Rdv hebdomadaire parisien ???

Yo les parigots et franciliens : chaud(e)s pour instaurer un petit pot rituel ?

YES I ! Carrément et chaque semaine !!!
7
39%
Oui pourquoi pas mais une fois par mois.
8
44%
Bof, je vois déjà assez de motards aux feux rouges chaque jour mais à voir... Une fois de temps en temps !
3
17%
Niet !!! Comme si je perdais pas assez de temps sur le forum : non mais le fou !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 18

Avatar de l’utilisateur
Totoboubou
Gexiste
Gexiste
Messages : 218
Inscription : dim. 4 mai 2014 22:46
Moto : GSX-R 750 L0
Sexe : Homme
Localisation : Région Parisienne

Rdv hebdomadaire parisien ???

Message par Totoboubou »

Avant de rentrer dans des détails du genre "quel jour ?", "quel lieu ?" etc. ; y'aurait il des membres du Fofo et de la Région Parisienne qui seraient chauds pour se rencontrer un jour par semaine histoire d'échanger, de mettre des trognes sur les pseudos et de se créer un petit réseau IRL francilien de possesseurs de GEX ???


:enconstruction: L'idée serait d'instaurer un rdv que tout le monde connait (par exemple le mardi ou le jeudi soir, à telle porte du périph, dans tel bar) où on sait qu'il y aura tjr du monde pour partager une petite mousse :a la tien , bouffer un morceau :popcorn: et passer un moment motard sympa :reconfort: (qui peut se finir avec une petite ballade nocturne en groupe pour les plus motivés :frime: )


Evidemment cette idée sera plus porteuse avec l'arrivée des beaux jours mais si on veut faire ça bien ça demande un minimum d'organisation pour les premières fois... (et si on joue bien le jeu pour négocier des tarifs intéressants :contrac: )


Viendrait qui veut et qui peut en fonction des impératifs de chacun(e)s mais pour que cela tienne la route il faut un minimum de volonté d'où ce sondage : combien d'entre nous seraient motivé(e)s ?
Dernière modification par Totoboubou le jeu. 29 mai 2014 12:55, modifié 1 fois.
Alex
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 15
Inscription : mer. 19 févr. 2014 20:57
Moto : GSXR 1000
Sexe : Homme
Localisation : châteaux thierry

Re: Rdv hebdomadaire parisien ???

Message par Alex »

comment cela se passera tu nous prévient si sa se fait ???
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: Rdv hebdomadaire parisien ???

Message par Gro »

Y a pas l'option "pourquoi pas une fois de temps en temps" pour ceux qui ne sont pas de la RP mais qui sont pas trop loin comme moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Totoboubou
Gexiste
Gexiste
Messages : 218
Inscription : dim. 4 mai 2014 22:46
Moto : GSX-R 750 L0
Sexe : Homme
Localisation : Région Parisienne

Re: Rdv hebdomadaire parisien ???

Message par Totoboubou »

Alex a écrit :comment cela se passera tu nous prévient si sa se fait ???
Oui oui ne tkt pas, j'attends dimanche soir pour laisser le temps à ceux qui furètent sur le forum le WE de checker le sondage et on avisera pour un lieu qui arrange le plus les personnes intéressées à ce moment là :pausecaffé:
Gro a écrit :Y a pas l'option "pourquoi pas une fois de temps en temps" pour ceux qui ne sont pas de la RP mais qui sont pas trop loin comme moi ;)
Sondage modifié :mrgreen:

Le "temps en temps" était implicitement contenu dedans puisque le but c'est de ritualiser le rdv, comme ça ceux qui veulent venir à la volée savent qu'il y aura TOUJOURS ce jour là, à cette heure et à cet endroit des GEX au rdv :a la tien , qu'il soit mensuel, bi mensuel ou hebdo.

Ca permet de laisser pas mal de liberté à ceux qui peuvent pas venir souvent et surtout niveau orga de pas s'emmerder avec qui vient ou pas à chaque fois.

