Speedohealer.. Qui fonctionne à l envers !

Avatar de l’utilisateur
Fred64
Gexiste
Gexiste
Messages : 105
Inscription : dim. 23 mars 2014 12:04
Moto : Gsxr 750 k7

Speedohealer.. Qui fonctionne à l envers !

Message par Fred64 »

Bonjour à tous !

Voilà je m explique sur ma gsxr 750 k7 j ai changé mon pignon de sortie de boîte de 17 par un 16 et j ai acheté un speedohealer pour corriger la vitesse. Jusque ici tout va bien, lorsque je vais sur le site ils me disent de corriger la valeur de -5,9% je rentre donc ses valeurs dans le boîtier mais voilà si je fais une correction négative quand je roule à 90 ils m indiquent 50 km/h vous me direz la correction est trop forte j ai donc baissé les valeurs mais rien n y fait par contre au lieu de mettre moins je suis passé en correction positive (P) et la il y a du mieux maisje trouve ça étrange surtout que ca va à l encontre de ceux qu ils disent ..
Merci !
Je penche donc je suis.
foinfoinf
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 25
Inscription : ven. 25 oct. 2013 18:58
Moto : fz1
Sexe : Homme

Re: Speedohealer.. Qui fonctionne à l envers !

Message par foinfoinf »

si sa peut t aidé iL y a une application speedohealer sur smartphone elle est gratuite
Lucimpe
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 733
Inscription : lun. 5 nov. 2012 14:47
Moto : GSXR 600 L2
Sexe : Homme
Localisation : Essonne 91

Re: Speedohealer.. Qui fonctionne à l envers !

Message par Lucimpe »

Alors utilisent pas le site car il est merdic !

Utilisent plutot l'appli smartphone. De plus 5.9 c'est impossible ! Moi quand j'ai mis -1, j'ai été faire un tour avec le coyote et j'ai pris ma vitesse compteur a 90, 110, 130, 160 et 200 que j'ai comparé a celle du coyote et la c'est pu la meme... a 200 j'avais 13.6% d'erreur par rapport au coyote :ghee:

Du coup j'ai réglé mon speedo avec 13% ce qui m'affiche la vitesse réel gps au compteur sans marge d'erreur.

Sinon sert toi de cette video super bien faite : http://www.youtube.com/watch?v=wb8C6LiEewY
Avatar de l’utilisateur
Fred64
Gexiste
Gexiste
Messages : 105
Inscription : dim. 23 mars 2014 12:04
Moto : Gsxr 750 k7

Re: Speedohealer.. Qui fonctionne à l envers !

Message par Fred64 »

Problème résolu !
Merci pour vos infos, comme un boulet j ai activé un mode c sur le speedohealer qui est la conversion km/h en mph mais sur la moto il est toujours indiqué que ce sont des km/h... Bref faire gaffe a ça !
Ok je sors !
Je penche donc je suis.
Répondre

Revenir à « Problèmes électriques, électroniques et assimilés »