[RESOLU] Problème électronique lié au démarrage
Publié : sam. 8 févr. 2014 21:05
Bonjour et meilleurs voeux à tous!
Bon je vous cache pas que je comprend plus pourquoi mon gex k3 2003 600 ne démarre plu .
Donc commençons par le commencement , je refais l'intégralité de la moto esthétiquement , je refais les feux arrière en faisant une mauvaise manipulation jai cramer un fusible donc je l'est changer , sachant qu'avant cette manipulation le bébé démarrait ^^.
Les symptômes sont : Je desactive l'alarme , je met la clé dans le contact je tourne la clé , ensuite jappuie sur le coupe circuit de linjection et la problème pas de bruit d'injection . Et la je me rend compte que j'ai enlever le compteur à mon avis il doit servir d'anti démarrage donc je le branche et je refais la manipulation précédente et la idem ! Donc suite des symptomes , injection absente , clic clac du relais de démarrage parti lui aussi , démarreur en grève , témoins de point mort éteint même avec le point mort et même avec le contact ^^ . Bien évidement madame batterie est à fond ! Arriver à la je me suis renseigner sur les forum et j'ai acheter un nouveau relais de démarrage et rien ne change . Je peux me tromper mais c'est comme si le courant électrique n'arrive pas jusqu'au bout de chaque élément ??! Fusible ? Relais ? Contacteur ? ou pire ?
Me voilà dans une situation un peu ennuyeuse parce que j'ai toute les pièces pour la finir mais elle ne démarre plus ..
Si vous avez une quelconque idée ou question , je me ferais un plaisir de répondre
Merci !
Bon je vous cache pas que je comprend plus pourquoi mon gex k3 2003 600 ne démarre plu .
Donc commençons par le commencement , je refais l'intégralité de la moto esthétiquement , je refais les feux arrière en faisant une mauvaise manipulation jai cramer un fusible donc je l'est changer , sachant qu'avant cette manipulation le bébé démarrait ^^.
Les symptômes sont : Je desactive l'alarme , je met la clé dans le contact je tourne la clé , ensuite jappuie sur le coupe circuit de linjection et la problème pas de bruit d'injection . Et la je me rend compte que j'ai enlever le compteur à mon avis il doit servir d'anti démarrage donc je le branche et je refais la manipulation précédente et la idem ! Donc suite des symptomes , injection absente , clic clac du relais de démarrage parti lui aussi , démarreur en grève , témoins de point mort éteint même avec le point mort et même avec le contact ^^ . Bien évidement madame batterie est à fond ! Arriver à la je me suis renseigner sur les forum et j'ai acheter un nouveau relais de démarrage et rien ne change . Je peux me tromper mais c'est comme si le courant électrique n'arrive pas jusqu'au bout de chaque élément ??! Fusible ? Relais ? Contacteur ? ou pire ?
Me voilà dans une situation un peu ennuyeuse parce que j'ai toute les pièces pour la finir mais elle ne démarre plus ..
Si vous avez une quelconque idée ou question , je me ferais un plaisir de répondre
Merci !