En tout cas ça fera plaisir de voir ta bouille Gro une fois que tout cela sera mis en place ;)
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: Rdv hebdomadaire parisien ???

Message par Gro »

:pouce:
Avatar de l’utilisateur
Maxya
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 2221
Inscription : mar. 26 févr. 2013 07:11
Moto : 1000 L3 SERT vendue
Sexe : Femme
Localisation : IDF

Re: Rdv hebdomadaire parisien ???

Message par Maxya »

a voté.
Pour moi, pourquoi pas de temps en temps... :-)
MAXYA
Image
Avatar de l’utilisateur
Totoboubou
Gexiste
Gexiste
Messages : 218
Inscription : dim. 4 mai 2014 22:46
Moto : GSX-R 750 L0
Sexe : Homme
Localisation : Région Parisienne

Re: Rdv hebdomadaire parisien ???

Message par Totoboubou »

Totoboubou a écrit :
:enconstruction: L'idée serait d'instaurer un rdv que tout le monde connait (par exemple le mardi ou le jeudi soir, à telle porte du périph, dans tel bar) où on sait qu'il y aura tjr du monde pour partager une petite mousse :a la tien , bouffer un morceau :popcorn: et passer un moment motard sympa :reconfort: (qui peut se finir avec une petite ballade nocturne en groupe pour les plus motivés :frime: )
Merci à celles et ceux qui ont répondu au sondage!!! :pouce:

Si ça vous dit on tente une première prise de contact courant semaine prochaine ? (du 09/06 au 13/06).

Complétez la liste suivante svp avec : Pseudo - Localisation ou Porte de Périphérique de prédiléction - Préférence concernant le jour de la semaine prochaine.

Par ailleurs si vous connaissez déjà un bar sympa avec de la place devant pour pouvoir garer les bécanes en les ayant à l'oeil :pan2: , n'hésitez pas à le signaler, car sinon on risque de devoir en essayer plusieurs avant d'en trouver un qui nous convient...

1) Totoboubou - Porte de Bercy (mais sans réelle préférence concernant le lieu) - Mardi 10/06 ou Jeudi 12/06.
2)
3)
4)
5)
...
ptimehdi06
Gexiste
Gexiste
Messages : 149
Inscription : lun. 28 avr. 2014 14:03
Moto : GSX-R 600 K9
Sexe : Homme

Re: Rdv hebdomadaire parisien ???

Message par ptimehdi06 »

Totoboubou a écrit :
Totoboubou a écrit :
:enconstruction: L'idée serait d'instaurer un rdv que tout le monde connait (par exemple le mardi ou le jeudi soir, à telle porte du périph, dans tel bar) où on sait qu'il y aura tjr du monde pour partager une petite mousse :a la tien , bouffer un morceau :popcorn: et passer un moment motard sympa :reconfort: (qui peut se finir avec une petite ballade nocturne en groupe pour les plus motivés :frime: )
Merci à celles et ceux qui ont répondu au sondage!!! :pouce:

Si ça vous dit on tente une première prise de contact courant semaine prochaine ? (du 09/06 au 13/06).

Complétez la liste suivante svp avec : Pseudo - Localisation ou Porte de Périphérique de prédiléction - Préférence concernant le jour de la semaine prochaine.

Par ailleurs si vous connaissez déjà un bar sympa avec de la place devant pour pouvoir garer les bécanes en les ayant à l'oeil :pan2: , n'hésitez pas à le signaler, car sinon on risque de devoir en essayer plusieurs avant d'en trouver un qui nous convient...

1) Totoboubou - Porte de Bercy (mais sans réelle préférence concernant le lieu) - Mardi 10/06 ou Jeudi 12/06.
2)
3)
4)
5)
...

