C-R Lurcy-Lévis / 8 mai 2016
- Chouquette ®
- Modérateur
- Messages : 5464
- Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
- Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
- Sexe : Femme
- Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
- Contact :
C-R Lurcy-Lévis / 8 mai 2016
Compte-rendu du roulage à Lurcy-Lévis avec Junior le 8 mai 2016 avec le moto-club Fleur de Lys
Samedi 7 mai : après un contre-temps et 45min d'attente sur une aire de repos (râle pas Junior, je t'entends d'ici ) notre Junior national nous retrouve mon chéri et mwa. Nous voilà donc parti pour 2h30 de route sous un soleil radieux et 26 degrés ! A l'issue de l'autoroute et de presque 80 kms de départementales en ligne droite, nous arrivons à notre hôtel au cœur de Lurcy-Lévis. Les remorques mises en sécurité, on profite d'un bon petit dîner en terrasse. Extinction des feux à 23h00.
Dimanche 8 mai : Départ de l'hôtel à 07h15 pour environ... 4min30 de route et bien nous en a pris : le paddock est déjà quasiment blindé (nombreux ont dormi sur place visiblement) on arrive juste à temps pour garer les voitures et monter les deux barnums (et les tables, et les chaises, et les étagères, et la bouilloire, et la rallonge, et.)
Vérifications administratives et bonne surprise : il y a 4 groupes de niveaux ce qui rend donc les groupes plus homogènes. 08h30 briefing-tout-ça-tout-ça.
Il fait beau et doux, une belle journée s'annonce à ce niveau là.
9h15 : découvrant le circuit pour la première fois, petite appréhension en rentrant en piste pour la première session. Et c'est parti... le circuit n'est ni plus ni moins qu'un bout de bitume posé en plein champ : aucun dégagement, aucun vibreur, même pas une ligne de peinture pour délimiter le bord de piste, c'est franchement limite... Ceci étant le tracé que je découvre est hyper sympa : malgré le fait qu'il tourne principalement à droite (mon mauvais côté), le circuit est assez étroit et technique : tout ce que j'aime! Et la ligne droite n'a rien à envier à d'autres circuits.
Le premier tour se termine par... un drapeau rouge! Un champion parti en fin de pré-grille s'en est mis au premier virage... Le médical doit même intervenir pendant qu'on patiente de nouveau en pré-grille de longues minutes... Trop longues au gout d'un Junior agacé qui décampe sans même me prévenir avant la fin de notre temps de session imparti
Par chance (pour mwa du coup), on peut réaccéder en piste et je repars pour 2 tours qui m'aideront à me familiariser avec le tracé.
2ème session : ... ah bah en fait non! Une chute dans le groupe expert nous précédant et de l'huile partout dans une courbe nous immobilisent de nouveau, dans les paddock cette fois. Médical, absorbant, balai... ça dure, ça dure... à tel point que je finis par retirer mon équipement. Et c'est bien sûr à ce moment que tout ce petit monde finit par évacuer la piste et que je renfile en vitesse tout mon bazar pour ne pas rater la fin de session.
Quelques tours pas très productifs puisque le temps de faire chauffer les pneus il faut déjà sortir pour le groupe suivant, mais quelques tours quand même !
De retour aux paddocks, la moto de Junior fait des siennes : lors d'un freinage appuyé de l'arrière pour éviter une moto, l'étrier arrière est tout simplement sorti de son emplacement en faisant un tour autour de l'axe et bloquant ainsi la roue arrière! Petit coup de pression pour Tom qui, limite le casque encore sur la tête, s'empresse de démonter la roue. Mon chéri et lui parviennent à tout remettre en place, même si on se demande encore ce qui a pu se passer. Une chance que ça ne soit pas arrivé en piste...
3ème session : cette fois pas de chute, la session se fait enfin en entier. Hormis le fait que l'absorbant n'ait rien absorbé (glisse de l'arrière sur les quelques centimètres où mes pneus sont obligé de passer) j'ai le tracé en tête et le rythme augmente enfin. Il était temps !
