Gsxr 1000 k9 Replica Tyco

Ventes et recherches de Gex
MimilleTyco
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 36
Inscription : mer. 6 juil. 2016 19:40
Moto : Gex 1000 k9
Sexe : Homme

Gsxr 1000 k9 Replica Tyco

Message par MimilleTyco »

Bonjour

En ces beaux jours de fin d’été et c’est avec un gros pincement au cœur que je décide vendre ma chère et tendre.

C’est un Gsxr 1000 2009 totalisant 24000 kms à ce jour qui a le mérite d’être unique. Elle arbore la coquette robe Replica Tyco d’un certain Guy Martin pour pas le nommer. Attention c’est une peinture complète réalisé par un pro et non de vulgaires carénages chinois.

De plus elle dispose de nombreux équipements :
- Ligne complète Akrapovic titane
- Boitier Power Commander 5
- Filtre KN
- Leviers
- Poignées
- Embouts
- Crash pad GSXR (O grand dieu ils n’ont jamais eu à jouer leur rôle)
- Feu Arrière à Led
- Gravage (avec facture)
- Support de plaque
- Feu Xénon (avec ça on vous voit arriver !! et ce n’est pas un mal)
- Bulle fumée
- Selle perso

La moto a été réglé sur lors de l’installation de la ligne filtre et PC 5 , tout aux petits oignons !

A l’utilisation, je souffre uniquement d’un allongement des bras de 10 cm mais ca va je me porte bien ( ba oui elle pousse fort mémère !! )

Mais ne vous inquietez pas , elle peux faire peur mais elle mord pas , si vous la traitez comme il se doit , elle le vous rendra très bien .

Les temps de chauffe respectés , cela va de soi . Je ne suis pas amateur de stunt et pi j’y arriverai pas de toute façon , donc la moto ne connait pas les mots wheeling , burn et stoppie ..

Le carnet d’entretien est rempli , je dispose des factures d’entretien et montages des pièces . J’ai également les 2 clés ( toujours pratique quand on est bordelique sur les bords )

La moto sera livré avec toutes les pièces d’origine ainsi que la ligne d’échappement en titane d’origine NEUVE .

En cadeau vous aurez le droit à une béquille de stand arr et avant ( oui oui les 2 ) ET pour 400 € de plus , un casque , un blouson , des gants et bottes ! Elle est pas belle la vie ??! ( casque LS2 arrow , Cuir Alpinestar , botte alpinestar et gants et Alpinestar

Pour le prix plusieurs possibilités

8500 € avec révision des 24 000 kms faite ( plus Pièce origine et béquilles bien sur )

8000 € sans la révison des 24 000 kms ( plus Pièces origine et béquilles )

8900 € Avec révision et l’équipement complet .

A vous de choisir .

V

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Chouquette ®
Modérateur
Modérateur
Messages : 5464
Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
Sexe : Femme
Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
Contact :

Re: Gsxr 1000 k9 Replica Tyco

Message par Chouquette ® »

Bonne vente !

Tu arrêtes la moto pour revendre ton équipement avec?
Image
☆☆ Chouquette Photographie ☆☆
☆☆☆ Chouky Racing Team ☆☆
nokifabien
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 13
Inscription : mar. 21 juin 2016 13:31
Moto : 750 GSXR K7
Sexe : Homme

Re: Gsxr 1000 k9 Replica Tyco

Message par nokifabien »

Bonjour
Dans quel coin es tu ?
Répondre

Revenir à « Motos »