Je suis tout nouveau mais je serais motivé également ^^
Perso j'habite pres de porte de clichy mais je suis pret a faire qq km pour passer une soirée sympa :moto:

Pour porte de bercy je connais "l'indiana" qui est sympa ya toujours de la place et les moto sont a une dizaine de metre au max
ya moyen de boire un coup de manger un bout et meme de faire un petit billard ^^
Avatar de l’utilisateur
Totoboubou
Gexiste
Gexiste
Messages : 218
Inscription : dim. 4 mai 2014 22:46
Moto : GSX-R 750 L0
Sexe : Homme
Localisation : Région Parisienne

Re: Rdv hebdomadaire parisien ???

Message par Totoboubou »

ptimehdi06 a écrit : je suis pret a faire qq km pour passer une soirée sympa :moto:
La même ! :amen:
ptimehdi06 a écrit : Pour porte de bercy je connais "l'indiana" qui est sympa ya toujours de la place et les moto sont a une dizaine de metre au max
ya moyen de boire un coup de manger un bout et meme de faire un petit billard ^^
On retient celui là déjà alors en attendant de voir si d'autres ont des idées ;)

Pour plus de clarté, je te laisse rajouter à la suite de la liste les infos te concernant :pausecaffé: :

1) Totoboubou - Porte de Bercy (mais sans réelle préférence concernant le lieu) - Mardi 10/06 ou Jeudi 12/06.
2)
3)
4)
5)
...
ptimehdi06
Gexiste
Gexiste
Messages : 149
Inscription : lun. 28 avr. 2014 14:03
Moto : GSX-R 600 K9
Sexe : Homme

Re: Rdv hebdomadaire parisien ???

Message par ptimehdi06 »

1) Totoboubou - Porte de Bercy (mais sans réelle préférence concernant le lieu) - Mardi 10/06 ou Jeudi 12/06.
2) PtiMehdi06 - sans preference pour le lieu - jour sans pluie ^^
4)
5)
...
Avatar de l’utilisateur
Thiib
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 37
Inscription : mer. 12 févr. 2014 16:07
Moto : GSXR 750 K6
Sexe : Homme

Re: Rdv hebdomadaire parisien ???

Message par Thiib »

1) Totoboubou - Porte de Bercy (mais sans réelle préférence concernant le lieu) - Mardi 10/06 ou Jeudi 12/06.
2) PtiMehdi06 - sans preference pour le lieu - jour sans pluie ^^
4) Thiib - sans préférence je suis du 95 - jour sans pluie et quand mon gex sera réparé (en théorie à partir de jeudi 05/06)
5)

V
"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite" x.O
Lucimpe
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 733
Inscription : lun. 5 nov. 2012 14:47
Moto : GSXR 600 L2
Sexe : Homme
Localisation : Essonne 91

Re: Rdv hebdomadaire parisien ???

Message par Lucimpe »

1) Totoboubou - Porte de Bercy (mais sans réelle préférence concernant le lieu) - Mardi 10/06 ou Jeudi 12/06.
2) PtiMehdi06 - sans preference pour le lieu - jour sans pluie ^^
4) Thiib - sans préférence je suis du 95 - jour sans pluie et quand mon gex sera réparé (en théorie à partir de jeudi 05/06)
5) Lucimpe - sans pref pour le lieu, par contre je suis chauffeur de bus et je connais mes services que 1 a 5 jours a l'avance donc trés aléatoire ^^
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: Rdv hebdomadaire parisien ???

Message par Gro »

Faites gaffe les gars, parmi vous, y en a un à qui il manque un doigt sur sa main...... :mrgreen: Pas facile de compter jusqu'à 5 apparemment! :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Totoboubou
Gexiste
Gexiste
Messages : 218
Inscription : dim. 4 mai 2014 22:46
Moto : GSX-R 750 L0
Sexe : Homme
Localisation : Région Parisienne

Re: Rdv hebdomadaire parisien ???