Pause miam-miam, il fait beau, il fait chaud, on kiffe-la-life. On se paie même le luxe de regarder les 3 courses motoGP sur la tablette emportée par chéri-chéri pour l'occasion. Chute de Marquez... Fuck Off !
Retour au roulage : (très) long briefing avec Junior où questions et conseils fusent.
4ème session : généralement la première session de l'aprem c'est celle qui me réussit le mieux alors j'suis motivée! Junior part en piste avec mwa pour corriger mes erreurs. Le rythme est bon (enfin pour mwa ) je m'amuse. Une session très productive où pour une fois j'arrive même à ne pas me faire doubler par le "coach" A la sortie (très) long débriefing...
Entre temps un pote militaire rejoint notre barnum pour me faire un p'tit coucou et boire un café (soi-disant bouillu mais finalement tiède, enfin j'me comprends...)
5ème session : j'ai chacun des conseils en tête, et je donne le maximum en piste : plier davantage le coude intérieur, tirer plutôt tout droit ici, accélérer à fond là... Je roule seule donc j'essaie de m'appliquer.
6ème session : le ciel s'est franchement voilé et devient même menaçant au loin, mais la session se passe sans une goutte de pluie. La fatigue est bien présente, je suis moins performante mais je profite quand même de cette dernière session jusqu'au bout.
La journée se termine la-dessus avec un bilan très positif : belle météo, tracé extra, bon organisateur, bonne ambiance, belle progression pour mwa.
Seul bémol : aucun photographe officiel sur la journée... dommage
Retour laborieux à la maison avec 4h de route au lieu de 3 à cause des bouchons sur l'autoroute (fin de week-end prolongé) -même obligé de se garer en vrac sur les zébra d'une station-service archi-blindée pour faire une petite pause vers 20h30-
Arrivée à la maison à 22h30 épuisée mais très contente de ma journée
~ Chouky ~
__________________________________________________________________
Avec mon chéri et Junior
Les deux plus belles
Et en bonus, la photo qui fait plaisir à Junior...
Samedi 7 mai : après un contre-temps et 45min d'attente sur une aire de repos (râle pas Junior, je t'entends d'ici ) notre Junior national nous retrouve mon chéri et mwa. Nous voilà donc parti pour 2h30 de route sous un soleil radieux et 26 degrés ! A l'issue de l'autoroute et de presque 80 kms de départementales en ligne droite, nous arrivons à notre hôtel au cœur de Lurcy-Lévis. Les remorques mises en sécurité, on profite d'un bon petit dîner en terrasse. Extinction des feux à 23h00.
Dimanche 8 mai : Départ de l'hôtel à 07h15 pour environ... 4min30 de route et bien nous en a pris : le paddock est déjà quasiment blindé (nombreux ont dormi sur place visiblement) on arrive juste à temps pour garer les voitures et monter les deux barnums (et les tables, et les chaises, et les étagères, et la bouilloire, et la rallonge, et.)
Vérifications administratives et bonne surprise : il y a 4 groupes de niveaux ce qui rend donc les groupes plus homogènes. 08h30 briefing-tout-ça-tout-ça.
Il fait beau et doux, une belle journée s'annonce à ce niveau là.
9h15 : découvrant le circuit pour la première fois, petite appréhension en rentrant en piste pour la première session. Et c'est parti... le circuit n'est ni plus ni moins qu'un bout de bitume posé en plein champ : aucun dégagement, aucun vibreur, même pas une ligne de peinture pour délimiter le bord de piste, c'est franchement limite... Ceci étant le tracé que je découvre est hyper sympa : malgré le fait qu'il tourne principalement à droite (mon mauvais côté), le circuit est assez étroit et technique : tout ce que j'aime! Et la ligne droite n'a rien à envier à d'autres circuits.
Le premier tour se termine par... un drapeau rouge! Un champion parti en fin de pré-grille s'en est mis au premier virage... Le médical doit même intervenir pendant qu'on patiente de nouveau en pré-grille de longues minutes... Trop longues au gout d'un Junior agacé qui décampe sans même me prévenir avant la fin de notre temps de session imparti
Par chance (pour mwa du coup), on peut réaccéder en piste et je repars pour 2 tours qui m'aideront à me familiariser avec le tracé.
