Cr roulage vigeant 14 juin 2017

Discussions, images, vidéos de nos roulages sur piste
shishi
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 76
Inscription : ven. 3 mars 2017 01:16
Moto : gsxr 600
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers

Cr roulage vigeant 14 juin 2017

Message par shishi »

Bonjour tout le monde,

J'étais tout excité par mon dernier roulage, et cette fois ci je m'étais bien préparer, j'ai bien mangé et hop direction le vigeant à 7h arrivé a 7h50 tranquillement, je fais les formalités prend ma combinaison, bottes et dorsale que j'avais loué, présentation de la journée, et comme instructeur je tombe sur le chevalier de groland aka serges nuques trop fort.

Première session : Je chauffe bien les pneus pendant 2 tours, (juste avant la session serge nous explique bien la position à prendre lors d'un virage et au dernier virage avant les stands il se place et nous filme, il faisait super beau) je commence à envoyez un petit peu tranquillement aucun drapeau rouge, nous avons roulé pdt 20 minutes sans incident le bonheur je pense que je fais bien 'lexercice. Fin de la session serge nous montre ce qu'il a filmé et nous prend un par un en nous expliquant nos défauts et les corrige de suite vraiment genial, je ne me penche pas assez sur ma main intérieur et nous dit qu'il faut "baiser notre main".

Deuxième session : je prends plus confiance en moi j'essaye de me pencher plus vers ma main les sensations sont plus accrues, je vois le sol se rapproché génial comme sensation, je m'applique à prendre le plus de virage possible j'adore ca, j'arrive à dépasser quelques personnes le top. Explications juste apres la session, c'est mieux mais je peux encore plus me pencher.

Troisieme et derniere session de la matinée : tours de chauffe pendant 2 tours, j'essaye d'appliquer les conseils de serge, je bloquais au niveau du coude droit impossible de descendre plus, apres quelques tours je m'apercois que j'étais trop pres du réservoir c'est pour cela que j'arrivais pas à descendre, apres la correction c'est mieux j'arrive à baiser ma main presque, le bonheur, j'arrive à prendre quelques bonnes trajectoire pres du point de corde tout se passe bien.

apres le déjeuner on nous donnes des brassards pour qu'un mec nous guide pour les trajectoires je le prend ca va etre ma dernière session car je devais rentré tot pour prendre mes enfants, apres les tours de chauffe, le mec arrive devant et me dit de le suivre, il roule normalement j'arrive à le suivre par contre apres un tour il commence à accelerer progressivement, je n'arrive pas à le suivre, je pose mon cerveau et accelère pour essayer de le rattraper c'était genial.

Une superbe journée je recommande h2S ils sont top.

j'espère que c'est pas trop brouillon desolé :)
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: Cr roulage vigeant 14 juin 2017

Message par Lyo86 »

Super ! :pouce:

Les CR c'est toujours bon à lire.
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
shishi
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 76
Inscription : ven. 3 mars 2017 01:16
Moto : gsxr 600
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers

Re: Cr roulage vigeant 14 juin 2017

Message par shishi »

Merci bien :-)
Répondre

Revenir à « CR roulages »