Journée "reprise du guidon" dans l'Eure 27 - Val de reuil

Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Journée "reprise du guidon" dans l'Eure 27 - Val de reuil

Message par Gro »

Hello!

Comme à peu prè tous les departements, la Préfecture de l'Eure avec l'EDSR 27 (Escadron Departemental de Sécurité Routière de l'Eure) et les pompiers 27 organisent une journée "reprise du guidon" ce dimanche 24 avril de 10h à 17h.

Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas, je ferai parti des animateurs :pouce:

Qui n'a jamais rêve de faire de la maniabilité avec son Gex? C'est le moment opportun pour se remémorer quelques points clés et recevoir des conseils pour rouler sur la route en "sécurité" :-D

Voici le lien FB : Journée reprise du guidon

Ça se passe sur la piste d'examen de Val de deuil 27100 au niveau des restaurants "D'El arte" et "le bureau"

Bien sur il s'agit d'une journée cool où le contact avec les intervenants (les gendarmes par exemple... :mrgreen: ) est facile, il ne s'agit pas de venir avec du stress ;)
Avatar de l’utilisateur
lezaps
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4595
Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
Moto : S1000R
Sexe : Homme

Re: Journée "reprise du guidon" dans l'Eure 27 - Val de reui

Message par lezaps »

Pour avoir fait celle de Châlons
Je conseille vivement ce genre de journée.
Je continue à appliquer sur route les conseil de placement ( donnés par les instructeurs de Fontainebleau).


Par contre ces salopiauds nous avaient concocté un programme final de maniabilité, digne des vidéo de police sur YouTube. Comment j'en ai chié avec mon 1300 !!!!

Rappellez vous de la phrase du grand Mikael Doohan.
"Road is no place to race"
Les courses ne se font pas sur la route...
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: Journée "reprise du guidon" dans l'Eure 27 - Val de reui

Message par Le prof »

Super ! Mais j'ai déjà essayé le slalom avait Tigex : pas glop ! En tout cas, ce genre de rencontre est vraiment très sympa.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Répondre

Revenir à « Sorties dans le Nord-Ouest (02) »