2ème session : ... ah bah en fait non! Une chute dans le groupe expert nous précédant et de l'huile partout dans une courbe nous immobilisent de nouveau, dans les paddock cette fois. Médical, absorbant, balai... ça dure, ça dure... à tel point que je finis par retirer mon équipement. Et c'est bien sûr à ce moment que tout ce petit monde finit par évacuer la piste et que je renfile en vitesse tout mon bazar pour ne pas rater la fin de session.
Quelques tours pas très productifs puisque le temps de faire chauffer les pneus il faut déjà sortir pour le groupe suivant, mais quelques tours quand même !
De retour aux paddocks, la moto de Junior fait des siennes : lors d'un freinage appuyé de l'arrière pour éviter une moto, l'étrier arrière est tout simplement sorti de son emplacement en faisant un tour autour de l'axe et bloquant ainsi la roue arrière! Petit coup de pression pour Tom qui, limite le casque encore sur la tête, s'empresse de démonter la roue. Mon chéri et lui parviennent à tout remettre en place, même si on se demande encore ce qui a pu se passer. Une chance que ça ne soit pas arrivé en piste...
3ème session : cette fois pas de chute, la session se fait enfin en entier. Hormis le fait que l'absorbant n'ait rien absorbé (glisse de l'arrière sur les quelques centimètres où mes pneus sont obligé de passer) j'ai le tracé en tête et le rythme augmente enfin. Il était temps !
Pause miam-miam, il fait beau, il fait chaud, on kiffe-la-life. On se paie même le luxe de regarder les 3 courses motoGP sur la tablette emportée par chéri-chéri pour l'occasion. Chute de Marquez... Fuck Off !
Retour au roulage : (très) long briefing avec Junior où questions et conseils fusent.
4ème session : généralement la première session de l'aprem c'est celle qui me réussit le mieux alors j'suis motivée! Junior part en piste avec mwa pour corriger mes erreurs. Le rythme est bon (enfin pour mwa ) je m'amuse. Une session très productive où pour une fois j'arrive même à ne pas me faire doubler par le "coach" A la sortie (très) long débriefing...
Entre temps un pote militaire rejoint notre barnum pour me faire un p'tit coucou et boire un café (soi-disant bouillu mais finalement tiède, enfin j'me comprends...)
5ème session : j'ai chacun des conseils en tête, et je donne le maximum en piste : plier davantage le coude intérieur, tirer plutôt tout droit ici, accélérer à fond là... Je roule seule donc j'essaie de m'appliquer.
6ème session : le ciel s'est franchement voilé et devient même menaçant au loin, mais la session se passe sans une goutte de pluie. La fatigue est bien présente, je suis moins performante mais je profite quand même de cette dernière session jusqu'au bout.
La journée se termine la-dessus avec un bilan très positif : belle météo, tracé extra, bon organisateur, bonne ambiance, belle progression pour mwa.
Seul bémol : aucun photographe officiel sur la journée... dommage
Retour laborieux à la maison avec 4h de route au lieu de 3 à cause des bouchons sur l'autoroute (fin de week-end prolongé) -même obligé de se garer en vrac sur les zébra d'une station-service archi-blindée pour faire une petite pause vers 20h30-
Arrivée à la maison à 22h30 épuisée mais très contente de ma journée
~ Chouky ~
__________________________________________________________________
Avec mon chéri et Junior
Les deux plus belles
Et en bonus, la photo qui fait plaisir à Junior...
-
- Modérateur
- Messages : 4467
- Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
- Moto : 600 GSXR L3
- Sexe : Homme
- Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Re: C-R Lurcy-Lévis / 8 mai 2016
je confirmes je kiffe cette dernière photo!! Elle t irait à merveille en avatar je trouve
Mais c'est vrai qu'on a les deux plus belles elles claquent nos motos!!
