CR LA FERTE GAUCHER 15/09/14

Discussions, images, vidéos de nos roulages sur piste
Avatar de l’utilisateur
Toto10400
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 92
Inscription : dim. 6 avr. 2014 16:47
Moto : 1000 K8
Sexe : Homme
Localisation : Troyes (10)

CR LA FERTE GAUCHER 15/09/14

Message par Toto10400 »

allez je me lance aussi a faire un petit post :cote: p
J'ai donc été effectuer mon premier roulage le 15 septembre a la ferte gaucher !
préparation du gex une semaine avant , remontage des polys , et bien sur en attente de la fameuse bride acheter sur leboncoin , la bride est arrivée pile dans les temps comme prévu au top et soulagé :mrgreen: et oui car a la ferte il ne rigole pas avec le bruit !

Jour J !!

départ direction la station essence du coin rejoindre mon ancien moniteur de moto école et un autre pistard qu'il connait (en gex aussi :mrgreen: )
le plein fait avec du rabe a coté c'est good on peut y aller

arriver un peu après 8h , déja du monde au sonomètre ! nous partons s'enregistrer avant de descendre les motos puis ils nous disent réunion dans peu de temps pour le brief sécurité 8/ la on est en retard ! on descend donc les motos et on pars en salle ! réunion terminer reste encore le sonomètre a passé et comme les experts roulent les premier ils ont bien sur la priorité !
mon ancien moniteur avec son 636 (kawa :berk1: :mrgreen: ) pars donc et la , refuser ! alors qu'il avait été rouler une semaine avant et passé a 96,5 bref on bidouille encore et encore car refuser , refuser , mais au final passer ouf !
deuxième copain pistard avec un 750 gex en inter , refuser également avec 102 ouille la ça va être dur , on bidouille aussi mais refuser tout le temps , ils on fini par accepter mais en la passant comme pour un 1000 et a 97 de mémoire ! impeccable
bon plus que moi avec le 1000 , et la 8/ 91 db , euh vous êtes sur ? :hehe: bref vive la chicane d'origine du devil !

avec tout ce retard et pour tout le monde on a tous rouler que 15 min au lieu de 20 pour la première session enfin moi même que 10 mais sa suffis a me mettre dans le bain et a enfin dégagé ce foutu stress ahah !

pour les débutants que demander de mieux ! une instructrice toute la matinée avec nous ! 20 min de roulage puis en salle 20 min ! nathalie (nath) pour ceux a qui sa parle elle roule beaucoup en endurance je n'ai plus son nom :oops:

deuxième session qui se passe beaucoup mieux ! le genou commence déja a frotté , je me sent a l'aise c'est le pied mais mon ancien moniteur de moto me corrige ma positon dès que je rentre cool un deuxième instructeur pour moi !

4eme session je me tirais la bourre avec un mec , je me suis trop enflammer et entre les deux épingles a gauche dans la grande courbe a droite je suis arriver un peu trop vite j'ai du redresser au continuer dans l'herbe pour pas chuter :cote: ça m'apprendra a m'enflammer !

7eme session tirage de bourre avec un S1000r et un supermot qui a été au top mais trop court c'est fini il faut remballer :pleur4:

enfin au final j'ai pris un tres gros plaisir a rouler et j'ai envi de dire vite la prochaine !!!!!! je n'ai bien sur pas de temps a posté pour ma première je me concentrais pas sur sa :mrgreen:

mon ancien moniteur avec son 636 tourne en 1,59,20 pour son meilleur temps !
le deuxième copain pistard je n'ai plus en tête un peu plus de 2min il me semble

allez place au photos :a la tien

Image

Image

Image

Image

le copain avec le gex !

Image

mon instructeur :cote:

Image

Image

Image

voilaaaaaa
Répondre

Revenir à « CR roulages »