CR - Issoire derniere Open de l'année

Discussions, images, vidéos de nos roulages sur piste
Avatar de l’utilisateur
bubugex13
Gexiste
Gexiste
Messages : 154
Inscription : jeu. 14 mai 2015 11:25
Moto : 600 GSX-R k7
Sexe : Homme
Localisation : Clermont-ferrand

CR - Issoire derniere Open de l'année

Message par bubugex13 »

Bonjour a tous et a toutes ^^

Comme vous le savez déjà tous, j'ai eu des problèmes avec mon gex lors de mon roulage volka en mai et juste après une panne..
pour faire bref sur ça, la moto a était remis en état dimanche après quelques essaies concluant sur la route direction Issoire hier après midi pour mon dernier roulage de l'année.
Et c'est partie pour 3h non stop.

Mon premier run a était de reprendre confiance en la brèle et en moi en même temps très concluant malgré mon rythme de papy ou mes chronos était encore plus a la ramasse qu'avant....
A la pose un pote me donne quelques conseils dont de rouler plus relâche et moins me battre avec la moto travailler mon déhanché et retarder mes freinages, tout sa sur ce le coup me dit impossible...

Deuxième run, je fait ce qu'il me dit, j’enchaîne les tours et me rend compte que je passe plus fort et freine plus tard, le déhanché s’améliore jusqu’à pour la première fois faire frotter le slider :ghee:
Je passe de mon 1.21 du mois de mai en 1.16 qui certes reste encore loin des bons chronos mais je prend mon temps ;)

Troisième run, je confirme le 1.16 en temps de regul ce qui me plait assez bien pour le moment, prend du plaisir et j'essaye de pousser un peu plus pour faire un petit 1.14 en meilleur temps en essayant de me tirer la bourre avec un pote mais que je n'ai pas pu suivre suite a 2 erreurs consécutifs en freinage, a vouloir trop pousser on perd mdr.

Quatrième et dernier run, un peu fatigué et confiant, j'arrive a tourner en 1.15 1.16 regul, je pousse un peu plus voyant que jetait bien et dans mon dernier tour lancé sortie de la parabolique, j’accélère et mets un peu plus d'angle pour éviter de me déporter a ce moment je perd l'avant qui raccroche aussitôt, je redresse la moto et fait toute la ligne droite des stands dans l'herbe en priant de ne pas tomber...

Malgré mon dernier run, je retiens une bonne progression niveau chrono et position sur la moto meme si je doit encore travailler le haut du corps, pour les freinages je repousse petit a petit mais il y a encore de la marge.
Désolé il n'y a pas de photo de cette après midi en espérant qu'elles arrivent bientôt, j'ai juste celle de mon slider a peine baptisé mdr.

Image
tourner la poignée c'est simple, savoir la gérer c'est mieux!
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: CR - Issoire derniere Open de l'année

Message par Lyo86 »

Topissime !
tu t'es fait plaisir ? Alors tu as tout gagné :pouce:
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Avatar de l’utilisateur
bubugex13
Gexiste
Gexiste
Messages : 154
Inscription : jeu. 14 mai 2015 11:25
Moto : 600 GSX-R k7
Sexe : Homme
Localisation : Clermont-ferrand

Re: CR - Issoire derniere Open de l'année

Message par bubugex13 »

Oui lyo je me suis fait grave plaisir et le meilleur reste à venir vivement 2016 :)
tourner la poignée c'est simple, savoir la gérer c'est mieux!
Répondre

Revenir à « CR roulages »