Message par Totoboubou »

Gro a écrit :Faites gaffe les gars, parmi vous, y en a un à qui il manque un doigt sur sa main...... :mrgreen: Pas facile de compter jusqu'à 5 apparemment! :mdr3:
Je crois que c'est ptimehdi06 qui veut faire de l'exclu lol
Lucimpe a écrit : par contre je suis chauffeur de bus et je connais mes services que 1 a 5 jours a l'avance donc trés aléatoire ^^
No worry ! A partir du moment où le jour qui arrange le plus de monde en semaine sera choisi, y'aura pas de soucis. Tu viendras quand tu pourras !
Je connais bien le soucis, j'ai pas mal de potes qui bossent à la RATP :V:
Avatar de l’utilisateur
Totoboubou
Gexiste
Gexiste
Messages : 218
Inscription : dim. 4 mai 2014 22:46
Moto : GSX-R 750 L0
Sexe : Homme
Localisation : Région Parisienne

Re: Rdv hebdomadaire parisien ???

Message par Totoboubou »

Pour poursuivre la liste :
Lucimpe a écrit :1) Totoboubou - Porte de Bercy (mais sans réelle préférence concernant le lieu) - Mardi 10/06 ou Jeudi 12/06.
2) PtiMehdi06 - sans preference pour le lieu - jour sans pluie ^^
3) Thiib - sans préférence je suis du 95 - jour sans pluie et quand mon gex sera réparé (en théorie à partir de jeudi 05/06)
4) Lucimpe - sans pref pour le lieu, par contre je suis chauffeur de bus et je connais mes services que 1 a 5 jours a l'avance donc trés aléatoire ^^
5)...
Avatar de l’utilisateur
virusanto
Gexiste
Gexiste
Messages : 225
Inscription : lun. 9 sept. 2013 11:22
Moto : Gsxr 1000 L2 & Gsr 600 L0
Sexe : Homme
Localisation : Ardèche 07

Re: Rdv hebdomadaire parisien ???

Message par virusanto »

1)Totoboubou - Porte de Bercy (mais sans réelle préférence concernant le lieu) - Mardi 10/06 ou Jeudi 12/06.
2) PtiMehdi06 - sans preference pour le lieu - jour sans pluie ^^
3) Thiib - sans préférence je suis du 95 - jour sans pluie et quand mon gex sera réparé (en théorie à partir de jeudi 05/06)
4) Lucimpe - sans pref pour le lieu, par contre je suis chauffeur de bus et je connais mes services que 1 a 5 jours a l'avance donc trés aléatoire ^^
5)virusanto. Je suis de l'Oise et Paris je connais pas. Donc si c'est en dehors Paris je préfère mais sinon je ferais l'effort :ange:
Avatar de l’utilisateur
Totoboubou
Gexiste
Gexiste
Messages : 218
Inscription : dim. 4 mai 2014 22:46
Moto : GSX-R 750 L0
Sexe : Homme
Localisation : Région Parisienne

Re: Rdv hebdomadaire parisien ???

Message par Totoboubou »

No soucis !

De toute façon l'idée initiale c'est de se retrouver pas loin d'une porte de périph pour que ceux qui viennent de plus loin ne galèrent pas dans Paris intramuros :vroum:

Si tu viens de l'Oise le mieux serait une porte au Nord non ? (Clignancourt, La chapelle ou la villette il me semble)
Avatar de l’utilisateur
virusanto
Gexiste
Gexiste
Messages : 225
Inscription : lun. 9 sept. 2013 11:22
Moto : Gsxr 1000 L2 & Gsr 600 L0
Sexe : Homme
Localisation : Ardèche 07

Re: Rdv hebdomadaire parisien ???

Message par virusanto »

Oui plus au nord effectivement. La seule ou je sais bien aller c'est la porte maillot lol :happy1:
Avatar de l’utilisateur
Totoboubou
Gexiste
Gexiste
Messages : 218
Inscription : dim. 4 mai 2014 22:46
Moto : GSX-R 750 L0
Sexe : Homme
Localisation : Région Parisienne

Re: Rdv hebdomadaire parisien ???

