voyant clef et fi suite chute

prince
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 3
Inscription : mer. 20 déc. 2017 02:20
Moto : gsxr1000 k6 srv2012
Sexe : Homme

voyant clef et fi suite chute

Message par prince »

Salut la team, alors voilà je m'explique, ayant prit une luge avec ma Gsxr 1000 de 2006, rien de grave des plastiques mais rien de cassé de mon coté.

Le soir meme plus de lumiere contacte rien nada.
Le lendemain à tete reposé je démonte ma selle et là le fusible de 30a grillé, ni une ni deux je shunte avec un fil de cuivre et là contacte, je met un fusible de 15 que j'avais sous le coude.

Du coup contacte et voyant Fi je cherche pas a comprendre je demonte mon capteur de chute bon je me dis que de toute maniere ya une chance sur 2 qu'il soit ko, cependant la moto était deja tomber le capteur de chute jlavais tapé il etait repartit comme en 40. Je fais pareil et rien ...

Donc quand j'allume le contacte les aiguilles se lancent normal sauf la pompe à essence elle se lance une seconde et s'arrete, de plus j'ai le voyant de la clef qui clignote et le voyant Fi. Et meme le démarreur refuse de tourné...

Précision je suis tombé du coté droit, tout mes fusibles sont ok , les cablages reliant l'antenne du neiman sont ok, dans ma chute seul le maitre cylindre de frein a mangé du moins le plastique reliant le vase de liquide de frein et le capteur de frein avant. Selon vous ais je tuer mon cdi?
Merci de vos conseils cordialement David du 47 bisou
Avatar de l’utilisateur
seraphins
Gexiste
Gexiste
Messages : 250
Inscription : mar. 4 avr. 2017 18:12
Moto : GSXR 600 L1
Sexe : Homme
Localisation : Reims

Re: voyant clef et fi suite chute

Message par seraphins »

Moi, je te dirais d'aller lire les défauts dans le menu en passant en mode concession, et ensuite d'analyser tout ça a tête reposer
sur un filé de gaz et le slider qui frotte le bitume, c'est la que je me sens vivant !
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: voyant clef et fi suite chute

Message par Lyo86 »

seraphins a écrit : mer. 20 déc. 2017 21:00 Moi, je te dirais d'aller lire les défauts dans le menu en passant en mode concession, et ensuite d'analyser tout ça a tête reposer
Pas mieux
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Shadoxx
Gexiste
Gexiste
Messages : 152
Inscription : lun. 22 mai 2017 00:58
Moto : Gsxr 600
Sexe : Homme

Re: voyant clef et fi suite chute

Message par Shadoxx »

Verifie ton reseau, au niveau des connections auvcas il y aurait un faux contact ou un default de contact car les connectiques ont boucher.
Au niveau de la connectique du neiman qui va au reseau et les commandes guidon.
Vérifie aussi le connectique qui relie l avant de la moto au reseau.. et essai un autre capteur de chute au cas ou.
.
prince
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 3
Inscription : mer. 20 déc. 2017 02:20
Moto : gsxr1000 k6 srv2012
Sexe : Homme

Re: voyant clef et fi suite chute

Message par prince »

merci les gars pour les connectiques j'ai deja regardé et rien je pense que je vais faire un coup de trombone à la prise suz pis voilà je vous tiens au jus de fruit des avancées ... bisou
Shadoxx
Gexiste
Gexiste
Messages : 152
Inscription : lun. 22 mai 2017 00:58
Moto : Gsxr 600
Sexe : Homme

Re: voyant clef et fi suite chute

Message par Shadoxx »

Oui.
Avec le code default. On pourra mieux t aidé:)
.
Répondre

Revenir à « Problèmes électriques, électroniques et assimilés »