millevaches 2014

Avatar de l’utilisateur
diablo262
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 22
Inscription : mar. 19 août 2014 07:24
Moto : tlr 1000
Sexe : Homme

millevaches 2014

Message par diablo262 »

Les amis voici le temps de prendre rdv la haut si le coeur vous en dit


Image

Image

Image


j'y serai avec le tlr des le venbdredi hihihi petit reveil le samedi matin a la fraiche -18 hihihi

Image

et voivi une petite retro de 2013
Petite retro de 2013

Image

la bandes de copains des quatres coins de france 2013

Image

Alors vla notre feu nous n'avons pas eu froid hihihi
Image
Notre Base
Image
Les potos de l'etranger il y a eu cette annee a peu pres 3000 personnes la haut comme l'annee derniere
Image
Image
Image
Les truc rigolos
Image
Image
Image[/url
Quand il y a de la neige il faut faire avec cote mimines des sous gants tip top hihihi par contre investir dans de bonnes bottes gortex sinon une solution original d'un pote sur le camp
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=18643809]Image

La haut sur le plateau tu trouves pleins de belles de machines , vrais nous sommes un peu fou de venir avec lol
Image
Image
Image
Image
des trucs rigolos
Image
Image
un russe
Image
Image
Image
xtz side c'est le 2 eme que je vois depuis 90
Image
oural caravane avec son couple de tracteur
Image
a la bleu
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

c'est pas facile de choisir j'en ai plein...

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Alors me voici au reveil le dimanche matin avant le depart de 10 h hihihihi dur de sortir du 3*

Image

la je remballe le sac grand froid il pele grave a ce moment hihihihi

*pdr*
Image

le samedi devant le feu oui j'ai un peu froid aux oreilles hihihihi

Image

samedi soir a la popote
Image

mes compagnons de route 5 ans hihihi ils restent a 10 kms de chez moi
Image
cool le soir
Image
et pour finir l'une des plus belles tophs de cette annee prise par un ami de chamonix sur le camp

Image[
Image
Avatar de l’utilisateur
diablo262
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 22
Inscription : mar. 19 août 2014 07:24
Moto : tlr 1000
Sexe : Homme

Re: millevaches 2014

Message par diablo262 »

Le monde de la moto, je ne me lasserais jamais je crois de le répéter, reste l'un des dernier phénomène de masse ayant le pouvoir de rassembler et d'unir....

Image




Cela s'en ressent au quotidien... sur les routes...
Image

Cette image que l'on s'en fait se renforce encore à l'arrivée des premières neiges, de ces brumes matinales et autre brouillards givrants qui unissent les hommes autour d'un jus de chaussette lyophilisé d'une aire d'autoroute malodorante, ou mieux, d'un alcool de noyau maison façonné par un bouilleur de crue sans age.

Cet esprit qui rassemble une poignée de spectres rhumatisants, bravant autour d'un feu de camp réparateur les morsures d'un hiver impitoyable, cachés sous une chapka, un vieux perfecto ou autre poncho après 500 bornes réalisées sous une pluie verglaçante avec une visibilité quasi nulle....
Image
Cette symbolique de fraternité et de partage.... Cette ambiance n'ayant d'égal nulle part ailleurs quelqu'en soit les circonstances.... Cette lumière dans les regards, cette puissance qui se dégage devant un petit vin du récoltant local, ce pouvoir de la magie des mots qui fait que l'on se sent tout de suite intégré après 10 minutes de conversation au sein d'une communauté. Des Hommes de tous horizons,de tous pays, de tous ages....
Image

Cette impression curieuse de discuter le bout de gras avec un vieil oncle, cette sensation d'être reconnu au travers d'une galère similaire rencontrée sur la route.

Ce sourire à l'évocation d'un lieu commun traversé et cette anecdote que chacun partagera avec son acolyte
Image
Tous motards ayant eu l'occasion de faire l'expérience d'une hivernale à l'ancienne, de manière authentique, sans groupe électrogène ou autre camion de logistique vous le diront unanimement:

Il s'agit avant tout d'une aventure humaine.

Image
Je n'aspire qu'à une chose.....

J'ose espérer encore aujourd'hui que "la Vieille Garde" de la confrérie du monde du 2 roues se battra pour pérenniser les vrais valeurs qui font qu'une authentique concentration moto en hiver se vit au milieu d'un champ enneigé avec quelques stères de bois, une toile de tente et un tonneau de vin chaud....

Motards de tous horizons..... de toutes nations..... Je t'en conjure. Ne tue pas l'hivernale à grand renfort de gadgets.

Vis l'instant et souffre kilomètre après kilomètre aggripé à ton guidon, ta visière embuée et le souffle coupé....Les souvenirs n'en seront que plus beaux et tu n'en seras que plus méritant....

Tu n'en sortiras que plus fier plus fort aussi, et auréaulé de cette satisfaction de l'avoir fait seul. Ton combat sur la route, ton partage devant un bol de soupe à l'oignon, goutte au nez et regard assombri et meurtri par les affres du froid.

L'hivernale? Berceau de la culture Motarde? Pour ma part oui j'en suis convaincu....

Nos ainés ont été les investigateurs de Rassemblements Mythiques et sont à l'origine de concentrations telles que les 1000 Vaches, le Krystall Rally, Les Elefantentreffen, Les Pinguinos....
Image

Nous sommes la flamme actuelle d'un riche passif et de valeurs devenues rares, et c'est à nous de passer le relai à une génération de jeunes motards qui ne connaissent même plus ni la symbolique du signe motard, ni la solidarité qui en découle....

Battons nous au quotidien pour que notre Monde reste Monde!!!!!

Il s'agit bel et bien de notre culture que j'évoque au travers de ces quelques mots!.... Relevez visière et hissez nos couleurs!!!!

Je ne veux pas que nos chants, notre histoire, notre amour du Dieu Motorrad, ne deviennent un jour une langue morte à l'image du Latin ou du Grec de Sénèque...

Image


Edition 2014
Retour sur la journee du vendredi en fin d'apres midi a l'entree du plateau walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'arrive :-o



dur dur le rayon dans la terre meule

[url=http://www.servimg.com/view/11996306/3111]Image

*
Image

sa passe hihihi je patine pas et je cherche les copains

Image

zouuuuuuuuuu j'ai trouve je file hihihi

Image

Samedi matin une petite descente sur Meymac pour faire le plein et voir les copains

Image


Chaud

Image

le premier stop fuel a 200 bornes de la maison hihihi plus de pluie grrrrrrrrrrrr

Image

le seul tlr1000 sur le plateau

Image

Pas chaud quand même la haut le vendredi soir

Image

La video des tophs

https://www.youtube.com/watch?v=oDD2N0riMQM
Image
Avatar de l’utilisateur
groscube
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1465
Inscription : dim. 22 déc. 2013 10:21
Moto : S1000RR,rsv1000,gsxr1000,
Sexe : Homme
Localisation : entre lac et montagne.

Re: millevaches 2014

Message par groscube »

ben bordel, c est vrais que ça donne envie de participer a l aventure..! surmonté le froid, rencontrer des potes et créer des liens autrement plus fort qu a une terrasse de bistro.. se taper un bon gros pur délire !! :V: :V:

groscube :pouce: :a la tien
mon dieu, donne moi la patience...mais donne la moi tout de suite.
Répondre

Revenir à « Rendez-vous nationaux »