 gsxr l3
Sexe : Homme
Localisation : Sud grenoblois

Re: journée piste a alès le 25 septembre

Message par marco38 »

oui merci pas de gros soucis le deuxiemes et troisiemes jours trés bon feeling .
Brule la gomme pas ton âme
Répondre

Revenir à « CR roulages »