le luc en provence

Discussions, images, vidéos de nos roulages sur piste
Avatar de l’utilisateur
jcx
Gexiste
Gexiste
Messages : 130
Inscription : ven. 17 oct. 2014 17:15
Moto : 750 srad 97
Sexe : Homme
Localisation : marseille plan de cuque

le luc en provence

Message par jcx »

Salut à toutes et à tous
Jeudi une journée très ensoleillée, et vite assombrie par un accrochage dans lequel mon compagnons de roulage fut impliqué. Un jeune pistard avec seulement 2 journées de piste (dixit son copain), et ne connaissant pas le circuit, a présumé de son pouvoir pour chuter juste devant mon pote qui n'a rien pu faire pour l'éviter et l'a donc percuté et roulé dessus. Au final une main cassée pour mon pote, fissure du foi et multiples commotions pour le jeune. Enfin tout le monde est vivent et c'est là le principal.
Dans l'après midi un copain du jeune en question se crach à la ré-accélération et cela donne un beau feu de camp sur la piste ainsi qu'un tibia péroné pied pour le pilote.
La journée se termine quand même dans la bonne humeur et un grand coup de chapeau à l'organisation pour leur grande réactivité.
Le jeudi soir je me fait pourrir par Anthony LOISEAU. il m'explique, je comprend, "demain je ferrais comme tu dis"
Il faut dire que nous avions du beau monde sur le plateau: Jimmy MACCIO, Anthony LOISEAU, Léo CHALLAMEL, Rémy GRAS et Léon BENICHOU.
Le lendemain vendredi "j'ai fait comme y m'a dit" et ça marche le pilotage plus précis et moins fatigant.
Voilà le résumé de c'est deux jour de roulage au
ImageImage
Tant que çà va fait aller.
Avatar de l’utilisateur
lezaps
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4595
Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
Moto : S1000R
Sexe : Homme

Re: le luc en provence

Message par lezaps »

ben dis donc elle commence bien la saison
allez y cool, il reste encore 6 mois a tenir !
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
Avatar de l’utilisateur
jcx
Gexiste
Gexiste
Messages : 130
Inscription : ven. 17 oct. 2014 17:15
Moto : 750 srad 97
Sexe : Homme
Localisation : marseille plan de cuque

Re: le luc en provence

Message par jcx »

Salut Lezaps
Pas 6 mois mais 9 car chez nous le dernier roulage c'est pour novembre!
Encore 9 roulages!
Fin mars je devais monter au mans avec mon pote mais vu qu'il n'a plus qu'une main...??????
Mais je reste en lisse pour le mois d’Août "roulage commun"
A+
Tant que çà va fait aller.
Répondre

Revenir à « CR roulages »