voyant clef et fi suite chute
Publié : mer. 20 déc. 2017 02:38
Salut la team, alors voilà je m'explique, ayant prit une luge avec ma Gsxr 1000 de 2006, rien de grave des plastiques mais rien de cassé de mon coté.
Le soir meme plus de lumiere contacte rien nada.
Le lendemain à tete reposé je démonte ma selle et là le fusible de 30a grillé, ni une ni deux je shunte avec un fil de cuivre et là contacte, je met un fusible de 15 que j'avais sous le coude.
Du coup contacte et voyant Fi je cherche pas a comprendre je demonte mon capteur de chute bon je me dis que de toute maniere ya une chance sur 2 qu'il soit ko, cependant la moto était deja tomber le capteur de chute jlavais tapé il etait repartit comme en 40. Je fais pareil et rien ...
Donc quand j'allume le contacte les aiguilles se lancent normal sauf la pompe à essence elle se lance une seconde et s'arrete, de plus j'ai le voyant de la clef qui clignote et le voyant Fi. Et meme le démarreur refuse de tourné...
Précision je suis tombé du coté droit, tout mes fusibles sont ok , les cablages reliant l'antenne du neiman sont ok, dans ma chute seul le maitre cylindre de frein a mangé du moins le plastique reliant le vase de liquide de frein et le capteur de frein avant. Selon vous ais je tuer mon cdi?
Merci de vos conseils cordialement David du 47 bisou
Le soir meme plus de lumiere contacte rien nada.
Le lendemain à tete reposé je démonte ma selle et là le fusible de 30a grillé, ni une ni deux je shunte avec un fil de cuivre et là contacte, je met un fusible de 15 que j'avais sous le coude.
Du coup contacte et voyant Fi je cherche pas a comprendre je demonte mon capteur de chute bon je me dis que de toute maniere ya une chance sur 2 qu'il soit ko, cependant la moto était deja tomber le capteur de chute jlavais tapé il etait repartit comme en 40. Je fais pareil et rien ...
Donc quand j'allume le contacte les aiguilles se lancent normal sauf la pompe à essence elle se lance une seconde et s'arrete, de plus j'ai le voyant de la clef qui clignote et le voyant Fi. Et meme le démarreur refuse de tourné...
Précision je suis tombé du coté droit, tout mes fusibles sont ok , les cablages reliant l'antenne du neiman sont ok, dans ma chute seul le maitre cylindre de frein a mangé du moins le plastique reliant le vase de liquide de frein et le capteur de frein avant. Selon vous ais je tuer mon cdi?
Merci de vos conseils cordialement David du 47 bisou