C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Discussions, images, vidéos de nos roulages sur piste
Avatar de l’utilisateur
Chouquette ®
Modérateur
Modérateur
Messages : 5464
Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
Sexe : Femme
Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
Contact :

Re: C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Message par Chouquette ® »

Bon on va peut-être éviter les retours d'expériences à base de "ouais mwa j'me souviens d'un roulage en 1997..." non? :taistoi:
Image
☆☆ Chouquette Photographie ☆☆
☆☆☆ Chouky Racing Team ☆☆
Avatar de l’utilisateur
eddy172
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 24
Inscription : mar. 28 sept. 2010 12:03
Moto : 600 gsxr 2006
Sexe : Homme

Re: C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Message par eddy172 »

Lachatte a écrit :De toute façon un comportement "dangeureux" est forcément sanctionné au Mans, avec les caméras il ne loupe rien, et n'hésite pas à faire sortir les pilotes si nécessaire.
On ne dois pas roulé sur le même Bugatti je pense!!lol 8/
Surtout qu'un seul bonhomme ne verra pas sur 4 écran (avec des vu d'ensemble, pas de la prise de vue de moto GP!!)un acte dangereux!

Et pour junior, même si la piste est large il n'y a qu'une seule traj, enfin presque, et en générale on cherche l'aspi de celui de devant...

J'ai peut être pas employé les bon mots et je m'en excuse chouquette mais je voulai surtout faire comprendre que c'était dangereux malgré tout...Il faut bien pensé que sur piste si t'as un problème tu lève la main et tu t'arrête mais surtout tu ne ralenti pas pour remettre ta gopro!Mais visiblement les gens qui te connaissent dise que tu fais attention donc c'était peut être juste une petite maladresse et je n'ai pas réussi à m'exprimer correctement, et je pense que tu n'aurais pas mal pris si c'était pas par écrit...Mais je me voyait mal te demander ton numéro de tel!lol :mrgreen:
Après on ne fait pas toujours attention à tout et je dois faire des erreurs aussi...

:a la tien
Avatar de l’utilisateur
Chouquette ®
Modérateur
Modérateur
Messages : 5464
Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
Sexe : Femme
Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
Contact :

Re: C-R roulage Bugatti Le Mans - 17 août 2014

Message par Chouquette ® »

En lisant ça, tes excuses sont acceptées sans problème :pouce:
Allez on clôture ce débat.
Image
☆☆ Chouquette Photographie ☆☆
☆☆☆ Chouky Racing Team ☆☆
Répondre

Revenir à « CR roulages »