En effet une belle journée!! T'as vraiment bien progressé!! Ça fait super plaisir!! Content de te voir avancer comme ça. Vivement le prochain roulage pour confirmer tout ça! !
Et merci de refaire des CR c'est un plaisir à lire!!
Mais c'est vrai qu'on a les deux plus belles elles claquent nos motos!!
En effet une belle journée!! T'as vraiment bien progressé!! Ça fait super plaisir!! Content de te voir avancer comme ça. Vivement le prochain roulage pour confirmer tout ça! !
Et merci de refaire des CR c'est un plaisir à lire!!
- Chouquette ®
- Modérateur
- Messages : 5464
- Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
- Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
- Sexe : Femme
- Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
- Contact :
Re: C-R Lurcy-Lévis / 8 mai 2016
Allez, je suis belle joueuse...junior a écrit :je confirmes je kiffe cette dernière photo!! Elle t irait à merveille en avatar je trouve
<----
Profite, elle ne va pas rester là indéfiniment !
-
- Modérateur
- Messages : 4467
- Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
- Moto : 600 GSXR L3
- Sexe : Homme
- Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Re: C-R Lurcy-Lévis / 8 mai 2016
merciiii je kiffe!! Ton plus bel avatar!!
- R'one
- Grand Gexiste
- Messages : 1368
- Inscription : jeu. 28 août 2014 13:02
- Moto : GSX-R 750 K8
- Sexe : Homme
- Localisation : Finistère
Re: C-R Lurcy-Lévis / 8 mai 2016
Vraiment cool ton CR Chouquette, que de péripéties !
Et on met enfin un visage sur chéri-chéri ...
Et on met enfin un visage sur chéri-chéri ...
- Chouquette ®
- Modérateur
- Messages : 5464
- Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
- Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
- Sexe : Femme
- Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
- Contact :
- lezaps
- Gexiste Légendaire
- Messages : 4595
- Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
- Moto : S1000R
- Sexe : Homme
Re: C-R Lurcy-Lévis / 8 mai 2016
vivement Magny cours qu'on roule tous ensemble !
chouette CR
comme je te l'avais dit sur Fesse bouc, c'est pour cela que je n'aime pas lurcy levy
C'est un aérodrome désaffecté, et les avions n'ont pas besoin de bac a gravier (sauf en bout de piste )
donc pas de dégagement, un trottoir de dix centimètres au bord de piste , si tu te sors, c'est la casse pour ta bécane et l'hosto pour toi
sinon le tracé est sympa et si tu rates le freinage de la ligne droite, il te reste 1200 m pour t’arrêter ...
chouette CR
le circuit n'est ni plus ni moins qu'un bout de bitume posé en plein champ : aucun dégagement, aucun vibreur, même pas une ligne de peinture pour délimiter le bord de piste, c'est franchement limite...
comme je te l'avais dit sur Fesse bouc, c'est pour cela que je n'aime pas lurcy levy
C'est un aérodrome désaffecté, et les avions n'ont pas besoin de bac a gravier (sauf en bout de piste )
donc pas de dégagement, un trottoir de dix centimètres au bord de piste , si tu te sors, c'est la casse pour ta bécane et l'hosto pour toi
sinon le tracé est sympa et si tu rates le freinage de la ligne droite, il te reste 1200 m pour t’arrêter ...
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
- Ludo58
- Gexiste Légendaire
- Messages : 6070
- Inscription : jeu. 7 mars 2013 18:23
- Moto : 600 GSXR K2
- Sexe : Homme
- Localisation : Poitiers ( 86 )
Re: C-R Lurcy-Lévis / 8 mai 2016
sympa petit CR
y'a quand meme de quoi etre frustré des 2 premières séances !
y'a quand meme de quoi etre frustré des 2 premières séances !
- Chouquette ®
- Modérateur
- Messages : 5464
- Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
- Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
- Sexe : Femme
- Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
- Contact :
Re: C-R Lurcy-Lévis / 8 mai 2016
Un peu, après on s'est bien rattrapé l'aprem
- Lyo86
- Gexiste Légendaire
- Messages : 4128
- Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
- Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
- Sexe : Homme
- Localisation : Poitiers (86)
Re: C-R Lurcy-Lévis / 8 mai 2016
Beau CR.
