AVIS AUX SORCIERS !!! Problème sans soultions
Publié : jeu. 18 avr. 2024 13:35
salut à tous,
j'ai besoin de vous, car nous, on n'y arrive pas!
j'ai une voiture de course de cote avec un K9 et boitier Yoshi
Voila à ce jour:
-contact ok
-compte tour : s'allume, aiguille monte et redescend , N allumé , "CHECK " fixe
-pas d'enclenchement de pompe à essence
-je peux lancer le démarreur.
-pas d'allumage
-pas d'injecteurs
-PAS DE DEMARRAGE
Donc déjà fait, contrôles et mesures:
-masses
-batterie
-changement de boitier
-relai de pompe
-fusibles
-démontage intégral du faisceau ( 2 fois ) : conductivités toutes ok
-masses boitier ECU
-alimentations + boitier ECU
-mesures des capteurs
-contrôle des 72 pins de l'ECU et fils correspondants
PAR RAPPORT AU SCHEMA ELECTRIQUE D'ORIGINE: suppression dans mon faisceau :
-ignition switch
-engine stop switch
-side stand relay
-neutral indicator light
-side stand switch
-starter button
-clutch lever position switch
-cooling fan relay
-cooling fan motor
ensuite supprimé également:
-speed sensor
-immobilizer, ignition switch
-ho2s
-excva
-drive mode
-steering damper solenoid valve
-pair control
-evap system
Ce faisceau a été fait par le préparateur en ESPAGNE " PEP MOTOR", je n'ai touché!
en mars dernier, j'ai fais une course mais problème direct de puissance, en fait bref , depuis plus de démarrage.
Maintenant, le + sympa.
quand j'ai ouvert entièrement mon faisceau, j'ai trouvé des résistances sur le faisceau
-sur la borne 42 : cooling fan relay -------- vers le relai pompe (orange/blanc)
-sur la borne 55 : pair control ------------- vers le relai pompe (orange/blanc)
Bon j'ai à peu près résumé l'affaire
vous avez 4 heures …..!
PS : pour ceux qui voudraient poser la question : je suis en MARTINIQUE !
merci d'avance
j'ai besoin de vous, car nous, on n'y arrive pas!
j'ai une voiture de course de cote avec un K9 et boitier Yoshi
Voila à ce jour:
-contact ok
-compte tour : s'allume, aiguille monte et redescend , N allumé , "CHECK " fixe
-pas d'enclenchement de pompe à essence
-je peux lancer le démarreur.
-pas d'allumage
-pas d'injecteurs
-PAS DE DEMARRAGE
Donc déjà fait, contrôles et mesures:
-masses
-batterie
-changement de boitier
-relai de pompe
-fusibles
-démontage intégral du faisceau ( 2 fois ) : conductivités toutes ok
-masses boitier ECU
-alimentations + boitier ECU
-mesures des capteurs
-contrôle des 72 pins de l'ECU et fils correspondants
PAR RAPPORT AU SCHEMA ELECTRIQUE D'ORIGINE: suppression dans mon faisceau :
-ignition switch
-engine stop switch
-side stand relay
-neutral indicator light
-side stand switch
-starter button
-clutch lever position switch
-cooling fan relay
-cooling fan motor
ensuite supprimé également:
-speed sensor
-immobilizer, ignition switch
-ho2s
-excva
-drive mode
-steering damper solenoid valve
-pair control
-evap system
Ce faisceau a été fait par le préparateur en ESPAGNE " PEP MOTOR", je n'ai touché!
en mars dernier, j'ai fais une course mais problème direct de puissance, en fait bref , depuis plus de démarrage.
Maintenant, le + sympa.
quand j'ai ouvert entièrement mon faisceau, j'ai trouvé des résistances sur le faisceau
-sur la borne 42 : cooling fan relay -------- vers le relai pompe (orange/blanc)
-sur la borne 55 : pair control ------------- vers le relai pompe (orange/blanc)
Bon j'ai à peu près résumé l'affaire
vous avez 4 heures …..!
PS : pour ceux qui voudraient poser la question : je suis en MARTINIQUE !
merci d'avance