Suzuki Gsxr 750 1991 M

Ventes et recherches de Gex
Breizhier
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 2
Inscription : mer. 10 avr. 2024 13:41
Moto : Gsxr 750 1991
Sexe : Homme

Suzuki Gsxr 750 1991 M

Message par Breizhier »

Bonjour à tous,

alors je m'excuse d'avance car je sais que ça ne se fait pas trop mais je m'explique, j'ai acheté une GSXR 750 de 1991 il y a 4 ans en belgique, papier allemand mais j'ai passé la moto à l'homologation et j'ai donc une carte grise française en règle.
Je l'ai acheté à 30000km et elle en a 50000km, dernière génération air/huile et tous les entretiens à jours.
Les entretiens:
- Pneus Bridgestone A21 a peine usé
- Kit chaine OK
- Filtres OK
- Réglage soupape fait à 48000km
- Plaquettes Arrière OK
- PLaquette Av bientôt à changer
- Vidange liquide frein ok
- Roulement Roue AV et ARR Changé à 45000
- Bougie à 46000

Si je me permets de la mettre ici c'est que pour moi c'est une moto mythique et même si je l'adore je ne m'en sers plus assez, je trouve que c'est du gachis et j'aimerais qu'elle passe à quelqu'un qui en profitera autant que j'en ai profité, cependant elle est toute d'origine et impeccable et je n'ai aps envie qu'elle finisse dans les mains d'un jackie, désossé et en mode street ou autre, d'où mon partage sur ce forum, je me dis que c'est le meilleur endroit pour trouver un passionné qui s'en occupera et s'en servira à bon escient.

Je m'excuse du coup de venir sur ce forum juste pour la vendre mais pour moi ça me parait logique d'en faire profiter les passionnés en premier.
Elle est dans l'hérault jusqu'au 15 Avril, après quoi si je ne l'ai pas vendu je la ramène avec moi dans le finistère (elle sera toujours en vente par contre).
Je la vends 4000€, hésitez pas à MP.
Image
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Motos »