Euh, pour la piste, et les comms dessus (surtout ceux du Zap's), ça donne un peu moyen envie
Junior, tu as eu de la chance sur ce coup. La même en bout de ligne droite ... j'y pense même pas
Citius, Altius, Fortius
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
-
- Modérateur
- Messages : 4467
- Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
- Moto : 600 GSXR L3
- Sexe : Homme
- Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Re: C-R Lurcy-Lévis / 8 mai 2016
A ba c'est clair!! Je dirais même que la moto aurait été bonne à ranger dans un petit carton et moi j'aurais fait un point en orbite
- bubugex13
- Gexiste
- Messages : 154
- Inscription : jeu. 14 mai 2015 11:25
- Moto : 600 GSX-R k7
- Sexe : Homme
- Localisation : Clermont-ferrand
Re: C-R Lurcy-Lévis / 8 mai 2016
Super CR chouky ^^
Quand vous voulez vous venez sur issoire tourner un peu que je vous montre mon gex en action (oui il se traîne lol comme le bonhomme mdr)
Quand vous voulez vous venez sur issoire tourner un peu que je vous montre mon gex en action (oui il se traîne lol comme le bonhomme mdr)
tourner la poignée c'est simple, savoir la gérer c'est mieux!
- Chouquette ®
- Modérateur
- Messages : 5464
- Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
- Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
- Sexe : Femme
- Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
- Contact :
Re: C-R Lurcy-Lévis / 8 mai 2016
Merci Lyo et Bubugex
- Le prof
- Modérateur
- Messages : 11099
- Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
- Moto : Miss Tic 900
- Sexe : Homme
- Localisation : Montpellier
Re: C-R Lurcy-Lévis / 8 mai 2016
Encore une fois, tu me fais rêver. Bonne ambiance dans votre groupe en plus.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
- Chouquette ®
- Modérateur
- Messages : 5464
- Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
- Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
- Sexe : Femme
- Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
- Contact :
Re: C-R Lurcy-Lévis / 8 mai 2016
Entourée de mon amoureux et de mon meilleur ami, c'est clair que j'me plains pasLe prof a écrit :Bonne ambiance dans votre groupe en plus.
- Le prof
- Modérateur
- Messages : 11099
- Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
- Moto : Miss Tic 900
- Sexe : Homme
- Localisation : Montpellier
Re: C-R Lurcy-Lévis / 8 mai 2016
Sûr que c'est bon !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
- Chouquette ®
- Modérateur
- Messages : 5464
- Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
- Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
- Sexe : Femme
- Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
- Contact :
Re: C-R Lurcy-Lévis / 8 mai 2016
N'hésitez pas à mettre en plein écran et surtout en HD
-
- Modérateur
- Messages : 4467
- Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
- Moto : 600 GSXR L3
- Sexe : Homme
- Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Re: C-R Lurcy-Lévis / 8 mai 2016
super cette vidéo j'aime beaucoup!! Et ça fait plaisir de voir à quel point elle marche ta belle!!
-
- Gexiste Avisé
- Messages : 455
- Inscription : dim. 9 août 2015 13:01
- Moto : 750 GSXR k9 / 600 CBR 99
- Sexe : Homme
Re: C-R Lurcy-Lévis / 8 mai 2016
Super sympa ta vidéo !
Tu roules propre c'est bien
Junior doit être un bon prof
Par contre super chaud le gars qui a faillit te faire l'inter Il a du arriver trop vite et pas maitriser sa traj', ça aurait pus faire mal…
Et drôle de circuit, pas de bac, pas de vibreur, ça fait un peu circuit de kart en plein champ
En espérant pouvoir rouler avec vous un jour
Tu roules propre c'est bien
Junior doit être un bon prof
Par contre super chaud le gars qui a faillit te faire l'inter Il a du arriver trop vite et pas maitriser sa traj', ça aurait pus faire mal…
Et drôle de circuit, pas de bac, pas de vibreur, ça fait un peu circuit de kart en plein champ
En espérant pouvoir rouler avec vous un jour
- annesogsxr
- Petit Gexiste
- Messages : 30
- Inscription : lun. 16 févr. 2015 15:19
- Moto : gsxr 600 K5
- Sexe : Femme
Re: C-R Lurcy-Lévis / 8 mai 2016
J'adore ton poly chouquette
Bonne qualité ?
