Rôle fil rouge rayé bleu sur cdi

Fab73
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 8
Inscription : mar. 1 mai 2018 17:52
Moto : 1000 k4
Sexe : Homme

Rôle fil rouge rayé bleu sur cdi

Message par Fab73 »

Slt tt le monde, suite à un petit soucis mécanique, changement de radiateur d huile j ai entrepris un gros nettoyage de me moto. S agit d une 1000 k4. Par curiosité j ai été voir de quelle manière la moto a été débridée, l ancien proprio me parlais d un boîtier healtech et d un debridage ds les règle de l art , au final fil ôté de sa Cissé et qui se ballade sans rien .... bref c est pas ça mon soucis. En retirant la grosse fiche du cdi JE m aperçois qu elle est pleine de vers de gris, JE l ai dc netoyee et la JE m aperçois qu une cosse sortant du boîtier est peter et coincée dans la fiche . JE vais essayer de mettre des photos. Apparement il s agit d un fil rouge rayé bleu. JE n arrive pas à trouver à quoi correspond ce fil si qq un peut m éclairer . Aucun défaut ni dysfonctionnement apparent sur la moto .... merci d avance
Fab73
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 8
Inscription : mar. 1 mai 2018 17:52
Moto : 1000 k4
Sexe : Homme

Re: Rôle fil rouge rayé bleu sur cdi

Message par Fab73 »

IMG_3062.JPG
FullSizeRender.jpg
Fab73
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 8
Inscription : mar. 1 mai 2018 17:52
Moto : 1000 k4
Sexe : Homme

Re: Rôle fil rouge rayé bleu sur cdi

Message par Fab73 »

voila j ai reussi les photos !!!!!!!! :-D c etais pas gagné!!
donc s agit de la fiche que l on voit sale 4eme en partant du aut dans la 3 eme colone.
je pense pas que ca ai casser quand je l ai enlever moi car vu la m... qu il y avais a mon avis le contact ne se faisait pas deja depuis un moment.
sur l autre photo on aperçois le fil rouge rayé bleu qui correspond
Répondre

Revenir à « Problèmes électriques, électroniques et assimilés »