Message par Totoboubou »

Bon je galère pour trouver un endroit, donc avis aux parisiens qui auraient une idée :whistling:

En attendant, je propose par exemple de se retrouver entre le Ministère des Finances et le Palais Omnisports de Bercy, sur la place de l'arrêt de métro ligne 14 "Bercy".

Il y a quelques rades avec terrasse sur une grande place et largement de quoi garer les motos :pouce:

Petit aperçu :

Image

L'adresse exacte c'est : 38 Boulevard de Bercy, 75012 Paris.

L'un d'eux (Le Chambertin par exemple) est ouvert jusqu'à 23h et faute de mieux en attendant de trouver un endroit plus adéquat on peut se fixer rdv là bas à partir de 19h le mardi 10 Juin (sous réserve de météo clémente).

Si certains ont peur d'être en galère pour trouver (hein Virusanto ^^), on peut se fixer un autre lieu de rdv puis y aller ensemble ;)
Cependant l'accès est plutôt aisé depuis la Porte de Bercy.

Dites moi si ça vous va...

ps : Je vais essayer de tourner un peu d'ici ce WE autour du périph pour voir s'il n'y a pas un lieu plus propice mais les grandes places genre Bastille, Nation etc. sont souvent blindées de policiers :langue:
Avatar de l’utilisateur
Totoboubou
Gexiste
Gexiste
Messages : 218
Inscription : dim. 4 mai 2014 22:46
Moto : GSX-R 750 L0
Sexe : Homme
Localisation : Région Parisienne

Re: Rdv hebdomadaire parisien ???

Message par Totoboubou »

Up Up !!!

J'ai pas réussi à envoyer un MP commun à la liste donc chacun a eu le sien :happy1:
Avatar de l’utilisateur
Thiib
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 37
Inscription : mer. 12 févr. 2014 16:07
Moto : GSXR 750 K6
Sexe : Homme

Re: Rdv hebdomadaire parisien ???

Message par Thiib »

Chaud pour moi demain j'suis en exam

Jeudi ça vous botte, en plus gros soleil de prévu !

V
"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite" x.O
ptimehdi06
Gexiste
Gexiste
Messages : 149
Inscription : lun. 28 avr. 2014 14:03
Moto : GSX-R 600 K9
Sexe : Homme

Re: Rdv hebdomadaire parisien ???

Message par ptimehdi06 »

Météo moisi pour lundi et mardi OK pour le reste de la semaine pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
Totoboubou
Gexiste
Gexiste
Messages : 218
Inscription : dim. 4 mai 2014 22:46
Moto : GSX-R 750 L0
Sexe : Homme
Localisation : Région Parisienne

Re: Rdv hebdomadaire parisien ???

Message par Totoboubou »

Va pour Jeudi alors parce que je taille vendredi aprèm à Lyon...

@ Lucimpe : on se tient au jus ;)
ptimehdi06
Gexiste
Gexiste
Messages : 149
Inscription : lun. 28 avr. 2014 14:03
Moto : GSX-R 600 K9
Sexe : Homme

Re: Rdv hebdomadaire parisien ???

Message par ptimehdi06 »

Totoboubou a écrit :Va pour Jeudi alors parce que je taille vendredi aprèm à Lyon...

@ Lucimpe : on se tient au jus ;)
va pour jeudi ^^
:a la tien
Avatar de l’utilisateur
virusanto
Gexiste
Gexiste
Messages : 225
Inscription : lun. 9 sept. 2013 11:22
Moto : Gsxr 1000 L2 & Gsr 600 L0
Sexe : Homme
Localisation : Ardèche 07

Re: Rdv hebdomadaire parisien ???

Message par virusanto »

J'ai pas eu de mp moi :langue:

Je pense pas être des votre cette semaine. Pourquoi vous faite pas ça un vendredi soir plutôt?
Répondre

Revenir à « Sorties en Ile de France (01) »