CR-Roulage Issoire team ART 07 Mai 2016

Discussions, images, vidéos de nos roulages sur piste
Avatar de l’utilisateur
bubugex13
Gexiste
Gexiste
Messages : 154
Inscription : jeu. 14 mai 2015 11:25
Moto : 600 GSX-R k7
Sexe : Homme
Localisation : Clermont-ferrand

CR-Roulage Issoire team ART 07 Mai 2016

Message par bubugex13 »

bonjour a tous e a toutes.

Le 07 Mai 2016 a Issoire j'ai découvert le roulage avec le Team ART (Action Racing Team). Bien-sur lors de mon inscription et de mon niveau je me suis mis en catégorie débutant, quel belle erreur.

Normalement censé partir a 8h00 de clermont pour être a 8h30 a issoire, nous avons eu un petit contre temps, nous sommes arrivés a 9h00 sur le circuit. Pas le temps du petit café que je dois courir pour les papiers, le CT et bien-sur le débriefing pour débutant qui au bout d'un moment j'ai décroché vue que je connais déjà bien le circuit.
Image