Je crois qu'ils n'en font pas pour ma mienne lol
Bonne qualité ?
Je crois qu'ils n'en font pas pour ma mienne lol
- Chouquette ®
- Modérateur
- Messages : 5464
- Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
- Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
- Sexe : Femme
- Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
- Contact :
Re: C-R Lurcy-Lévis / 8 mai 2016
Pour le fait de rouler propre, il n'y est pour rien. Et j'aurai même tort de prendre exemple sur lui à ce niveau làJessy35 a écrit :Super sympa ta vidéo !
Tu roules propre c'est bien
Junior doit être un bon prof
Il m'aide par contre à freiner plus tard, accélérer plus tôt, bref à être plus incisive !
Merci en tout cas pour ma vidéo, et j'espère qu'on se rencontrera un de ces jours sur piste oui
- Chouquette ®
- Modérateur
- Messages : 5464
- Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
- Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
- Sexe : Femme
- Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
- Contact :
Re: C-R Lurcy-Lévis / 8 mai 2016
Merki. Pour la qualité j'en suis satisfaite ouiannesogsxr a écrit :J'adore ton poly chouquette
Bonne qualité ?
- Haero
- Gexiste
- Messages : 160
- Inscription : mar. 24 mai 2016 11:50
- Moto : GSX-R 600 L1
- Sexe : Homme
- Localisation : Liège, Belgique
Re: C-R Lurcy-Lévis / 8 mai 2016
Comme dit précédemment, super intéressant à lire. Dommage en effet pour le photographe officiel Concernant la vidéo c'est sympa d'avoir tes réactions, plutôt amusant. Je trouve juste que ça manque un peu de diversité dans les angles de prise de vue, je verrai bien l'ajout de quelques points de vues "exotiques".
Bonne continuation à vous :)
Bonne continuation à vous :)
- Chouquette ®
- Modérateur
- Messages : 5464
- Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
- Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
- Sexe : Femme
- Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
- Contact :
Re: C-R Lurcy-Lévis / 8 mai 2016
Les prises de vue sont faites à partir des supports fixés (collés) sur la moto.Haero a écrit :Je trouve juste que ça manque un peu de diversité dans les angles de prise de vue, je verrai bien l'ajout de quelques points de vues "exotiques".
Pour d'autres prises de vue, ça serait donc à partir de la ventouse (parce que je vais pas coller des supports partout sur ma belle déco ^^) et franchement je n'aurais pas confiance.
De plus la GoPro sur le casque et sur le thorax ne sont plus autorisées.
Bref donc les possibilités ne sont pas si nombreuses
- Haero
- Gexiste
- Messages : 160
- Inscription : mar. 24 mai 2016 11:50
- Moto : GSX-R 600 L1
- Sexe : Homme
- Localisation : Liège, Belgique
Re: C-R Lurcy-Lévis / 8 mai 2016
Oui je comprends, ca me fait bien ch** personnellement de devoir coller des saloperies sur ma bécane, mais bon apd ou on veut générer du contenu faut bien faire des compromis j'imagine.
Mais c'est vrai que 3 pdv c'est déjà pas mal. Je pensais à des courts plans sur des points plus techniques, pour mettre un peu de rythme au montage. Comme une vue sur la roue avant, une poignée ou encore le jeu de positionnement sur les reposes pieds . Ça peut être des prises de vues prises lors d'une session plus lente pour pas être dérangeant
Mais c'est vrai que 3 pdv c'est déjà pas mal. Je pensais à des courts plans sur des points plus techniques, pour mettre un peu de rythme au montage. Comme une vue sur la roue avant, une poignée ou encore le jeu de positionnement sur les reposes pieds . Ça peut être des prises de vues prises lors d'une session plus lente pour pas être dérangeant